Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vol de reconaissance [PV Ashura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:52

Mikie, sous sa forme de Phoenix , volait depus un long moment, en fait depuis qu'elle avais quitter les appartements d'Aki , la générale.Elle avait parcouru une bonne distance , avant de recevoir son nouvel ordre de mission.Apparament , sa nomination n'avais pas été transmise a son supérieur, car il l'envoyait en zone frontalière.

*Oh et puis cela vaut mieux, je vois plus de pays en allant aux zones frontalières qu'en restant a la base ...*

Elle se posa, frissonnant , et se métamorphosa en humaine.

"brrr ... fais froid ici .... En même temps , c'est normal , j'ai les pieds dan la neige ..."

Voila qu'elle se mettait a parler toute seule ... elle se faisait peur a elle-même.Elle alluma un feu , et le protégant de ses mains , elle les mits dedans.sa chaleur la réchauffait , et elle frissonnait moins.Elle entendis des bruits de pas dans la neige , et leva la tête.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:09

Ashura vagabondait depuis un bon moment dans le coin, pour se rafraîchir et peut-être trouver des rêveurs à se mettre sous la dent. Il dévala la pente avec légèreté. Dans le ciel, il aperçut un phénix, phénix qui alla se poser plus loin et qui prit forme humaine. Le prince des dragons eut une petite moue de mécontentement. Phnéix voulait dire keiyen. Keiyen n'était pas rêveur. Il paraissait que la générale des phénix était une rêveuse. Mais la générale ne sortait sûrement pas comme ça, vers la frontière sans être accompagnée. Le dragon descendit un peu. La phénix avait levé la tête, le remarquant. Ashura lui fit un signe de la main avec un sourire.

- C'est rare de voir des gens par ici.

Il regarda le feu dabs les mains du phénix. Normal, c'était leur élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:28

"très rare en effet ... Puis-je savoir qui vous êtes ? "

Mikie avait pris un ton froid , ne tenant plus le feu que dans une seule main.la maion droite était partie dans son dos, vers le bas , pour faire apparaitre en cas de nécéssiter son sabre.Mais peut-être était-ce juste un rêveur.Mais elle n'en savais rien , et ne voulait en aucuns cas se mettre en danger.Un bébé phoenix n'avait aucune chance de survivre dans la neige.Mais pourquoi se mettazit-elle a penser tout de suite u pire ? ce devait être juste un rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:38

Ashura sourit. Elle semblait méfiante, mais le prince allait se débrouiller pour qu'il n'en soit plus ainsi. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

- Mon nom est Ryurik. Ryurik Celebrindal. Et vous ?

Bien entendu, le dragon n'allait pas révéler son identité à une ennemie... Son nom étaot tout de même assez connu et il n'était pas fou pour le révéler à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:49

Mikie resta dans sa position , bien qu'il lui tendis une main.Elle étaignit le feu , et la lui serra.

"je m'appelle Ladien ..."

Elle n'en dit pas plus , ne comptant pas réveler son vrai nom a n'importe qui.Même si il semblait charmant , même si il était amical.Son entretiens avec Aki lui avais fait prendre conscience de ce risque.Bientot , si une seule fuite arrivais , on saurait qu'elle est la seconde du général phoenix.

"que faites-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:01

Ashura sourit à la soi-disant Ladien.

- Enchanté, Ladien.

Il enleva sa main et regarda autour de lui. La neige d'étendait à perte de vue. Là, il allait lui dire une partie de la vérité, car c'était tout simplement vrai et cela ne trahirai en rien sa vraie nature.

- Je suis venu me promener, profiter de la fraicheur de cet endroit. Et vous, mademoiselle Ladien ?

Il n'avait effectivement pas affaire à la générale des phénix, mais rien ne lui disait que cette Ladien lui disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:11

Qu'allait-elle dire ? une partie de la vérité.

"Je voyageais , et comme j'étais fatiguée , je me suis posée."

si on remplacais voyager par vérifier 'état des frontières , on trouvais le vrai but.Mais la jeune phoenix avait dit cela sur un ton sincère , bien qu'elle doputait des paroles de Ryurik.Elle n'avais rien vu a terre , et se demandais comment il était arriver la.il avais du voler , mais il n'avais pas des ailes d'anges , et ne ressemblais a aucuns des phoenix qu'elle conaissait.

"Vous êtes arrivé ici comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:34

Ashura eut un sourire. Mais cette fois-ci, un sourire pas très engagean, qui ne présageait rien de bon. Le prince était un peu vexé car la phénix avait déjoué sa ruse. Encore, si il possédait des pouvoirs de vent, il aurait pu se justifier, mais là, ce n'était pas le cas. L'absence d'empreintes un peu plus loin trahissait le fait qu'il était venu en volant. Et de toutes façons, cette jeune femme avait du voir qu'il n'était pas présent au sol.

- Vous êtes perspicaces, mademoiselle Ladien. Je suis arrivé ici en volant.

Le dragon s'approcha de la phénix. L'expression du dragon n'était plus du tout la même. Il était passé d'un visage bienveillant à un visage dur et froid. Il fixa Ladien droit dans les yeux et lui souffla :

- A moi de poser une question. Qui êtes-vous vraiment ?

Son ton était dur et froid, et il avait appuyé volontairement sur le dernier mot qu'il avait prononcé.


[HRP : Me suis fait griller XD ]


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:48

[HRP: oué on peut même dire ke t'es cramé lool]

Mikie recula.Son sourire avait changer , et son approche ne présageait rien de bon.Il était arrivé en volant, et maintenant il lui demandais qui elle était vraiment.Elle recula un peu, et le regarda dans les yeux , avec un grand sourire.

"Mais ... je vous l'ai dit , Je suis Ladien ..."

Elle avait franchement l'air de se fo*tre de sa gue*le.Mais elle recula de nouveau , pensant qu'il vallait mieux prévenir que guérir.

"A mon tour de nouveau.Qu'êtes-vous Vraiment ? "

Elle avais pris un ton insolent pour prononcer ces mots, bien qu'elle commencait a avoir peur et a se demander si celui-ci n'était pas un démon ou un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:15

Le sourire d'Ashura s'élargit. Il ne la croyait pas. Il était sûr à 95 % que cette fille lui mentait. Il fallait avoir de l'audace pour mentir au seigneur des dragons. Mais c'était pardonnable, cette fille ne savait pas qui il était. Enfin, pour l'instant. Le recul de la soi-disant Ladien confirma les pensées d'Ashura. Quelqu'un qui aurait dit la vérité n'aurait pas eu besoin de prendre ce recul. Il soupira lorsque Ladien lui posa la même question que lui. Le dragon s'approcha de la phénix et lui mit la main sur l'épaule. Il dit avec un sourire bienveillant, contraire à ce qu'il faisait :

- Je ne peux pas répondre puisque vous avez répondu faux à votre tour. C'est ainsi que cela fonctionne.

Ashura reprit son sérieux, sans pour autant lâcher la phénix.

- Alors, qui êtes-vous vraiment ? Je me fiche un peu des titres.

Seulement un peu. Si il tombait sur une gradée, il serait plus que content. Mais bon, il ferait sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:32

Mikie perdit un peu de son sourire.La main sur son épaule ne la rassurait pas , et elle serait maintenue au premier signe d'agressivité.elle resta la , mais décida de persister dans son mensonge.

"Mais ... sa fait la troisième fois que je vous le dit , je m'appelle Laiden !Je suis une phoenix vagabonde , c'est tout ! "

Elle y avais mis toute sa vérité , et commencas a se douter de la nature de l'autre.Elle savais qu'elle jouais un jeux dangereux , mais elle ne pouvais que faire cela en attente de repartir.Elle aurais beaucoup de problèmes pour repartir , si ses soupçons se confirmaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:04

Ashura commençait à perdre patience. Cette fille persistait à lui mentir, et il ne voulait pas tuer quelqu'un dont il ignorait la vraie identité. Enfin, si la phénix le forçait, il pouvait très bien la tuer. Le dragon posa sa deuxième main sur la deuxième épaule de la soi-disant Ladien. Il la regarda ànouveau droit dans les yeux. Son regard était dur, froid et insistant. Et le ton qu'il employa était semblable.

- Je veux savoir votre nom. Votre vrai nom.

C'était tellement simple. Juste un mot, un nom. Mais cette fille s'obstinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:25

*arf ...sa marche pas ... mais je ne vais quand même pas lui dire mon vrai nom ! *

Mikie hésitait.Puis , consciente qu'elle risquait sa tête , elle dit , en utilisant le même ton dur, et presque le même regard a ceci près qu'il était plus chaleureux, bien qu'insistant.

-Et moi je veux savoir qui vous êtes vraiment.

la différence de taille entre le prétendu Ryurik et elle était marquée.Jusqu'a son nom sonnait faux, se disait mikie , sans oser s'avouer ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:07

Le regard d'Ashura se fit encore plus dur et plus froid. Cette fille s'obstinait, juste pour un nom ! Un nom rien qu'un nom... il n'allait pas la manger pour ça. A moins que... ce soit une gradée, une personne connue et qui ne voulait révélerson identité sous peine d'être démasquée. Contre toute attente, Ashura lâcha les épaules de Mikie, lui tourna le dos et fit quelques pas dans la neige. Il soupira. Tant d'obstination... Ca en devenait lassant. Il tourna la tête vers Ladien et dit dans un soupir :

- Ca commence par un "A". Et vous ?

Le dragon s'agenouilla et écarta la neige au sol d'un mouvement de la main. Il découvrit une plaque brillante de glace. Il s'en doutait bien. En dehors du fait qu'il essayait de savoir qui était cette phénix, le prince avait un peu sondé l'endroit. Il devait y avoir un petit trou deau ici, et il avait gelé. Heureusement pour le dragon et la phénix, ils ne se trouvaient pas sur cette plaque de glace. Cependant, Ashura eut la mauvaise idée de jeter un oeil à cette plaque de glace. Et il y vit son reflet. Non, pas son reflet. C'était lui sans être lui. Un être aux cheveux noirs qui lui ressemblait vraiment.

- Ya...

Ashura donna un grand coup de poing dans la plaque de glace qui se brisa. Le reflet disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:53

A ... Quel nom de dragon pouvait commencer par un A ? Mikie se creusait les méninges , puis une supposition lui vint a l'esprit.Peut-être était-ce celui dont elle avais parler a Aki ? Ashura , le prince des dragons ? Elle n'avais qu'un seul moyen de le savoir.Elle alla le rejoindre près du trou , sans rainte, et dit simplement:

"Mon prénom commence par un M, Ashura..."

Elle allait bien voir sa réaction.Si elle c'était trompée , elle pourrait repartir en quatrième vitesse a la base, pour décrir l'arrivée de ce nouveau dragon dans les listes.Un seul commencait par un A, pour le moment, aussi serait-elle contente de ramener un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:43

Ashura sourit. Vraiment perspicace cette phénix. Dans sa vie de Dark Dreamer, le prince n'avait rencontré que peu de personnes comme cela. Il rit intérieurement. Peu de personnes sachant réféléchir, en fait... Et le dragon se classait lui-même dans la catégorie de personnes qui réfléchissaient. Ainsi, il réfléchit. Cette phénix n'était probablement pas une vagabonde, comme elle le prétendait. Elle devait être un éclaireur des phénix. Etre un éclaireur était un métier à risque, surtout pour ceux qui s'approchaient vraiment de la frontière. Beaucoup avait été tués. Mais parmi ces éclaireurs, certains étaient très oués, aussi étaient-ils toujours en vie. Mais ce que les phénix ignoraient peut-être, c'est que Ashura aussi avait des informateurs. Démons, certes, mais c'étaient bons informateurs. Il se tourna vers la phénix et esquissa un petit sourire carnassier.

- J'admire votre perspicacité...

Le prince n'en était pas sûr. Mais parmi les éclaireurs phénix encore en vie et assez doués pour rester en vie, il se trouvait une...

- Mademoiselle Mikie. Effectivement, je ne suis pas un nouveau dragon. Vous avez le mérite d'avir vu devant vous le prince des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:49

Aïe.Il savais son nom , et encore mieux , c'était Ashura lui-même.Bon...Elle était dans les meilleurs éclaireurs , et avais maintenant de nouvelles responsabilités, mais qu'il ne connaissait pas.Enfin elle espèrait.Autrement , Bye Bye il n'y aurait plus de Mikie.

Un air ébahi se dessinait ur son visage , et une mlueur de peur se distingua dans ses prunelles.


"Eh bieeen ... je dois m'attendre a quoi maintenant ? me faire tuer ? "

Elle se redressa, sachant très bien qu'en cas de problème, elle n'en sortirait pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:05

Ashura fixa Mikie droit dans les yeux. Son sourire carnassier se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit dans les yeux une lueur qui était famillière au Prince et qu'il retrouvait dans les yeux de chaque personne qu'il avait devant lui. La peur. Cette fille avait peur. Mais il n'allait pas la tuer tout de suite. Enfin, tout de suite, quoi. Il ignora la question de la phénix, même si elle le fit rire intérieurement.

- Mademoiselle Mikie... J'avais donc juste ? Parmi les éclaireurs phénix, beaucoup périssent, tués par les démons ou les dragons. Mais les plus doués acquérissent une renommée parmi les Dark Dreamers que eux-même ignorent. Beuacoup de personnes, mademoiselle Mikie, rêvent de vous attraper, de vous ramener à leurs supérieurs morte ou vivante. Car eux-aussi acquériraient ensuite une grande renommée. Mais pas de chance pour eux, ni pour vous. C'est moi qui vous suis tombé dessus.

En fait, Ashura était vraiment déçu que cette fille ne soit pas une rêveuse. Car lui, il vivait dans le but de voler les âmes des rêveurs. Si il était ennemis avec les Keiyens, c'est parce que ces derbiers protégeaient les rêveurs.

- Dites-moi... Pourquoi protégez-vous les rêveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:01

*il a raison , c'est absolument pas pour moi la chance ...*

Mikie regardait pensivement le sourire d'Ashura.Les paroles la troublaient un peu, mais ce n'était pas le temps pour mener une enquête.Elle essaierai de voir plus tard.si il y avait un plus tard.Pour le moment, répondre a sa question.Pourquoi protégeaient-ils les rêveurs ?

"Peut-être parce que si les rêveurs n'existaient pas,on ne serait pas la ...Parce que si ce monde est la , c'est que des rêveurs le rêvent toutes les nuits ... raison pour les protéger, garder ce monde ..."

Mikie n'y avait pas réfléchit avant , mais elle supposais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:50

Pendant que Mikie réfléchissait, Ashura avait levé les yeux au ciel, admirant avec un regard absent ce ciel qui ne serait peut-être plus aussi beau par sa faute. Mais de toute façon, il avait pris conscience de son destin et ne pouvait pas y échapper. Il devait détruire les rêveurs. Et ceux qui les protégeaient. La chasse aux âme des rêveurs était sa seule raison de vivre. Lui, il avait rêver d'être rêveur. Mais il s'était rendu compte de l'absurdité de son rêve. Absurdité. Oui, absurde. Un Dark dreamer ne pouvait devenir un rêveur. L'inverse était possible, mais ce n'était pas le cas du prince des Dragons. Par le passé, il se serait trouvé malheureux, mais il avait réalisé que la chasse aux âmes des rêveurs n'était qu'une fatalité...

Son regard se riva brutalement et à nouveau sur le visage de Mikie. Son regard... de la rage et du désespoir... Cette fille était si innocente, elle ne pourrait jamais comprendre le sens de la vie du Dragon
...

- Si... ce monde est là, c'est donc par leur faute ? Si j'existe seulement parce que eux, ils rêvent, je préfèrerais ne pas exister ! Ils nous ont créé de toute pièce, même si c'était involontaire, et je suis voué à les détruire ? C'est absurde ! Autant ne pas être là dès le départ...

Le Dragon s'approcha vivement de la phénix. Il posa ses mains sur ses épaules, et s'y appuya de tout son poids, et baissa la tête. Ses ongles longs s'enfonçaient dans la chair de la jeune feille, mais il ne semblait même pas s'en rendre compte.

- Mettez vous à ma place ! Pensez à ma place et rendez-vous compte de l'absurdité de ce que nous vivons si votre hypothèse est vraie ! C'est à cause d'eux que nous sommes ici, et eux, ils n'hésitent pas à nous supprimer, à nous faire souffrir ? C'est... irrationnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:27

"Si... ce monde est là, c'est donc par leur faute ? Si j'existe seulement parce que eux, ils rêvent, je préfèrerais ne pas exister ! Ils nous ont créé de toute pièce, même si c'était involontaire, et je suis voué à les détruire ? C'est absurde ! Autant ne pas être là dès le départ..."

Mikie haussa les épaules.c'était tout ce qu'elle avais trouver pour lui répondre , alors il falais qu'il s'en contente.Puis , il s'approcha vivement d'elle , mais elle ne fit rien , tellement il parazissait désorienté.Il mit ses mains sur ses épaules dénudées , et ses ongles griffèrent la peau de la jeun fille , mais elle était plus préoccupée par Ashura , dont la tête s'était baissée.

"Mettez vous à ma place ! Pensez à ma place et rendez-vous compte de l'absurdité de ce que nous vivons si votre hypothèse est vraie ! C'est à cause d'eux que nous sommes ici, et eux, ils n'hésitent pas à nous supprimer, à nous faire souffrir ? C'est... irrationnel..."

Mikie hésitat , puis referma ses bras , pour étreindre le dragon , malgré le danger.Elle lui chuchota un léger "chut" dans l'oreille, puis le redressa , le regardant dans les yeux.

"Ecoutez-moi, Ashuran.Vous pourrez peut-être utiliser ces informations contre moi , mais je me doit de vous avouer au moins cela , puisque vous ne semblez pas dans votre assiette.J'ai été , il y a longtemps , une rêveuse..."

Mikie s'arrèta un instant , comme si cela était douloureux a avouer.

"Oui , j'était une rêveuse.Mais je suis morte , mais juste dans le monde des rêveurs.tous les phoenix renaissent , mais moi, j'ai presque tout oublier de ce monde.Ce n'est plus le mien , et ma nouvelle mission est de les protéger , comme ils m'ont protéger.Nul phjoenix n'est au courant de cela , mais j'ai mis un ..."

Elle s'arrèta un instant , le laissant droit , mais le fixant toujours dans les yeux.

".. j'ai mis un ennemi au courant.En faisant cela , je suis quasiment certaine de me faire tuer."


Elle fit apparaitre son sabre , se préparant a un éventuel combat .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:04

Ashura avait laissé les bras de la jeune fille se refermer sur lui. Son étreinte sur les épaules de Mikie cessa, et il tenta de se calmer. Le Dragon était en rpoie à des instabilités émotionnelles, par moments. Et il avait fallu que cela arrive devant une ennemie. Il ferma les yeux et écouta en silence les aproles de la Phénix. Contrairement à ce qu'elle pensait, Ashura ne fit rien d'hostile à son égard. Il releva juste la tête et la fixa droit dans les yeux. Un regard plein d'interrogation. Voilà ce qu'adressait Ashura à la jeune fille.

- Et pourquoi cela ? Pourquoi me l'avoir révélé ?

Le Dragon se redressa de toute sa hauteur et sortit en douceur des bras de Mikie. Aucun regard de haine, d'hostilité. Juste de l'hésitation, de la tristesse et des questions. Il ne comprenait pas pourquoi Mikie lui avait avoué une telle chose, et pourquoi cela avait été possible. Mainteant, il ne voulait plus la tuer. Etait-ce cela la compassion ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé de tels sentiments...

- Alors vous êtes morte une fois... Sachez que le destin des Dark Dreamers est de chasser les âmes des rêveurs, et que nous ne pouvons pas faire autrement... Mais pas tout de suite...

Les derniers mots de sa phrase pouvaient paraître incompréhensibles à Mikie. Le Dragon parlait en même temps à la Phénix... et à lui-même. Cette jeune fille le troublait. Elle avait été rêveuse. Lui, lui avait voulu être l'un des leurs. Mais il n'avait récolté que des représailles et la mort de son frère... jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:11

"Peut-être parce que ..."

Mikie hésitat.Devait-elle réveiller ces douloureux souvenirs ? Elle prit une grande inspiration , puis fit disparaitre son sabre, avant de s'asseoir dans la neige.Une larme coula sur sa joue , avant qu'elle n'avoue , d'une voix pleine de sanglots.

".. Je ... j'aimais un homme la-bas ... mais je suis morte sans avoir put tout lui dire... et vous ... tu ... me fais penser a lui ..."

Elle serra les dents , empèchant d'autres larmes de couler.La tristesse lui avais déja fait tutoyer un ennemi , qui pouvait la tuer a tout moment.Elle faillit s'effondrer, mais se forca a respirer , les yeux fermés , essayant de rendormir la douleur , toujours aussi vive après nombres de mois.Elle sentait que le Dragon avais de nombreuses questions , mais aussi il était un peu ... en fait pas si méchant que cela.Il avais aussi un coeur, caché sous une carapace , certe , mais il en avais un quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:26

Ashura regarda la larme couler le long de la joue de Mikie. Cette larme... elle avait rappelé à Ashura les larmes qu'il avait versé lorsque son frère Yasha était mort. Il avait eu l'impression de pluerer toutes les larmes de son corps, et qu'il ne serait plus capable d'en verser le reste de sa pauvre vie de Dark Dreamer.

Le Dragon s'assit à son tour dans la neige, à côté de Mikie. Il commença à faire tourner une ptite boule de neige entre ses dougts, laissant planer le silence. Cette femme avait aimé. Elle avait connu l'Amour. Qu'était-ce ? Ashura, lui, ne connaissait que l'amour fraternel. Il connaissait aussi la tristesse engendrée par cet amour. La Phénix l'avait tutoyé. Il n'y avait guère prêté attention. En fait, il n'y prêtait jamais attention. Qu'un ennemi le vouvoie ou le tutoie, peu lui importait, puisqu'il tuait ses ennemis. Mais là, c'était différent. Elle affirmait qu'elleressemblait à celui qu'elle avait aimé.


- Comment était-il ? La seule chose que je sais de moi est que mon destin est de chasser les âmes des rêveurs... D'ailleurs, n'était-il pas rêveur lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:48

"Il était ... petit , fin ... très gentil ... ses cheveux étaient noirs , mi-long ... il était très doux , très gentil , surtout avec moi ..."

MLikie se tut.cela lui faisait très mal d'évoquer le souvenir du jeune homme.Mais elle devait répondre a la deuxième question d'ashura , et en même temps luttait pour ne pas fondre en larme , et s'affaisser sur le Dragon.

"Il ne conaissait pas le rêve. Peut-être qu'il est ici en ce moment , peut-être qu'il ne rêve toujours pas .. j'étais plutot jeune lorsque je l'ai quitté ...Je me suis endormie , un démon m'a tuer dans le rêve , mais mon corps réel est mort aussi ... je ne sais pas comment ma famille a réagi , ni comment lui a réagit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:06

Petit et fin. Ashura l'était. Mais c'était tout. Le Dragon ne comprenait pas en quoi il lui ressemblait. Gentil, doux... Il ne l'avais jamais été. Jamais ? Il réalisa qu'il se trompait. Il avait été gentil et doux avec une qeule et unique personne : Yasha, son frère. Mais cette gentillesse avait disparu. Il fit tourner à nouveau entre ses doigts la boule de neige. Si celui qu'elle avait aimé était un rêveur, le destin d'Ashura serait de chasser son âme. Peut-être l'avait-il déjà tué.

- Je ne sais pas... A quoi ressemblent les gens là-bas ? En tout cas, si il a déjà rêvé, il est peut-être déjà mort...

Il se tut. Il savait qu'il créait de la peine à la Phénix, mais c'était une hypothèse à ne pas écarter.


- Car le destin des Dark Dreamers est de chasser les âmes de vos protégés.

Le Dragon se leva et tourna le dos à Mikie. Il marcha un peu dans la neige, s'éloignant de la jeune fille.


- Vous avez su voir ce que personne n'aurait dû voir.

Elle ne comprendrait peut-être pas. Ashura, lui, comprenait parfaitement. Il serra les dents et dit :

- Il est temps que je parte. Je vous ai trop importunée. La prochaine fois que nous nous verrons, nous serons peut-être ennemis.

Une larme coula le long de sa joue. Il ne comprenait pas.

- Adieu, Mikie.

L'image du jeune homme se brouilla. Elle prit peu à peu une autre forme : celle d'un majestueux Dragon d'un noir aux reflets d'acier et aux ailes rouges. La créature s'envola dans le ciel, partant vers sa demeure, chez les siens, les Dark Dreamers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:38

"Adieu ..."

Mikie regardat le dragon partir.Il avais raison , peut-être la prochaine fois seraient-ils ennemis ...

Une seconde larme coula sur sa joue , tandis qu'elle se recroquevillait dans la neige , libèrant enfin ses larmes , se sentant vulnérable , si près de la frontière.Puis , après avoir assècher son chagrin , elle repartit chez elle , essaiant de ne pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de reconaissance [PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Vol de reconaissance [PV Ashura]   Vol de reconaissance [PV Ashura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de reconaissance [PV Ashura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashura
» Chasse aux rêveurs [Ashura& Mikie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Montagnes de Karadras :: Flanc de la montagne-
Sauter vers: