Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Grei.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:57

Grei était tranquillement dans sa chambre. La réeducation était plus dure qu'elle ne le pensait. Elle ne marchait que très peu, mis avec l'aide de béquie. Dans sa chambre, il n'y avait rien a part un lit, ses affaires, et des fenetres.

Oui des fenetres! Elle pouvait voir dehors et ca lui plaisait comme ca. Elle lisait tranquillement sur son lit, avec la fenetre ouverte. Le vent entrait dans la chambre et venait bercer le visage de Grei. Souriante, elle lisait paisiblement, en attendant l'heure de sa prochaine séance avec Milie et le docteur Martial.

Soudain ,elle entendit la porte de ca chambre s'ouvrir à voler. Elle prit d'abord peur mais demanda de ca voix encore si petite:

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:02

Dans ma course effrainée pour echappé aux yeux de la femme que Lune aimait, je mettais enfermé dans une chambre. Sur un lit une jeune fille me regardait. Ce qui ne me fit que me rapeler davantage l'image du corps de Kane. Je m'assis sur une chaise et commenca a reflechir. Pourquoi m'etais-je enfui comme ca? J'avais tellemenmt honte de ce corps difforme. Je savais qu'elle ne me reconnaitrais pas.

A coté de moi la jeune fille m'interrogea.

- Je me nomme Emy'Lune...... Et viens de fuir, .......la fille que j'aime...

Mais pourquoi est-ce que je pleurais?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:11

La personne qui venait d'entrer dans la chambre de Grei, s'installa sur une chaise en pleure. Mais pourquoi pleurait-il? Grei ne comprit qu'une fois que l'étranger répondit:

- Je me nomme Emy'Lune...... Et viens de fuir, .......la fille que j'aime...

Tient... pourquoi la fuire? Grei ne comprit pas vraiment. Elle posa son livre, et lui tendit un moichoir:

-Hey pleure pas! Il ne faut pas fuire la personne que l'on aime...Pourquoi as tu fait ca?

Elle souriait. Grei souriait toujours. Même si elle comprit que cette homme était en même temps une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:02

La jeune fille me tandis un mouchoir. Avec calme j'essuyais mes larmes et la regardais.
- Je suis un monstre.

Oui c'etair tyout ce que j'etais. Un monstre, mais aussi un lache. Aujourd'hui j'avais tout fuit. Mon rendez vous avec le docteur. Kane....

- Elle s'apelle Kane...

Pourquoi est ce que je dis ca? Elle s'en moque. Il faut que j'aille voir Kane. Juste pour lui montrais qui je suis vraiment. Comme elle me l'avais demandé dans le rêve. Puis je partirais. Emy'Lune n'avait rien a faire avec Kane. Seule Lune etait aimé. Alors j'attendrais chaque nmuits avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:12

Grei toujours souriante, prit son menton et l'obliga a relever sa tête pour lui faire face:

-Tu n'es pas un monstre! Regarde tu es en bonne santé, tu n'es pas un monstre pour autant! Accepte ce que tu es!

Grei sourit. Elle regardait Emy'Lune avec compation. Elle la comprenait. Quand elle lui dit le nom de cette fille, Grei comprit qu'il devait surment s'agir de la fille du reve...

-Kane dis tu... mais si tu la fuis, ca veut dire qu'elle est ici? Dans cette hopital? Mais comment ca ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:19

Je ne comprenais pas. Kane et Greï se connaissaient?
- Tu connais Kane? Il dise qu'elle s'est noyée. Mais elle est consciente...

Puis j'ajoutais tout doucement...
- Elle veux me voir... Je vais aller la voir... puis je reviens promis.

Je me lève. Je ne sais pas vraiment ce que je fais. Je prend la porte....
- Je reviens promis

[----> suite avec Kane juste a coté]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:20

Grei la regarde d'un oeil inquiet.

-Tu es sur que ca va allez?

Puis Emy dis qu'il va allez la voir. Grei et contente de voir qu'il a comprit son erreur.

-Oui c'est une bonne idée! A bientot Emy'lune
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:23

Kane venait de rentrer chez elle et Kinari avait envi d'aller voir Grei,surtout que Kane allait bien c'était poru cela qu'il l'avait laisser rentrer seule.Il arrive devant la chambre de grei et entra sans attendre,elel lui avait tellement manqué,et il lui tardait de la serrer contre lui et de l'embrasser.Il la vie si belle et il se dis qu'il l'aimait,il l'aimait surement depusi el premier jour.Il s'approcha d'elle et lui sourit.

"bonjour toi,tu vas bien?"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:29

Grei essayait tranquillement dans sa chambre de marcher. Elle marchait un peu, doucement, mais elle marchait! C'était déjà ca. Et puis depuis que Emy'lune était parti, elle s'ennuyait un peu. Dans cette hopital l'amusement était vraiment faible, quasi nul en faite. Elle entendit la porte s'ouvrit, elle se retint a la barre de son lit, se retourna et aprecu Kinari. Souriante elle lui répondit:

-Coucou. Ben tu sais pour allez bien je ne peut pas allez mieu. En faite je pense que j'irais mieu une fois sorti de cette hopital.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:42

Kinari lui sourit content de voir qu'elle faisait beaucoup d'effort,il s'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse.

"tu en vas pas mieu quand je susi là?"

il sourit et lui carressa avec douceur le visage.

"je vois que tu travail,je susi fier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:45

Grei fut heureuse de le voir s'approcher d'elle et l'embrasser. Elle répondit avec plaisir bien entendu, mais elle en voulait a Kinari d'avoir mit presque 1 mois avant de revenir la voir:

-Oui je travail dure, car je veut découvrire le monde exterieur, le redécouvrir... Mais pourquoi as tu mis tant de tant a revenir me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:55

Kinari lui sourit un peu,il s'en voulait,combien de foi savait-il voulu venir mais n'a t il pas pu,les cour,le boulot,le reve,tant de choses qui l'en ont empéché,mais il pensait à elle tout le temps et avait envi de la voir.

"excuse moi,avec les cour et le rêve,j'ai aps eu le temps de venir,tu m'as manqué,désolé."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:31

Grei l'écouta parler. Sans s'en rendre vraiment compte elle ne se tenant plus a la barre. Souriante, elle posa sa main sur son visage et dit:

-C'est pas si grave, je t'en veut pas! Et puis vue que nous somme au début de l'année je pourrais surement reprendre les cours rapidement, enfin j'espere.

Puis, comme si le monde s'écroulait autour d'elle, elle tomba à terre, ses jambes ne la tenait plus. Elle se fit mal mais rien de bien grave, et sa robe d'hopital était visiblement trop courte.

-Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:22

Kinari se précipita et la pris dans ses bras la soulevant.

"tu vas bien!!"

il al regarda et vit que tout allait bien,il sourit,ils étaient si prés l'un de l'autre,il la regarda tendrement et s'apperçut que leur peuax se touchaient,sa robe était courte et son avant bras carresser doucement sa cuisse,il sourit,il se sentait bien et ne voulais plus la lacher.


"comment veux tu que je me concentre avec toi dans la méme salle que moi?j'en seré incapable."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:32

Elle vit Kinari ce précipiter sur elle, visiblement très inquiet. Mais elle allait bien, elle voulait le dire mais visiblement elle n'en n'eu pas le temps. Kinari la souleva de sol, elle se trouvait dans ses bras, sa peau a moitié nue contre celle de Kinari, et sa robe visiblement trop courte n'arrangait pas les choses. Elle sentait les caresses de Kinari qui la rendait toute chose. Elle respirait de plus en plus vite, incapable de le quitté un instant du regard. Elle répondit a sa question, d'une voix douce et calme, le sourire au lèvres:

- Je n'y peut rien, tu dois te concentrer, moi j'ai apprit a le faire avec toi dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:38

Voyant son sourire,il en put plus résister,il l'ambrassa et la déposant sur le lit face à lui commença à la carresser avec dési rtendresse et amour.

"le probléme c'est que j'ai aps envi de et résister,je te veux avec moi et contre moi,je t'aime"

il sourit et l'embrassa,sa langue jouait avec celle de Grei et ses main glissaient sous sa rob eavec sensualité,il avait les yeux ouvert,plongeaient dans ceux de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:53

Kinari ne ressista pas et l'embrassa en la déposant sur le lit. Il la caressait, et Grei ne se retenait pas non plus. Elle l'entendit lui murmurer une phrase a son oreille. Elle aprécia cette phrase, surtout la fin. Surtout ses deux petits mots que tout le monde reverait d'entendre un jour.

-Moi aussi je t'aime Kinari... et depuis le premier jour...

Elle n'eu pas le temps de finir car elle sentit les mains de se dernier glisser sur sa robe, ce qui lui procura un frisson. Elle se fit à nouveau embrasser par Kinari, qui jouait abillement avec ca langue, et elle répondit avec autant de fougue que se dernier, ses mains passairent, quand à elles, sous le haut de se dernier et lui caressa sensuellement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:01

Kinari lui écarta les cuisse et se plaqua contre elle et continua de la carresser avec tendresse,il ne voulait pas que ça s'arréte,il était trés doux pour en pas lui faire mal.Il la serra contre lui et la regarda sentant le corp de grei pressé contre el sien ,il aimait ses carresses et il lui en donné aussi.

"j'ai envi de toi,mais on est dans un hopital,c'est comme tu veux,tant que ej suis avec toi je m'en fou d'étre surpris par les autre."


il sourit et rit méme un peu,il n'avait jamasi pensé faire ça un jour puis il la regarda et l'embrassa à nouveau la serra avec lui,amoureux.

"je t'aime aussi depusi le premier jour,ej m'en aperçois à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:11

Grei sourit tellement elle était heureuse d'apprendre que depuis tout ce temps, Kinari avait été amoureux d'elle sans vraiment le savoir. Elle l'embrassa, aussi intensément que lui precedemment.

Milie venait de rentré dans la chambre de la fille quand elle les apercuent, elle fit vite demi tour, le sourire au lèvres, et ferma la porte a clés. Grei l'apercue et pensa toujours en embrassant Kinari:

*Merci Milie*

Elle répondit à l'oreille de Kinari, en lui mordant sensuellement le lobe de l'oreille:

-Hopital ou pas, je m'en moque tant que je suis avec toi...

Sur ses dernieres paroles, elle reprit avec conviction les lèvres de son partenaire, ses mains toujours à caresser le torse du jeune homme, qu'elle découvrait ainsi pour la premiere fois et qu'elle trouvait vraiment désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:36

Il sourit et répondi à son baiser,ses main remontaient les cuisses de grei,sous ses carresses,son souffle s'accelérrait,il la désirait tant,il ne voulait qu'elle.Il lui mordilla sensuellement la lévre inferieure al regardant avec amour et désire.

"ça va,tu n'as pas mal,tu arrive bien à bouger maintenant"

il sourit et approcha ses lévre de son oreille la carressant toujour.

"on va te faire faire de l'exercice un peu"

il rit et la souleva du lit carressant ses cuisse avec envi,il planta ses yeux dasn les siens
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:46

Son rythme respiratoire s'accélérait sous l'éxitation qui devenait de plus en plus forte. Kinari la caressait tellement sensuellement que Grei laissa échappé un gémissement de plaisir. Kinari lui mordit la lèvre inférieure, la regardant avec tellement d'amour que Grei si noyait presque.

-Non après un mois de travaux sa revient.

Il approcha son visage de l'oreille de Grei. Celle si écouta ses propos et un sourire se déssina sur ses lèvres.

-Moi je crois plutôt que sa va pas qu'être un peu d'exercice...

Elle le fixa un moment, puis, n'y tenant plus, embrassa son cou jusqu'a remonté reprendre ses lèvres, ses douces lèvres, celle qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:06

Ainsi habillé on ne le pensait aps,mais Grei avait un corp trés féminin et trés dévellopé,avec des courbe trés attirrante,Kinair en fit l'experience lorsque el sourire au lévre aprés les dernier mot de Grei et tout en l'embrassant,il commença à déboutonner la robe de cette derniere,il quitta ses levre et parcouru tout son corp avec tendresse,son coup,sa poitrine,son ventre.Pendant se temps,ses mains elles la carressaient avec tendresse,une tendresse qu'il ne pensait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:22

La respiration de Grei s'accélérait de seconde en seonde, de minutes en minutes elle devenait plus rapide et plus chaude tellement l'exitation montait vite.Déja a moitié nue sous le magnifique gabarie de Kinari, elle s'abandonna a ses caresses, ses baiser qui la rendait completement folle. Elle reussi tout de même à retiré le haut de ce dernier, avec beaucoup de difficulté sous les baiser humide de Kanari partout sur son corps déja extremement chaud. Elle passa sa main dans les cheveux de se dernier en poussant de temps a autres des gémissement de plaisir, sous les caresses experte et douce de Kinari.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:36

Il sourit,ses gémissement l'exitaient,il remonta et al pressa contre lui,il sentait sa peaux contre la sienne et il frémit de plaisir,,il lui enleva al robe,elel en portait qu'un cullote,pas de sous tif,il sourit et la préssent contre lui,il l'embrassa langoureusement et passionnément.Il carressait aussi ses cuisse.Il l'allongea sur le lit et mont adessus,il l'embrassa tendrement la regardant,ses chveux tombeaient et carressaient doucement Grei.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:02

Grei le vit sourire. Visiblement ses gémissement lui faisant plus d'effet qu'elle ne l'aurait crue. Elle sentit aussi Kinari frémir de plaisir quand son torse nue rencontra la peau de Grei, le haut completement nue, après que Kinari ai retiré sa robe. Kinari visiblement, adorait les cuisses de cette derniere, puis, pendant que Grei retirait le pantalon de son compagnon, celui ci l'embrassa langoureusement et l'allongea sur le lit, puis se mit au decu d'elle. Ses cheveux tomba sur le corp de Grei et le caressait doucement, Grei caressait sensuellement le dos et les fesses de Kinari qui semblait plus exité que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:57

Kinari sourit et soutint son regard,sa respiration était térs rapide,il l aregardait comme si c'é"tait la premiere fois qu'il la voyait,ses mains arpentait son corp,ce corp dont il n'avait jamais revé auparavant,ou pas de cette façon,il savait qu'il l'avait toujour aimé,mais justement,ce n'était que depuis son reveil qu'il el savait.Tout cela était pour lui comme une renaissance.Il chercha ses mains dopcuement tout en l'embrassant,leurs corp bougeaient comme un seul et son regard était rivé sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:48

Kinari soutenait toujours le regard de Grei, sa respiration s'accélérait elle aussi, tout comme la respiration déjà bien plus rapide de Grei. Grei comprit qu'il arpentait son corps comme si c'était la premiere fois qu'il la voyait. C'est vrai quand un an, Grei avait beaucoup changé. Mais Kinari aussi, Grei le trouvait encore plus beau qu'avant, il avait grandit, devenu bien plus mûre,et ses cheveux était magnifique. Ses mains trouvèrent les siennes, leurs corps bougaient en rythme, comme si ils ne faisaient plus qu'un, Kinari l'embrassa avec passion et Grei lui rendait bien. Bien entendu, elle souffrait un peu des jambes sans pour autant le laissé parraitre, trop occupé par les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:23

Il répondait à ses baiser,désirant sa peau si douce qu'il sentait contre la sienne,sa peau chaude et acceuillante.Sa main glissant sur le corp de la jeune femme descendant de plus en plus.Les yeux de Kinari ne lachaient pas une sele seconde le regard de Grei.De son autre main,il la serrait contre lui tandis que la premiere descendais sur le corp de Grei ,il voulait lui donner du plaisir.Ses lévre quittérent celles de sa bien aimée et il sourit embrassant son corp avec volupté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:36

Grei, le sourire au lèvre, appréciait avec délice a chaqu'un des baiser de Kinari sur son corps devenu extremement chaud. Frisonnante de plaisir, elle caressait toujours son amant avec désir. Elle répondait a ses caresses avec autant d'intensité, esperant que cette instant ne s'arrete jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:58

Dévéttissant sa bien aimée puis lui méme des dernier sous vétement qui les couvraient,il l'embrassa et finalement se fondit avec douceur en elle,il se trouvait contre elle et ses mouvement devenant ample et rapide afin de lui procurer du plaisir.Il agrippa avec douceur ses main,les joignan au sienne,il ne voulais plus faire qu'un avec elle.

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:02

Finalement après de très longue caresse qui était déstiné a procuré a Grei et Kinari un max de plaisir, Grei sentit que Kinari entrait en elle avec douceur ce qui lui arracha un gémisement de plaisir et douleur a la fois. Les mouvements s'intensifiait, et Grei sentait le plaisir monté en elle comme une vague qui s'écrasait sur la plage. La chaleur montait de plus en plus et Grei poussait des gémissement de plaisir et son corps frémissait sous celui de son compagnon.

"Je t'aime"

Elle l'entendit prononcer ses deux petits mots qui la rendire plus heureuse que jamais. Grei répondit dans un souffle:

-Je t'aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:35

Heureux de l'entendre prononcer ces quelque mots,il se réappropria ses lévre et l'embrassa avec passion.Et l'un contr el'autre,l'un dans l'autre ,il ne firent plus qu'un,un instant unique que personne ne vint troubler comme si ils étaient dasn une bulles à l'écart du monde.à présent Grei dormait dans ses bras,épuisée,il al regarda et sourit avec tendresse sentant encore sa peau contre celle de la jeune femme.Il se leva doucement et se réhabilla sans bruit,puis il vint s'assoir à ses coté remettant la couverture sur sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:07

Grei après plusieur minute magique dans les bras de Kinari, s'endormit finalement dans un profond sommeil, en ce moment, elle était loin, très loin... dans un autre monde... dans un monde ou elle n'est plus humaine mais ange. Dans un monde ou elle n'est plus citoyenne mais princesse. Da,s un monde ou elle n'est plus lycéeene mais commandante... dans un monde appélé le Monde des Reve.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:15

Kinari sourit la voyant dormir,elel était si belle,il savait qu'elle n'était plus vraiment auprés de lui et il sortit sans faire de bruit de la chambre d'hopital,il regarda sa montre 14h20,il avait encore le temps d'alelr faire un tour,il sourit d'avance,il n'y avait personne prés de lui,il voulait s'amuser un peu donc il devait trouver un endroit agréable où faire de nouvelles rencontr eet qui sait peut etr eencore des rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:53

On pourait dire que le jour ou Kinari et elle avait fait l'amour remontait déjà à bien longtemps. Pour Grei se fut la derniere visite qu'elle eu en 1 mois. Pendant tout se mois, la réeducation battait son plein et Grei marchait a nouveau parfaitement bien. Plus aucune séquelle était visible et elle avait même reprit les cours par correspondance pour ne pas être en retard sur Kinari et les autres. Un jour alors que Grei lisait paisiblement un livre pour ses cours elle entendit la porte s'ouvrir. D'abord elle espera que cette personne soit Kinari mais non... c'était Milie avec un sourire radieux.

-Bonjour Milie
-Bonjour Grei! J'ai une bonne nouvelle a t'annoncé!
-Ah oui? Qu'est ce que c'est?
-J'ai finalement retrouvé la trace de tes parents et les docteurs ont touse consentient. Ta réeducation es terminé et tout est en ordre!
-Heu... excuse moi mais je ne comprens pas.
-Si tu prefere ton séjour à l'hopital est terminé! Tu peut enfin rentré chez toi!
-C'est vrai? Mes parents vont venir me chercher?
-Oui et ils étaient fou de joie quand je leur ai appris la bonne nouvelle!
-C'est merveilleux! Je me prépare alors!
-Oui et plus vite que ca jeune fille!

Alors que Grei preparait ses affaires a l'aide de Milie, la porte s'ouvrit et les parents de la jeune fille, Mike et Ali, sautèrent au coup de leur fille chérie. Ils partirent de l'hopital peu après, une fois que Grei eu fini ses bagages, eu fait la promesse a Milie de revenir la voir et dit a bientôt a ses camarades d'étage.
Grei regardait dehors et pensa que ca nouvelle vie commencait a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:53

[End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Grei. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Grei.   Chambre de Grei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Grei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grei ELY
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Hopital-
Sauter vers: