Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakai Kaimetsu

Hakai Kaimetsu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
metier réel/rêve : Prof de SVT / Mercenaire
alliés : Personne
enemis : Personne
Date d'inscription : 23/09/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: Bien bien ^^

Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Empty
MessageSujet: Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !   Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:31

La jeune femme rajusta machinalement ses lunettes à l'aide de son index et de son majeur. Elle souffla sur l'occulaire du microscope pour le dépoussiérer et mit son oeil dessus. L'occulaire du microscope... Les élèves étaient maintenant censés savoir de quoi il s'agissait. Leur collerait-elle une interrogation écrite ce cours-ci ? Non, elle avait légèrement la flemme de les corriger ensuite. Ce serait pour la prochaine fois.

La demoiselle étouffa un juron entre ses dents. Maudit microscope... Il faudrait encore changer le barillet. Ca aussi, les élèves étaient censés savoir ce que c'était... Mais avec eux, il fallait s'attendre à tout. La prof fit pivoter le barillet comme elle le put pouis observa l'échantillon posé sur la platine. Que de vocabulaire... Finalement, elle se sentait bien motivée pour leur coller une interro. Enfin, elle verrait. Si vraiment ils l'enervaient ou arrivaient en cours avec une attitude nonchalante, elle le ferait. Après, restait à voir. Elle fit tourner la vis micrométique pour rapprocher le plus possible l'objectif de la platine et de l'échantillon puis fit la mise au point à l'aide de la seconde vis, la vis micrométrique. Elle retira son oeil après quelques instants d'observation, un sourire satisfait aux lèvres. Tout était nickel. A part le barillet.

La prof jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle. Tout était propre, le matériel rangé, les paillasses propres. Au fond, elle était quand même maniaque, cette prof. Elle rajusta machinalement ses lunettes puis jetta un oeil à sa montre. Dans les secondes qui suivirent, la sonnerie retentit, signalant aux élèves qu'il était l'heure d'aller en cours. La jeune femme retira l'échantillon de la platine du microscope et le rangea dans une boîte en carton contenant d'autres lames de verres. Elle ferma la boîté et la rangea dans un coin de la paillasse qui faisait aussi office de bureau. Puis elle se positionna derrière celui-ci et ouvrit un classeur noir et se mit à le feuilleter, attendant l'arrivée des élèves.
Et oui, certains avaient cours avec Mme Kaimetsu, la prof de SVT au nom étrange...


[Venez venez, je mange pas les élèves Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamago

Tamago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
metier réel/rêve : lycéenne/elfe
enemis : les dark dreamers
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: reveuse
amour: a la recherche
état physique et mental: seule

Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !   Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:45

Je marchais en direction de la salle.
Les garçons qui se trouvaient autour de moi me dévisageaient souriant , rigolant , et a des moments j'entendais des sifflements et des " tes bonne ma jolie , héhéhé"
A chaques fois je les foudrayaient du regard , mais j'était mal a l'aise.
Je rattachait ma tignasse violette par deux grande couettes et remis bien mon uniforme.
Je rentrais en cours , discretement , et j'était la premiere arrivée.
La prof était a son bureau et me fis un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Hakai Kaimetsu

Hakai Kaimetsu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
metier réel/rêve : Prof de SVT / Mercenaire
alliés : Personne
enemis : Personne
Date d'inscription : 23/09/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: Bien bien ^^

Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !   Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:06

Hakai jeta un oeil à sa montre pour voir si elle devrait sanctionner à nouveau esl élèves ayant du retard. Elle leva les yeux lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. La prof sourit à l'élève et lui fit signe de s'asseoir.
La jeune femme ouvrit l'un de ses cahier et en sortit une fiche où étaient affichées toutes les photos des élèves. Elle identifia du premier coup d'oeil son élève et demanda :


- Tamago, c'est cela ? Tu es seule ? Où sont les autres ?

La prof de SVT rajusta machinalement ses lunettes et jeta un nouveau coup d'oeil vers la porte, entendant des bruits de conversation. Mais personne n'entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !   Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: