Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

Ashura Empty
MessageSujet: Ashura   Ashura Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:25

* personnage dans la réalitée *

nom :

prénom :

âge :

sexe :

metier :

physique :

caractére :

histoire :


* personnage dans le rêve *

âge : 197 ans

sexe : masculin

metier : prince des dragons

race : dragon

catégorie : dark dreamer

pouvoirs : magie de l'eau, de glace et de feu

physique : Ashura est petit, mais possède néanmoins une autorité insontestée. Sa musculature est développée mais peu visible, et son visage fin sans défauts peut parfois faire penser qu'il est une fille. Mais malgré son apparence andrgyne, c'est bel et bien un garçon. Ses cehveux gris-violet sont courts et de la même couleur que ses yeux.
Il se vêtit d'un haut noir sans lanches par dessus lequel il passe une veste blanche sans manches aussi. Sur ses bras, il porte des sortes de résilles ornées par une pierre violette. Et à ses mains, des mitaines noires. A son cou est supendu par une fine chaîne argentée une plaque d'argent sur laquelle il est marqué son nom en langage draconnique.
Sous sa forme de dragon, Ashura est un grand dragon noir aux ailes rouges, hérissées de pics. Il est imposant et possède des griffes puissantes.

caractère : Ashura est quelqu'un de difficile à cerner. Il est sadique et destructeur et n'hésite pas à mentir et à manipuler pour arriver à ses fins. Mais en fait, il a pris conscience de ce qu'il est et de son destin. Il sait qu'il doit se nourrir des âmes des rêveurs et n'hésite pas à le faire. Il perd rarement son sang-froid mais ne pardonne pas l'échec, même le sien. Depuis la mort de son frère jumeau, Ashura s'est investit de l'âme de ce dernier, et il ne peut le voir que lorsqu'il se regarde dans un miroir. Mais à son grand désespoir, il ne peut lui parler...

histoire :
"Nous avons rêvé. Rêvé d'être des rêveurs... N'est-ce pas Yasha?"

Pling. Le miroir se brisa. Sous le coup de poing d'un jeune homme; de Ashura.

" Ces maudits rêveurs, je leur prendrai leur âme. A tous! Pour toi, mon frère jumeau."

Toujours le poing sur le miroir, une larme perla le long de la joue du jeune homme. Dans le miroir brisé se reflétait un autre homme. Le même, mais avec des yeux noirs, des cheveux noirs, des habits noirs. Quelques minutes de silence s'écoulèrent. Le jeune dragon ôta son poing du miroir. Dragon? Oui, Ashura, prince des dragons. De cette main ensanglantée, il essuya la larme qui continuait son chemin le long du visage du jeune homme.

"Nous les admirions, mais ils t'ont tué, ces lâches! Je m'en vais chercher de leur âme. Pour toi. Et parce que tel est mon destin de dark dreamer."

Il tourna le dos au miroir, et l'image du jeune homme aux cheveux noirs disparut. Le jeune homme sortit de la pièce. Une fois dehors, sa peau changea, des ailes lui poussèrent et le jeune homme laissa place à un dragon noir qui s'envola.

Petit plus, arme d'Ashura :

Ashura Sanstitre3lc5

* autre *

j'écris : 3eme

comment ai-je découvert ce forum ? Pub sur Bullet witch

remarques : Je suis une fille en réalité...

qu'est-ce que je pense du forum ? mmm super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:31

Validéééééééééée!J'adoooooore la manière dont tu as introduit ton histoire!^^ I love it!
Une fille jouant le rôle d'un garçon...drôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:43

cool,un dragon,c'est l'arme de riku dans kingdom harts ça,super j'adore trop bienvenu à toi prince des dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ashura Empty
MessageSujet: Re: Ashura   Ashura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: