Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:40

Elwë et Kinari arrivèrent finalement devant une auberge, l'auberge du Zéphyr pour être plus exact. Ils entrèrent et Elwë s'assit à une table, elle observa ensuite l'elfe qui lui était au comptoir probablement pour demander une chambre. Elle s'attarda sur le bois de la table quelques minutes puis parcouru l'intérieur de l'auberge. Une bande d'hybride vers sa droite, buvaient joyeusement un espèce d'alcool que Elwë n'arrivait pas à identifier, il faut dire qu'elle en buvait que très rarement. Sur sa gauche, une autre bande d'hybride la dévisagaient avec un air étrange que Elwë ne put s'empêcher d'en ressentir un frisson. Elle commenda un verre de limonade, et attendit. Attendre quoi ? Elle n'en savait strictement rien, elle attendait que le temps passe, et ne pouvait s'empêcher de penser à cette attaque de démon. Elle ferma ensuite les yeux, comme pour échapper à l'endroit où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:08

(Enfin un sujet!!!Merci Elwë!!!!!!!)
Dans un autre coin de l'auberge,un homme semblait se laisser oublier tranquillement,en buvant une bière....Il observait attentivement chaque qui personne qui arrivait pendant quelques minutes pour ensuite les lachés de vue.A un moment,l'inconnu vit une femme et un garçon entré....En observant se dernier,il put reconnaitre sa race,grâce à ses oreilles....Il sourit....Un elfe,c'était rare d'en voir ici,a part pendant des missions......Déposant son verre sur la table,il s'approcha de la femme qui avait accompagné l'elfe,et la salua,un sourire au lèvres,une main levée:
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:06

(de rien ^^)

L'ange avait toujours les yeux fermés quand elle sentit une présence près d'elle. Elle les rouvrit au même moment où un inconnu lui adressa la parole.

-Salut

Elle le regarda et le détailla. Cheveux noirs avec un bandeau rouge par dessus, un signe mystérieux dessiné sur le torse, puis elle s'attarda sur ses oreilles. Elles étaient pointus.

*Je suis chez les hybrides et je rencontre un elfe...pensa Elwë*

Elle jeta un coup d'oeil vers le comptoir et vit que Kinari n'y était plus. Elwë soupira puis répondit finalement à l'elfe en face d'elle.

-Salut, dit-elle avec simplicité.

Elle désigna une chaise pour qu'il s'asseoit. Elle n'aimait pas devoir lever la tête pour parler à quelqu'un. Elle repporta ensuite son attention sur le verre de limonade qu'elle n'avait toujours pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:44

L'elfe s'assit que lui avait indiquer l'ange.Avant de parler,il la détailla...Des cheveux roux et des yeux bleus...Il dit:
-Je m'appelle Izir,et toi??
*Je me demande bien de quel race elle est ?.....Pas une Hybride en tout cas,ni une Elfe,par ce que sinon,j'aurais du voir des oreilles pointues,et je ne l'ai jamais vu la bas.....
L'inconnu regarda discrètement derrière lui...La ou il avait laissé son épée...Au moins,personne n'avait tenté de la lui volé.....Arrêtant de regarder la table ou il se trouvait quelques instants auparavant.
*De toute façon c'est peine perdue......."
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:55

L'elfe s'assit sur le chaise qu'Elwë lui avait montré puis il dit :

-Je m'appelle Izir,et toi??

Une fois de plus Elwë ne répondit pas tout de suite, elle se contenta de le regarder avec un air innexpressif. Elle bu une gorgée de limonade, posa son verre puis lui répondit.

- Je me nomme Elwë...Je suis un ange...

Elle lui donna sa race car elle avait vue qu'il essayer de deviner ce qu'elle était. Parfois on l'a confondaient avec un phoenix à cause de ses cheveux,de ses ailes et de toutes ses marques rouges qu'elle possédait sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:16

(Bon,Kinari ne répondra pas,il est dans la réalité)
-Que fais tu ici???
L'elfe avait cette manie de tutoyer chaque personne à qui il parlait....Sauf bien sur,au personne très importante...Comme le roi ou la reine.Il arrêta de penser à sa et remarqua deux nouvelles personnes qui venait d'entrer.Deux hybrides....Tout les deux,enveloppés dans des capes noirs.Pourtant,ils ne lui donnait pas un bonne impressions.Il arrêta de les observer et attendit que l'ange réponde à sa question,sans pour autant la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:25

-Que fais tu ici ???

Elwë remarqua aussi les deux hybrides qui venait d'entrer vêtus de capes noirs. Elle les observa jusqu'à qu'ils aillent s'asseoir à une table à l'écart. Elle reporta son attention sur Izir sans pour autant oublier ses hybrides mystérieux.

-Ce que je fait ici ? Bonne question, à vrai dire j'étais avec un elfe qui m'a faussé compagnie car il est fatigué...Et toi ?

Elle regarda encore en direction des deux formes en noir qui parlaient en voix basse et qui semblait les observer, elle regarda sa limonade et l'examina attentivement, quelque chose cloché, mais elle ne savait pas quoi.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:58

*Les as elle remarqués??J'aimerais bien lui demander,mais comment faire sans être remarquer??*
Puis il répondit à l'ange à sa question:
"Moi,je voyageais tranquillement,cherchant un peu de calme.....mais je crois que ce n'est pas ici que je vais le trouver....."
Izir finit sa phrase en regardant discrètement les deux Hybrides,pour lui faire comprendre de quoi il parlais.....
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:49

"Moi,je voyageais tranquillement,cherchant un peu de calme.....mais je crois que ce n'est pas ici que je vais le trouver....."

Elwë suivit le regard d'izir, elle comprenait parfaitement de quoi il voulait parler, décidemment à chaque fois qu'elle voyageait il fallait qu'on lui tombe dessus. Elle soupira et répondit à l'elfe en face d'elle.

- Moi aussi je cherchais un endroit calme et sympa, mais apparament cet endroit ne convient pas...Peut être faudrait-il que certaine chose soit à leur place...

Elle parlait de l'arme d'Izir qui était encore à son ancienne place, elle ne doutait pas de sa capacité de combat, mais elle préférait ne pas avoir de mauvaises surprises. D'autant plus, que ces deux inconnus les regardaient avec insitance.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:47

(désoler,pour le temps de réponse)
L'elfe se retourna et se leva pour payer la note,en laissant l'argent sur sa table de départ,et pris son arme vraiment très discrètement,pour ensuite rejoindre Elwë.En se rasseyant,il fit comme si de rien n'était,c'est à dire,son passe temps préféré.Puis il posa encore une autrez question à L'ange:
-Et,qui était cet elfe qui vous accompagnait??
Cette question lui restait dans la tête depuis un moment déjà,et il voulait connaître la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:28

(pas grave)

Izir avait l'air d'avoir compris ce qu'elle voulait dire véritablement, car il partit chercher son arme avec discrétion tout en payant sa note. Puis il revint vers l'ange qui n'avait pas bougé d'un pouce. Quand il s'assit il lui posa une question qui semblait lui trotter dans la tête depuis un petit moment déjà.

-Et, qui était cet elfe qui vous accompagnait??

Elwë sourit quand il lui posa cette question, elle poussa son verre à côté d'elle et posa son menton sur une de ses mains.

-Cet elfe qui m'accompagnait s'appelle Kinari, peut être le connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:21

*Kinari,hein?*
L'elfe sourit en entendant le nom du Grand Mage.Il répondit à Elwë:
-Oui je le connais.Si il est le Grand Mage des elfes,et que moi,j'en suis le général,on s'est déjà croisé plusieurs fois la-bas.
Les Hybrides les écoutaient,et les observaient.Quand le général fit semblant de tourner la tête vers la porte,ils tournèrent la leur,comme si de rien n'était.Le général redressa sa tête vers Elwë,tandis que les deux "non-discret" les épiais encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:29

-Oui je le connais.Si il est le Grand Mage des elfes,et que moi,j'en suis le général,on s'est déjà croisé plusieurs fois la-bas.

*Alors comme sa c'est le général des elfes...*

Elwë observa Izir tourner la tête vers la porte. Elle ne pu que constater que ces deux hybrides n'étaient vraiment pas discret. Elwë fit semblant de les ignorer et répondit au général des elfes assis devant elle.

-Il faut croire que je rencontre que des gens important aujourd'hui...Ils commençent à m'énerver ceux-là , pas toi ?

L'ange se demandait bien pour qui il étaient venus. Pour elle, ou bien pour Izir. Après tout ils occupaient tout les deux des places importantes. Peux-être étaient ils venus pour Kinari, après tout il était bien le Grand Mage des elfes et il avait une liaison avec Grei, princesse des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:32

Kinari ouvrit la porte de sa chambre aprés un gros dodo et une journée bien remplie.Il s'avança vers la taverne et se cacha dans l'ombre,deux hybride

**encore eux**

il les connaissait,car ils le suivaient depusi un moment,il les suspectait d'étre des dark dreamers,masi ils étaient faible,il sourit et s'avança.Aussi tot l'un deux se levasuivi par l'autre

"nous t'avons trouvé!"

"malheureusement poru vous"

Kinari claqua des doigt et un event souffla chassant les deux homme hors de l'auberge et les envoyant trés loin.Il n'avait pas envi de se tracaser avec eux surtotu aprés son reveil.il regarda autour de lui et vit Elwë,il sourit et s'avança vers elle pusi il vit qu'ele était accompagné par...

"IZIR!!! ça fait longtemsp mon pote,tu avs bien?tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:31

Elwë remarqua que Kinari était présent dans la taverne. Elle jeta ensuite un coup d'oeil vers les deux hybrides qui semblaient avoir trouvés ce qu'ils cherchaient. Malheureusement pour eux, le Grand Mage était bien trop fort et les envoya hors de l'auberge grâce à un vent qu'il avait créer. Il tourna ensuite son regard dans la direction des deux généraux puis s'adressa à l'elfe :


"IZIR!!! ça fait longtemps mon pote,tu vas bien?tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:08

(désoler,j'ai pas préciser que je n'était pas beaucoup la..........vraiment désoler)
Tous les clients regardèrent le Grand Mage puis regardèrent Izir.....
-Je me sens légérement regarder..... dit le général,tête baissée...
Deux filles dans un coin du bar le dévorait des yeux
-Et en plus ce sont des thons!! continua t-il,la tête encore plus baissée.
Finalement,Izir releva la tête et répondit à Shyriu:
-Salut vieux,alors,toujours aussi bon pour les entrée discrete,à ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:13

[je suis kinari izir,shyriu c'est pa sici! et je savais qu etu été pas là!]

Kinari lui sourit

"oui je sais,c'est ma spécialité,tu me connais."

il s'assit avec eux souriant et interpella l'aubergiste

"j'ai faim!je peux avoir quelque chose,petit dej' s'il vous plait"

l'aubergiste lui répondit que ça arrivait et Kinari se tourna vers ses amis

"alors comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:44

La général des anges regarda l'cahnge sans dire un mot, à vrai dire elle n'y prétait pas vraiment attention. Elle avait la tête ailleurs et regardait la table d'un air pensif. Cependant elle releva la tête lorsque Kinari s'asseya à la table. Elle remarqua alors que plusieurs personne les regardaient, ce n'était pas étonnant, vu l'entrée qu'avait le grand mage des elfes... Elle commenda une autre limonade et regarda à tour de rôle les deux elfes. Izir semblait gêné par l'entrée "discrète" de Kinari, tandis que celui-ci, le sourire aux lèvres, interpella l'aubergiste. Elwë sourit discrètement devant cette scène.

"alors comment ça va?"

Elwë leva un sourcil et lui répondit simplement :

-bien…
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:22

(ah oui, scuse,j'ai l'habitude^^et sinon,je sais pas si Elwë vient souvent,mais faut quand même que je m'excuse)
-Moi,sa va bien.Toi,je vois que oui,sa va
Il regarda derrière lui.....les deux thons continuaient à le dévorer des yeux....Sa commençait à l'énnervé sérieusement.....Ces dernières allèrent à une table proche du général.Celui ci ce retourna brusquement et leur jeta un regard tellement mauvais qu'elle quitterent l'auberge en courant...
-J'ai envie de clquer des doigts,soudainement......
Et Kinari savait très bien ce qui arriverais si Izir claquait des doigts...
(je t'explique par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:59

Kinari sourit regardant les deux charmantes demoiselles qui regardaient Izir

"tu range tes doigt je te pris"

il savait trés bien que si le général claquait des doigt,il invoquerait une créature.Il se tourna vers Elwë,elel n'avait pas l'air dans son assiette


"tu n'est pas trés bavarde,tu es sur que ça va?"

il lui offrit un magnifique sourire et reçut enfin son petit dej' qu'il comença à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:56

[C'est pas grave, de toute façon ces derniers temps j'était pas trop présente...]

Elwë était toujours à rêvasser lorsque Izir dit une phrase qui l'intrigua. Il parlait de claquer des doigts, phrase anodine pour certain, mais pour l'ange ces mots retenaient son attention. De quoi il parlait exactement, elle n'en avait aucune idée, après tout ce n'est pas qu'elle s'en fichait mais elle ne cherchait pas absolument à savoir non plus. Elle sirota sa limonade, parcourant l'auberge du regard, s'attardant sur un groupe d'hybride qui riaient, leurs chopes de bières à la main. Elle reporta son attention à la table où elle était assise en compagnie des deux elfes.


"tu n'est pas trés bavarde,tu es sur que ça va?"

Après lui avoir demandait ça, Kinari lui offrit un magnifique sourire qui s'effaça aussitôt qu'il reçu son petit déjeuner. Etrangement Elwë n'avait pas faim, malgré qu'elle n'ait pas mangée depuis un moment. Elle lui répondit finalement du voix calme et légèrement distraite :

-Et bien ça va comme un ange qui se trouve dans une auberge où il n'y a que des hybrides et attablée avec deux elfes qui se font relookés par quelques filles par ce qu'ils sont pas mal...Sinon tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:46

Kinari rit de bon coeur.

"franchement tu es bien plus belle que ces filles et tu es une personne géniale"

il rit et regard ses deux amis,une idée germa dans sa téte,il continua de manger pensant à son idée,elle le faisait sourir encore une onnerie surement

"je trouve que vous feriez un beau couple vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:00

-Toi,boucle la! Je suis célibataire,et je le reste!
Pourtant,il rigola.C'était la remarque de Kinari qui le faisait rire.Lui et Elwë,il n'y croyait pas une seconde!Mais bon,si c'était ce que pensais Kinari,peut être qu'il avait raison....Puis il reprit la discution:
-Faut pas t'en faire Elwë.
*Moi? pas mal???? Elle exagère.......
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:02

Elwë tourna un regard un peu surpris vers Kinari, mais son air étonné disparu vite, laissant place à un sourire. La réaction d'Izir ne se fit pas attendre, il répliqua que son statut de célibataire lui convenait parfaitement. Elle les regarda tour à tour buvant sa limonade. La suggestion semblait quand même faire réfléchir le général des elfes. Finalement celui-ci reprit la parole et s'adressa à elle :

-Faut pas t'en faire Elwë.

S'en faire, à vrai dire ce qu'avait dit Kinari ne l'avait pas pertubée. Elle appuya sa tête sur une de ses mains et laissa un silence s'installer, elle réfléchissait à ce qu'elle pourait bien lui répondre. Elle jeta un coup d'oeil au grand mage des elfes qui affichait un air amusé, elle but ensuite une gorgée de sa limonade puis planta ses yeux dans ceux du général. Elle lui dit finalement, le sourire aux lèvres:

-Aurais-tu peur de quitter ton statut de célibataire...Général ?
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:14

-Moi je m'en moque un peu,mais je pourrais te poser exactement la même question....
Il repliqua au sourire de Elwë par un des sien.Pourtant,Izir était géné.....vraiment très géné....et puis,pourquoi Kinari pensait sa? c'était vraiment bête....bête mais amusant.......le général attendit la réponse de Elwë en se grattant sa barbichette et en tapotant la table avec ses doigts,de plus en plus vite....sa le détendait....
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:51

-Moi je m'en moque un peu,mais je pourrais te poser exactement la même question....

Après avoir dit ces mots, il rendit son sourire à Elwë qui l'observait toujours. L'ange s'installa plus confortablement, faisant attention à ses ailes rouge. Elle jeta un coup d'oeil dans la taverne, les gens commençaient à bouger. Ellle finit son verre et remarqua qu'Izir tapotait la table. Il est vrai qu'elle ne lui avait toujours pas répondu. Pour dire vrai, elle ne savait pas trop quoi répondre car elle n'avait jamais vraiment pensé à son statut de célibataire. Elle reste un moment, pensive et regardant son verre vide, puis elle releva ses yeux bleu vers l'elfe et lui répondit:

-Et bien, pour être franche, je n'y ait jamais réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Empty
MessageSujet: Re: Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)   Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izir Nera
» Réveil peu mouvementé...Tout est normal quoi!
» Kinari Saya
» Balade en forêt [PV Kinari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Vallée de Nahasra :: Auberge du Zéphyr-
Sauter vers: