Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kinari Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Kinari Saya Empty
MessageSujet: Kinari Saya   Kinari Saya Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:48

* personnage dans la réalitée *

nom : Saya

prénom : Kinari

âge : 17 ans

sexe : Homme

metier : lycéen

physique : Kinari est grand et musclé bien que ses vétements dissimulent sa musculature,il porte un costume noir par dessus une chemise blanche entre ouverte en haut faisant apparaitre un collier,une croix,il n'est pas croyant,mais c'est sa mére qui lui avait donné et il la conserve en souvenir.Kinari a de longs cheveux bleus qu'il attache en queue de cheval.Il a la peau blanche et ses yeux sont d'un bleu étrange.Il ne sourit jamais,mais il est plutot beau garçon,un beau ténébreux qui attire beaucoup de fille.

caractére :Kinari est d'un calme incroyable,posé et réfléchit,il est capable de se sortir de n'importe quelle situation grâce à son intellect trés développé.Il ne parle pas beaucoup et est froid envers les gens qu'il ne connait pas,il ne se lie que très difficilement avec les autres et préfère la solitude à la foule.Cela vient du fait qu'il a perdu sa mère très jeune,il a peur de s'attacher aux gens pour ne pas souffrire encore une fois.Mais au fond de lui,il espère que quelqu'un verra autre chose que sa carapace de pierre et essayera de passer au travers pour essayer de le connaitre.

histoire : Kinari a 17 ans,c'est un beau lycéen dont l'intelligence brille,mais sa vie n'a pas toujours été aussi belle,ça a même été le contraire.Sa mère est morte lorsqu'il avait 5 ans,cela à marquer une coupure dans sa vie et il ne se souvient de rien jusqu'à ses 10 ans,à l'âge de 10 ans,il se découvrit la faculté de pouvoir aller dans le monde des rêves,tout de suite il comprit que ce n'était pas seulement un rêve et il put vivre pleinement là bas et se reconstruire,à présent,son seul désir est de repartir là bas,même lorsqu'il est reveillé car au moins il n'est plus aussi timide et renfermé.Mais il voudrait aussi vivre sa vie dans le monde réel,mais il n'y parvient pas.

* personnage dans le rêve *

âge :170 ans

sexe : homme

metier : Grand mage

race : Elfe

catégorie : Rêveur

pouvoirs :magie célèste,il maitrise le vent,la foudre et la magie astrale

physique : Kinari est un elfe,il est élancé et musclé,ses cheveux bleus sont contrairement à la réalité courts.Ses yeux bleus sont souriant et rieur et respirent la joie de vivre.

caractére :Dans le monde des rêves,Kinari est amical,rieur et ouvert au monde,tout le contraire de son coté normal

histoire :Kinari découvrit le monde des rêves très tôt,et par sa puissance et son intelligence,il devint le grand mage des elfes,à présent il aide les keiyens à combattre les dark dreamers.Il enseigne à l'académie de magie.

* autre *

j'écris : 3éme

comment ai-je découvert ce forum ? je suis le fondateur

remarques : j'aime la merde

qu'est-ce que je pense du forum ? il est vraiment mais vraiment pas mal du tout,je suis fier de moi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Kinari Saya Empty
MessageSujet: Re: Kinari Saya   Kinari Saya Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:06

dans ma grande mansuétude je te valide!Mais juste parce que c'est toi!xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinari Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [PV Kinari]
» Halte (PV Izir et éventuellement Kinari si il se réveil...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: