Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:22

"Qu'est-ce que tu faisais ?! on t'attendais pour diner ! aller a table ! "

Daran était rentré dans l'appartement.Ils s'assirent sur les cartons , et mangèrent en silence , comme toujours.Puis , il se leva , et débarassa les assiettes en cartons , qu'il jeta a la poubelle , avant de retourner dans sa chambre. La seule pièce a peu près rangée , avec malgré tout quelques cartons pas encore déballés.mais le principale était la.Le lit , ou il se jeta .Il se releva pour fermer la porte , avant de se rasseoir et de prendre son oreiller.Il le sera , et commenca a pleurer.Il y avais , sur le mur en face de son lit , l'unique photo de la fille qu'il avait aimer.Une jeune fille rousse, souriante , dans ses bras.Les larmes coulèrent de plus belle , et il s'endormi , serrant l'oreiller de toute ses forces , des sillons de larmes sur ses joues.Puis , le rythme de sa respiration prit un rythme calme , et il sombra dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Tamago

Tamago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
metier réel/rêve : lycéenne/elfe
enemis : les dark dreamers
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: reveuse
amour: a la recherche
état physique et mental: seule

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:31

J'airrais dans une rue tranquille , pres 'une maison coquette . Il devais etre 21h30 quand je trébucha sur un espece de rocher bizard . Finalement c'était un sac qui quand je sis tombé a fais un bruit pas possible ... et moi aussi j'ai fais un bruit pas possible quand je suis tombé d'ailleur ... Je me releva et me secoua la tete .

-Quelle idiote je suis en fesant autant de bruit !! j'ai du reiveiller quelqu'un ...

Je vis une fenetre ouverte pres de la en pansant que quelqqu'un dormais ...

*idioote !!! *
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Grei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Quartiers résidentiels :: Appartement de Daran-
Sauter vers: