Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Izir Nera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Izir Nera Empty
MessageSujet: Izir Nera   Izir Nera Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:39

* personnage dans la réalité *

nom : Nera

prénom : Izir

âge : 17 ans

sexe : Masculin

métier : Lycéen

physique : Izir est un garçon aux cheveux brun et aux yeux noir profond.De grande taille,il porte un gilet bleu foncé qu'il garde ouvert,un T-shirt sans manche noir avec des boutons qui sont tous fermé et que l'on ne voit pas.Un pantalon épais de couleur noir,ainsi que des basket gris-foncé.Il porte également un collier,une bracelet et une bague(voir image):
Izir Nera Finnecklaceset11.1


caractère : Izir est une personne très symphatique avec ses amis,mais peut devenir sarcastique avec les personnes qu'il n'aime pas.Mais c'est rare.C'est une sportif qui aime beaucoup les sports de combat.Il prend des cours d'aïkido,de judo,de boxe,et bien d'autre sports de combat venant d'un tas de pays.En cour de sport,au lycée,c'est le meilleur sportif de l'établissement.

histoire : Son histoire est un peu lié au monde des rêves.Au départ,ses parents et lui vivaient dans un village isolé dans les montagnes.Il n'y avait pas beaucoup de technologies à cette endroit,et les habitants vivait grâce à la ville qui se trouvait au pieds de cette montagne,grâce au livraisons.Les habitants de ce village était encore plus croyant que le pape(c'est peu dire).Il n'y avait pas de mairie,mais une église qui la remplaçait.Et c'était une vraie dictature religieuse.Il suffisait de parler de quelque chose qui ne leurs plaisaient pas(au prêtres)c'étaient la morts.Mais les habitants sans moquait de la morts,puisqu'il était totalement dévoués aux prêtre et pensaient comme eux.....Une jours,les parents de Izir entrèrent dans le monde des rêves.En en sortant,il allèrent en parlés au villageois,mais ils se firent traités de démon,au services du Diables,et bien d'autres insultes religieuses.Izir et ses parents durent s'enfuir,mais furent rattraper.Seul Izir put s'échapper.Le soir même,en s'endormant dans la forêt,il entra à son tour dans le monde des rêves,vieillit........
En se réveillant,il partit vers la ville,en marchant et en faisant du stop au rares voitures qui passaient.Deux jours après,avec beaucoup de chance,il se retrouva à la ville...Il entra dans un internat qui le plaça dans une école primaire.Une fois au collège,Izir demanda à être interne et continua comme sa jusqu'au lycée....Il attend le bac pour ensuite suivre des études.....

* personnage dans le rêve *

âge : 340 ans(du fait de sa vieillesse,à cause de la transformation)

sexe : Masculin

métier : Général des Elfes

race : Elfe

catégorie : Rêveur

pouvoirs : Invocations,Force physique(il a une force physique encore plus grande que celle de Superman,si vous voulez un exemple),Gravité.

physique : Il a des cheveux noir qui ont poussé jusqu'au cou,un "bandana" rouge foncé au front avec une partie lui tombant à côté des yeux,ces derniers sont rouge.Izir a une bouc au menton.Il a une protection en métal attaché a une manche noir,qu'il porte au bras gauche.Izir reste torse nu,montra un tas de muscle et un signe dessiner dessus(c'est également le signe qu'il a sur son collier et sur sa bague,dans le monde réel.)A son poignet droit,il a des bandages.La protection au bras tient avec une sangle,qui permet à Izir de ranger son épée,qui est très grosse.Il porte également une salopette,qui rabaisse et qu'il met au niveau de sont short noir et le tissu qu'il sur le côté droit de sa taille.Ce tissu la est de couleur jaune,puis orange clair suivit d'orange foncé et se finit par le rouge avec des dessin noir dessus.On peut également remarqua à la cheville gauche et sur le torse de Izir,plusieurs cicatrice,ainsi que deux balafre au visage

caractère : Son caractère ne change pas,mis a part qu'il prend ses responsabilité très au sérieux,qu'il passe énormément de temps à se muscler et à ses pouvoirs et au maniement de l'épée.

histoire : Quand il découvrit pour la première fois le monde des rêves,Izir remarqua en premier son apparence et son âge.Il tenta de savoir ou il se trouvait et rencontra des elfes.Ils lui expliquèrent ou il se trouvait et bien d'autres choses....Izir revint plusieurs fois dans ce monde et au final,devint le général des elfes.

* autre *

j'écris : 3éme personne

comment ai-je découvert ce forum ?:Grâce à un autre forum

remarques : ......rien

qu'est-ce que je pense du forum ? Il a l'air génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Izir Nera Empty
MessageSujet: Re: Izir Nera   Izir Nera Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:45

ca m'a l'air assez bon!^^ Est-ce que tu saurais avoir un avatar pour ton perso du monde des rêves?C'est plus facile pour les joueurs qui font un post avec toi là-bas! Wink Sinon moi j'aime bien je dis validé=D
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Izir Nera Empty
MessageSujet: Re: Izir Nera   Izir Nera Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:31

Je vais essayer de trouver
mais sinon merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Izir Nera Empty
MessageSujet: Re: Izir Nera   Izir Nera Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:36

Mais de rien^^ tu peux déjà commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Izir Nera Empty
MessageSujet: Re: Izir Nera   Izir Nera Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:38

cool merci^^
et voilà..je l'ai trouvé sur un blog,mais je vais essayer de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izir Nera Empty
MessageSujet: Re: Izir Nera   Izir Nera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izir Nera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: