Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishi

Nishi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Empty
MessageSujet: Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]   Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:04

* personnage dans la réalitée *

nom :
Ysoll

prénom :
Nishi

âge :
22 ans

sexe :
féminin

metier :
gérante du bar "L'escapade"

physique :
Nishi est une belle jeune femme, ressemblant a cette image.

Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] F731

Ses cheveux longs et bruns sont lisses,a 'exception d'une mèche rebelle qui pard sur le coté , impossible a discipliner .Elle porte souvent des chemises blanches, légèrement ouvertes vers sa poitrine, et des jeans noirs , un peu larges.

caractére :
C'est une jeune femme fêtarde. Elle gère cependant très bien les comptes de son bar , qui sert a peu près toutes les boisson , et qui peut faire office de boite de nuit , accessible dès 15 ans. De la musique y passe en permanence, en sourdine , mais le volume n'augmente que lors des soirées , organisées presques tous les soirs, finissant pour les plus jeunesvers 2 heures du matin , 4 heures pour les adultes.

histoire :
Nishi est née dans une famille très ordinaire , originaire du nord du japon.ses parents travaillaient beaucopup , mais elle vécut entourée de ses frères et soeurs.Elle a eut une enfance normale , et continua ses études dans l'équivalent du BEP commerce.Elle travailla qyuelques temps comme serveuse dans un bar proche de chez elle , réunissant de l'argent pour louer le batiment dans lequel elle voulait ouvrir son propre bar, qu'elle souhaitait nommer l'escapade.Elle travaillmat donc dure , acceptant parfois de faire le spectacles aux poivrots , en éxécutant les souhaits de ses patrons, c'est a dire en travaillant comme streap-teaseuse.Elle réussit alors a avoir très vite son argent , et loua son bar , et fit tous les travaux nécéssaires , puis l'ouvrit , il y a six mois.

* personnage dans le rêve *

âge :
21 ans

sexe :
féminin

metier :
Danseuse / autres services possibles.

race :
humaine

catégorie :
rêveuse

pouvoirs :
Elle controle partiellement le feu, mais son don le plus puissant reste son savoir en matière de sortilèges , pouvant servir a tout.

physique :
identique a celui qu'elle a dans la réalité , mis a part ses habits , en cuirs, et sa cape , qui lui tombe jusqu'aux chevilles.

caractére :
pareil a celui dans la réalité.

histoire :
Nishi est "née" dans le rêve pour la première fois , lorsqu'elle était toute petite a un ans.Enbsuite , elle ne vint plus , mais dans le rêve , la etite fille grandissait toujours , bien que ses parents ne savaient pas qu'elle était ecore vivante.Elle revint pendant une période , apprenant la magie et autre, puis redisparut , pour réaparaitre a l'age de 18 ans , et se faire embaucher comme danseuse.Ses patrons lui demandèrent alors de faire profiter les clients qui demandaient de son corps , et elle n'avais pas le choix.elle resta dans son emploi , mais seulement un an , et erre a présent sans savoir ou elle va aller.

* autre *

j'écris : 1ére

comment ai-je découvert ce forum ?
déja inscrite sous le compte mikie et sous le compte Daran ^^

remarques :
aucunes , autrement j'aurais pas trois comptes ^^

qu'est-ce que je pense du forum ?


jsais plus ske j'ai mis avec mikie et daran ... m'enfin spareil ! Razz

[EDIT : très court , désolée ... ]


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]   Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:43

Et ben XD

M'enfin, pourquoi pas Smile
Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]   Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:05

c'est ok! Mais n'oublie pas de faire ton histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishi

Nishi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]   Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:24

jvais les faire , laissez-moi du temps Wink

faut ke jfinissse mes maths et ma fisike avant , donc sa va mettre un peu de temps
mais vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishi

Nishi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]   Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:35

UP ^^ et si possible un forum pour le bar l'escapade , sa me ferait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]   Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishi , gérante du bar "L'escapade" [en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de SVT... les élèves sont priés d'y assister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: