Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de La rose de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:47

Aki se réveilla sous sa forme de phénix son petit coeur battait la chamade, c'était si spécial de se sentir comme ça. Elle s'envola de son perchoir et se posa sur le sol en reprenant sa forme humaine. La jeune générale allait sortir par la fenêtre quand elle entendit quelque chose qui attira son attention. Elle posa son oreille sur la porte et écouta. C'était une voix qu'elle ne reconnaissait pas. Aki décida, donc d'ouvrir la porte pour voir qui c'était. En ouvrant la porte elle se dit que c'était peut-être un ange ou bien un phénix, de toute façon si ce n'était pas l'un ou l'autre, il y aurait la une énorme question qui se poserait. Aki sourit quand même et regarda la personne qui se trouvait à présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:33

Mikie était entrée dans les quartiers du général phoenix, non pas par erreur , mais car elle avait qulque chose a signaler a son supérieur.Elle discutais avec les gardes , sous forme humaine , pour qu'ils la laissent passer.

"Mais c'est urgent et ne dois être communiqué qu'au général !
-désolé , nous ne pouvons pas vous laisser entrer."

Mikie commencait a s'énerver lorsque le général sortit de la pièce.Elle saisit l'occasion , et bouscula les anges pour s'approcher de la générale.

"Mes hommages.J'ai des nouvelles a vous annoncer en provenance d'en bas mais je ne peut les dire qu'a vous."

Mikie espèrait qu'elle serait reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:59

Aki rit un peu et fit signe à la nouvelle venu d'entrer. Elle alla s'installer à son bureau et désigna une chaise à son invitée. Son obstination avec les garde la faisait encore plus sourire.
" Alors, que me vaut votre visite... euh... je ne sais même pas votre nom..."

Aki paru un peu gêner, elle essaya de ne pas trop le montrer, après tout elle était général. Néanmoins, même si elle ne la connaissait pas elle l'aimmait déjà. Son caractère avait quelque chose qui l'ammusait. La rose de feu observa un peu son "invitée" cernant chaque détails. Elle espèrait que cela ne la rende pas mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:18

"Mikie ... je suis venue vous prévenir ... on a signaler la vue d'un dragon , et ce dragon correspond a la description de celui qu'on appelle le Prince.Cela ferais presque vingt ans qu'on ne l'avais pas vu aussi m'a-t-on demander de venir vous prévenir"

La "jeune" phoenix s'était assise pour réconter sa nouvelle , et attendais avec un peu d'inquiètude la réaction de la générale. La femme l'étudiait , aussi plaquat-elle sur son visage un masque presque impénétrable d'impassibilité , espèrant en pas la décevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:56

Aki perdit un peu son sourire, c'était maintenant qu'il osait se montrer?! Cela ne s'annonçait pas très bien. Elle se leva et posa ses main sur son bureau, pour l'instant elle ne pouvais rien faire les anges et les phénix n'était pas assez dans l'armé.

**Réflèchit Aki, tu peux aller chercher de l'aide au près des autres races**

Le sourire de la général réaparut dans son visage. Cette nouvelle n'était peut-être pas si grave queça si tout les habitant du rêve s'alliait tous contre les Dark dreamers.

"Et bien Mikie , je suis heureuse que tu sois venue, me prévenir aussi rapidement. Je crois que nous avons assez de temps pour préparer une bonne défensive si jamais il venait à nous attaquer. Une chose est sûr, c'est que j'aime bien ta façon de tenir tête à mes gardes."

Aki rit un peu et se r'assit sur sa chaise. Son inquiètude s'était envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:53

Mikie rougit , puis baissa la tête.

"Biin ... on m'avais demander de vous prévenir au plus vite et ... bah ils me faisaient perdre mon temps , alors ..."

Mikie se tut , puis releva la tête, avec une lueur d'interrogation dans ses yeux.

"Dites ... si c'est pas indiscrèt ... il parait que vous êtes un rêveur ... c'est vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:47

Aki pensait que tout le monde la savait, après tout la nuit elle s'enfermait ici à clé... La général sourit un peu, c'était la première fois qu'on lui posait cette question. Elle regarda ses mains et rit un peu.

" Et bien si tu crois que ce n'est qu'un rumeur et bien c'est faux. Je suis réelement un rêveur, mais cela ne m'empêche pas d'avoir l'âme d'un phénix. Mais tu mis fait penser, je n'ai pas de personne pour prendre ma relève si jamais on attaque pendant la nuit ici... "

Aki eut un sourire malicieux et regarda Mikie dans les yeux. Elle avait peut-être trouver son général de remplacement. Plus la général y pensait et plus elle trouvait son idée brillante.

" Mikie, je sais que je te connais à peine, mais tu as sut me convaincre que tu était la bonne personne pour ça. Est-ce que tu voudrait être mon co-général? Bien sûr c'est toi qui vois. La proposition étant que je n'ai pas encore vu le général des anges... Et de toute façon comme on deux tête valent mieux qu'une seule, alors trois tête valent beaucoup plus que deux"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:17

Mikie hésita.Elle ne se rappelais pas sa "vie" d'avant la combustion, et ne savait plus ce qu'elle avait fait.mais , sur ce coup-la ... cela lui faisait peur.

"Je pourrais encore aller la ou je souhaite dans le monde des rêves si je suis co-générale ?"

Elle ne savait si elle accepterais ou si elle refuserait.cela dépendrais si elle gardait sa libertée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:31

Aki compris ses inquiètudes, elle n'aurait peut-être pas dut lui en parler. Mais d'une part elle n'avait rien à y perdre. Elle gardait son sourire et resta silencieuse un moment avant de répondre, d'une voix calme et posée.

" Ne vous en faites pas. J'ai peut-être des gardes, moi. De toute façon ils ne savent pas où me trouver la majorité du temps. On peut donc dire que je suis libre d'une certaine manière"

Elle espèrait que cela la convaincrait d'accepter, mais cela n'en était pas moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:08

"mon seul impératif ce sera pendant que vous n'êtes pas la ?"

Mikie espèrait ça , et que la nouvelle reste secrète.Comme ça elle aurait juste a se méfier autant que maintenant.et il ne fallait surtout pas qu'il y aie des fuites , autrement elle aurait été obligée de rester cloitré a la volière.et elle ne supportais pas cela.Mais bon ... la proposition était quand même attirante , dans la mesure ou elle ne devrait gérer que lorsque Aki n'était pas la , c'est a dire la nuit.

*pas trop trop de responsabilités ... peut-être que je devrais accepter ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:01

" Exactement, mais une chose avant. Si tu accepte je te prirai d'arrêter de me vouvoyer s'il te plaît. Je suis surement plus jeune que toi. "

Elle rit un peu, mais pas beaucoup de peur de rendre mal à l'aise Mikie qui l'était surement déjà. Après cette courte pause elle reprit.

"Je t'expliquerai ce que tu auras à faire ne t'en fait pas. Ce n'est pas bien compliquer et puis ce n'est qu'un relai."

Aki c'était mit à parler comme si elle avait déjà acceptée. Est-ce qu'elle s'en rendait compte? Jusqu'à preuve du contraire, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:24

Mikie sourit.

"Vous êtes ma supérieure , je vous vouvoie ^^"

Après tout , c'était vrai.l'age n'avais aucunes raisons d'être présent chez les phoenix , chacuns vivants depuis l'aube des temps.une naissance était rare,Mais possible.Mais cela montrait qu'elle était une rêveuse , même si elle était général phoenix.Mikie lui devait du respect , et elle le témoignais en la vouvoyant, bien qu'elle ne souhaita pas.

*allé ... je vais accepter , mais je vais poser mes conditions.*

"J'accepte votre Offre ... mais je souhaite que cela ne soit pas transmit , mis a part aux principaux commandants des anges et des phoenix.J'aime le métier d'éclaireur , cela me permet de voir du pays.Mais sa doit être possible de cumuler les deux , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:32

Aki hocha la tête, elle se doutait un peu des conditions de Mikie. Des conditions qui était totalement légitime. Il ne restait plus qu'à conclure cette entente.

" Tes conditions ne me posent aucun problème, c'est même pafait. J'ai l'impression que derière cette entente une grande amitié va se développer, mais je dis ça comme ça, ce n'est moins sûr"

La général sourit encore et se leva de son fauteuil. Elle fit le tour de la pièce parlant doucement.

" Tu sais Mikie, les tâches que tu devras accomplir ne sont pas très demandante physiquement, sauf s'il y a une attaque pendant la nuit. Si c'est le cas tu devras être la première au front, peut-être même être la première à mourir! Je sais que comme ça, on a pas vraiment envie de mourir, mais c'est dans l'ordre des choses. Même si je suis une rêveuse, j'ai toujours eu ce genre de pensées. Je m'égare, tout ce que t aura à faire c'est d'être toujours disponible en cas de menace, mais le reste du temps tu peux vaquer à tes occupation habituelle. Quant à moi je me charge du reste"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:46

Mikie sourit.Elle faisait déja parti des premiers rangs , en risquant sa vie en allant voir les progressions de l'ennemi.Mais elle serait là , même fatiguée , même bléssée.

"Je serais présente,je le jure."

Elle se leva , et s'approcha d'Aki.

"et une amitié vient certainement de naitre..."

Elle se transforma en phoenix , et après deux notes qui sonnaient comme un aurevoir plein d'amitié , elle s'envola parla fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:36

Aki regarda l'oiseau s'envoler. Un sourit qui n'était pas prêt de s'effacer, s'afficha sur son visage. Maintenant? Il était quel heure? Elle regarda le soleil, il était à son zénith donc il était midi. Un peu d'air ne lui ferait pas de mal, elle se dirigea vers la porte et fit signe aux gardes de la laisser passer, elle n'était pas oubliger de rester dans sa chambre et encore moins être surveiller. Une fois sorti du château, elle alla explorer le monde qui lui avait tant manqué.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de La rose de feu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de La rose de feu   Le retour de La rose de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de La rose de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison
» Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Domaine des cieux :: Palais du tout puissant :: Quartiers du général-
Sauter vers: