Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:55

Kane rentra chez elle avec l'impression d'être suivie, elle claqua la porte qui resta entre baillée.Laissant trainer toutes ses affaires comme à son habitude n'importe où, elle se laissa tomber dans le fauteil avec fatigue, les paupières lourdes.Elle se leva néanmoins pour aller chercher à boire dans la cuisine.Posant la canette sur son front ,elle murmura pour elle-même:

"Ca a du bon d'être émancipée...Personne pour vérifier si on boit de l'alcool ou non, pareil pour les études ou les relations sociales...J'ai quand même pas une sale vie!"

Elle s'allongea sur le sofa et ne prêta pas attention à ce qui l'entourait.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:01

J'avais suivi Kane. Des yeux d'abord, puis mes jambes s'etaient mises a marcher toutes seules... Depis la sortie de l'hopital, elle ne m'avait pas vu, suivant une sorte d'instinct lui disant de marcher droit devant sans s'arreter. Puis la jeune fille arriva devant chez elle et entra. J'hesitais... Je lui avais deja fait suffisemment de mal comme ca... Pourtant mes jambes me portèrent jusqu'a la porte. Elle n'etait pas fermée... J'entrais...

Elle etait la, dans le fauteuil, dos a moi. Le vent fouettait mon dos, se faufilant par la porte que j'avais laisser ouverte. Je la regardais... Elle etait si...

- Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:06

Kane se redressa précipitamment et renversa le contenue de sa canette sur elle-même.Elle grogna et quand elle vit le jeune homme, elle soupira de soulagement:

"Vas-y rentre je t'en prie!...Mais ferme la porte, je déteste les courants d'air...Comment es-tu arriver jusqu'ici?Je ne t'ai pas vu en sortant de l'hopital..."

Elle posa sa canette sur la table et répara les dégats cuasé par la boisson,elle alla se changer dans sa chambre, une chemise large et un short en jean...Elle lui proposa un verre, lui dit de s'assoir et fit de même dans un coin du divan, repliant ses jambes sur elle-même.Elle le fixait de ses yeux avec une étrange fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:31

- Je t'ai suivi...

Elle me fait signe de s'asseoir. Mes pas me conduisent jusqu'au canapé. Je ne suis plus qu'un robot. J'ai peur tout à coup, j'ai froid. Elle me regarde, et me terrifie davantage. J'ai envie de huler comme tout a l'heure, de fuir. Mais je sens la volonté de Lune, elle veut que je sert Kane contre moi, que je goute a ses levres...

Kane me regarde. Je baisse les yeux, je regarde, le sol, la table, mon regard remonte sur ses jambes puis redescend... J'ai trop peur... Je comprend enfin ce qu'est un rêve inacessible, interdit, impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:43

Elle pencha la tête et partit lui prendre aussi une canette de bière la posant devant lui, elle se rassit près de lui...Sans le regarder...Baissant les yeux sur ses mains, elle sentait qu'il n'avait pas envie de parler...qu'il se sentait bloquer...Elle décida donc de se lancer dans uin monolgue:

"Pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux?...Tu as dit à l'hopital que tu n'étais ni homme ni femme...Un hermaphrodite...Ca doit être difficile à vivre...Pourtant dans le rêve tu es une femme...Cela signifie-t-il que tu souhaite être un être totalement féminin?...Dans lemonde réel, elles sont si niaises, mielleuses, idiotes, chialeuses, emmerdeuses et qui parlent toujours de la même chose: garçon et maquilage!...C'est chiant une fille!...Enfin les mecs aussi!...Par définition, l'être humain est chiant!...Voilà pourquoi j'ai pas essayer de....De nager, de me sortir de là....Pourtant je suis bonne nageuses d'habitude... "

Elle s'enfila plusieurs bière de suite, comme pour oublier...Cependant après une enième bière, elle fit la moue étrangement calme et apaisée:

"J'ai beau boire autant que je veux, je ne suis jamais ivre!...Les médicaments sont vachement éfficaces maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:51

Elle commence a parler, alors je lêve les yeux, j'ose croisée son regard. Je bois ses paroles, j'aime tellement sa voix. Mes yeux se pose sur les bières posaient sur la table. Je n'ai jamais bu... Et pourtant j'ai envier. Envie d'etre comme elle, de lui ressembler. J'attrape une bouteille, je l'ouvre. Le liquide chaud coule dans ma gorge...
- Je deteste les hommes...

C'est ma seule reponse... Dans ma main c'est la troisième bière... J'aime ca! La boisson à le gout des lèvres de Kane... a moins que les levres de Kane est le gout de la bière... J'ai envie d'y gouter a nouveau. J'ai envie qu'elle soit soule, qu'elle veule aussi... Pourtant elle me dit que l'alcool ná pas d'effet sur elle... J'ai envie d'essayer... C'est ma cinquième bière... Je vois trouble, mais je la desire tellement. J'approche mon visage du siens, mais je suis trop ivre pour croiser ses levres, je m'effondre la tête contre sa poitrine... Ma main pourtant a encore la force de me donner une gorgée de bière, qu'importe, je veux rester la contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:00

Elle le regarde s'éffondrer sur elle...Et plisse les yeux, elle le repoussa pour le déposer sur les coussins et observa son visage, les traits masculins...Il disait détester les hommes.Souriant en se disant qu'il était ivre, elle se demanda si il était comme Lune...Approchant son visage du sien, elle retira la bière des mains du jeune homme et continua à contempler son visage.

*Il semble un peu plus jeune que moi...Pourtant il parait si mature...*

"Tu dis détesté les hommes...Pourtant, il valent quand même mieux que les filles...Je peux te le jurer!"

Elle soupira en se disant que chaque jours quelqu'un viendrais crêcher chez elle...Depuis qu'elle avait rencontrer les gens du rêves son monde était bouleversé...

"Pourquoi m'as-tu fait ça dans le rêve!Tu semblais si sincère en disant m'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:07

Avec douceur elle me repoussa... Ma tête s'enfonca dans les cousins... Puis elle s'approcha si proche... Juste pour m'arracher la bière...
- Des hommes m'ont vi0ler, mon père me deteste..... mes soeur et ma mère sont les seules qui m'acceptent...... les hommes ne sont que des pourritures... je les hais!

Alors elle parla du rêve, ses mots ne me parvenaient plus que comme un murmure inaudible... Je me soulève, je m'approche d'elle, ma main caresse sa joue... puis elle descend sur ses levres... son cou... sa pointrine... je m'agenouille sur elle...

- Lune ne ment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:15

Kane ouvrit grand ses yeux quand elle entendit le récit de Lune, cependant elle ne voulait pas qu'il juge tout les hommes seulement pour la stupidité de quelques idiots.Elle fronça les sourcils et répliqua avec plus de brusquerie qu'elle ne le voulut:

"Personnellement, ce sont les filles qui m'ont le plus blessée...Mais là n'est pas la question!Tu n'as pas le droit de juger l'ensemble des hommes seulement à cause de l'inconscience de certains!Ils ne sont pas tous ainsi!Tu ne..."

Elle s'interrompit quand sa main parcoura son visage, au fur et à mesure que celle-ci descendait, ses lèvres s'entrouvraient.Elle retint sa respiration quand il s'agenouilla sur elle.Prenant sa main pour la remonter à sa visage, elle refit les mêmes gestes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:22

Je l'ecouter doucement, puis elle se tut... Elle caressa mon corps comme j'avais carressé le siens, alors je compris que c'etait mon tour de parler...
- Lune ne ment jamais, Emy souvent, mais Lune au cheveux violets jamais... Si Lune t'a dit qu'elle t'aimais, c'est la verité... moi je suis EmyĹune, je ne suis ni l'une ni l'autre... parfois je ment, parfois je suis sincère...

Mes doigts efleurent une bretelle, je la lui fait glisser sur l'epaule, puis l'autre, je vois son corps apparaitrent...

- Tu me prefererais homme ou femme?

J'ai defait sa braguette, sa bouche entrouverte m'invite, doucement je pose mes levres sur les siennes, ma langue joue avec la sienne, ses doigts me caressent, les miens la caresse, c'est une danse magique...

- Je t'aime...

Je souris...

- C'est Lune qui a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:34

Elle le regarda faire les yeux grands ouverts,cette fois ,elle voulait savoir, elle voulait rester maitre d'elle-même.Elle frisonna quand sa peau fut mise à nue.Reproduisant chaque caresse, chaque effleurement,elle calquait ses gestes aux siens.

"Je me fiche de savoir si tu es une fille ou un garçon...Du moment que tu es toi-même, sans mensonges ni faux semblants."

Kane regardait ses yeux, ses magnifiques yeux violets.Elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait mais demanda tout de même:

"Comment fais-tu alors que tu ne me connais même pas!Tu ne sais rien de moi!"

Elle posa ses lèvres à la base de son cou.Lorsqu'elle les retira, une marque se dessina sur sa peau légèrement halée.Pincant les lèvres,elle essaya de s'installer plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:42

Je suis moi et je l'aime. C'est les seules certitudes qui me restent. Devant son corps de plus en plus nus, tout se trouble, je l'aime et la desire plus que tout. Desormais nos gestes se completent. Mon corps est presque nus lui aussi. Tendrements je passe mes mains derrière son dos pour degraffer son soutif, tout en caressant ses seins avec ma langue. Puis se sont mes mains qui se posent sur son ventre, et je plonge mes yeux dans les siens.
- Il n'est jamais trop tard pour apprendre a se connaitre..

Je sens ses levres qui devorent mon cou, puis elle qui s'enfonce dans le moelleux du canapé. Je retire avec tendresse les dernièrs vetements qui lui reste. Je sens contre moi la chaleur de sa peau, a mon tour je devore la base de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:52

Elle lui présenta sa gorge avec une expression presque blessée, se mordant les lèvres, elle lui murmura quelques mots à l'oreille.Mais ceux-ci la firent sourire, la firent soupirer de plaisir.L'expression du feu qui couve sous la glace leurs correspondait parfaitement.

"Apprendre à se connaitre...Toi tu connais déjà tant de choses intimes sur moi...Je ne sais rien de toi...Espérons que j'ai assez de temps pour tout savoir de toi"

Elle attira ses lèvres au sienne , sa langue jouant avec la sienne.Ses mains trouvant les siennes,elle s'allongea d'elle-même sur le canapé et l'entraina avec elle.Ses mains parcouraient son corps lentement avec tendresse , amour même...Seulement ,elle ne s'en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:02

Mains dans la main, levres contre levres... souvenirs de la dernière fois... Une question demeurait, jamais Kane ne m'avait dit qu'elle m'aimait... Je chassait cette pensée. Mes doigts remontèrent le long de ses cuisses... Kane etait comme une brindille en flamme, une roche en fusion... C'etait une première pour moi... Pour elle je ne sais pas... Elle disait que je la connaissais et pourtant...
- Je pose une question... tu reponds... tu en pose une....je repond... si la reponse te plait, on continue, sinon tu me remet un vetements ... et pareil pour moi... ainsi de suite... ca te va...


Je lui ai murmuré dans l'oreille les règles du jeu, elle a raison, il faut se connaitre... pour s'aimer davantage... Je la regarde... je fond... sur sa cuisse, ma main palpite...

- A toi de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:11

Elle hochat la tête ,les yeux embuer de plaisir.Quand il lui énonça les règles du jeu, elle cligna des yeux et hochat la tête.Réfléchissant difficilement, elle le regarda choquée quand sa main se posa sur ma cuisse.Elle respirait difficilement mais posa quand même une question...assez futile somme toute:

"Dis-moi juste...ce qui te plait tellement chez les filles..."

Elle lui mordit l'oreille, ses doigts jouant dans ses cheveux.Ce jeu...Il faisait durer les choses...Va savoir celui qui craquera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:21

Kane avait accepté le jeu. Je passais a mon tour ma main libre dans ses cheveux, l'autre caressant toujours sa cuisse. J'embrassais a pleine bouche ses levres puis repondais:
- Ce qui me plait, c'est ce corps, ce visage que j'admire, c'est douceur, mais cette violence à la fois... c'est si dur a expliquer...

J'entortillais une mèche de ces cheveux, elle sentait si bon... toute la maison sentait cette odeur que j'aimais tant...

- J'aime chez les femmes, tout ce qu'on ne trouve pas chez un homme..... mais aujourd'hui je n'aime pas les femmes... je t'aime... toi

Je crois qu'une larme coule au bord de mes yeux, ma main remonte sur la cuisse... J'ai envie de poser ma question pour pouvoir lui montrer a quel point je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:41

Kane sourit et pressa sa main contre sa joue, pour effacer sa larme.Elle colla contre lui et demanda doucement:

"Et ta question?...Tu la pose maintenant ou bien...Plus tard?"

Enfuissant son visage dans le creu de sa nuque,elle lui dit qu'elle aimait son odeur, le contact de ses mains sur elle.Elle comprenait, commencait à comprendre que malgré le fait qu'elle n'aime pas les filles, le fait qu'Emy soit hermaphrodite changeait la donne.Elle pouvait l'aimer,elle pouvait se laisser aller.Il n'était pas pareil.Cependant elle demanda ,elle implora presque:

"Alors aime-moi,je t'en prie aime-moi!Comme moi je veux t'aimer, protège moi comme je veux le faire pour toi...Je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:47

Elle me demanda de la proteger, de l'aimer... Elle dit qu'elle aussi... elle aussi elle l'a protegerais... puis elle lui dit qu'elle aimait se corps... Kane aimat ce crorps que j'haissais tant... alkors mon corps me paru moins horrible, alors l'idée d'avoir manqué moon rendez vous me paru futile...
- Suis je la première, enfin le premier...?

Je venais de poser ma question, mais je ne pense pas que ca avait d'importance desormais, ma main avait remonté la cuisse et fini sa course... mes doigts la caressaient, mes levres l'embrassaient... j'entendais son souffle de plus en plus sacadé...

- Je t'aime... et je serais toujours la... pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:54

Elle s'arc-bouta contre lui quand sa main eut finit son lascif parcour contre sa cuisse.Elle se serra contre lui et hochat la tête mais demanda avec perplexité:

"Pourquoi hésistes-tu quand à l'appellation?Féminin ou masculin, quelle importance?"

Elle le regardait, regardait son visage plutôt.Il y avait une telle fascination dans ses yeux et elle lui mordit les lèvres avec envie murmura sans s'arrêter:

"Sois présent, sois là...Mais ne t'arrêtes pas!Surtout pas..."

Ses mains glissaient, griffaient ,caressaient ,bougeaient sans cesse parcourant son corps en mouvement contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:00

Je n'en pouvais plus en hurler de plaisir... Leurs corps avaient fusionnés... Dans cette maison, j'avais tout oublié... mes tracats... ma vie... seule Kane comptait... plus rien ne me semblait impossible...
- Ca n'as pas d'importance...

Oui ce genre de details n'avaient plus d'importance... homme ou femme... homme et femme... Kane m'aimait... Ce jeru etait un jeu ou il n'y avait pas de perdant... les secondes ce prolongé a l'infini et j'aimais ca... j'insistais quand même...

- Tu n'as pas repondu... a la question...

Je me souviens que la porte n'est pas fermé a clé, je me souviens qu'on est en plein jour... je me souviens qu'on est dans le salon... mais ca non plus n'a pas d'importance... Cette fois ci est très differentes de celle du rêve... L'amour a un gout tellement different... Kane n'est pas Kane, je ne suis pas Lune...

*** Nous ressemblons a nos rêves, mais nous ne sommes pas eux...***
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:11

Kane sembalit dans le brouillard et pourtant étrangement elle se sentait consciente... (En effet c'est étrange! xD) Comme dans le rêve, ils étaient deux, comme dans le rêve il faisait jour, la porte n'était pas fermée à clé mais ils semblaient coupés du monde, dans leur bulle.Une bulle que seuls eux deux connaissaient.

"Oui, ça sera toi...Mais pourquoi cette question?"

C'était semblable et pourtant différent du rêve...Car ici, ça aurait un impacte sur leurs vie, sur les gens qui les entouraient, c'était du réel pas qu'un simple rêve...Là ils ne pourraient pas retourner en arrière, ni effacer ça de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:13

*mais ou est ce saleté d'appartement ?!! *

Sa faisait quelque chose comme 5 minutes que Daran cherchait l'appartement de ses parents , étage par étage.Il arriva alors devant une porte , ouverte.

*cambrioleur ? *

Il entra , sans faire de bruit.Il avanca jusqu'au salon, et découvrit deux femmes, nues.Il resta debout , ne pouvant détacher son regards d'elles , avec un pincement au coeur , se rappelant la jeune fille qu'il avais aimer.Elle aurait put être comme elles , mais avec lui.Une lueur de regret passa dans son regard, avant qu'elle ne disparaisse.

*Que faire ? Je ne veut pas leur parler ...*

Il resta planté la.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:20

Kane tourna la tête vers la porte quand elle sentit un courant d'air.Se redressantle visage impassible, elle se couvrit avec un drap trainant à terre.SE redressant, elle demanda d'une voix ensommeillée voir même ennuyée:

"Bonjour...Puis-je savoir ce que vous faites chez moi jeune homme?...Je suis désolée de ce que vous venez de voir...enfin vous comprenez!"

Se tenant debout en face de lui, elle le regarda de haut en bas, l'oeil critique
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:32

*m*rde ... va falloir que je m'exprime , mais je ne veux pas parler ... bon , bah le carnet est de sortit ...*

Daran fouillat simplement dans une de ses poches , et en sortit un carnet , et un stylo.Il écrivit quelques mots dessus , puis le tendit a son interlocutrice.Elle le regardait d'un air critique , mais il ne faisait pas trop attention a elle , ni a sa compagne d'ailleurs.Ce n'était pas celle qu'il avais aimer, et il savait qu'il ne pourrait plus jamais aimer comme il l'avais aimer.


Citation :
Je suis désolé de vous avoir surprise , je pensais que , comme la porte était ouverte , il pouvait y avoir voleur ou autre problème.Je cherchais en fait mon appartement , car je ne sais pas ou il se trouve.j'ai emménager ce matin...

Son visage , toujours impassible , cachait qu'il étudiait la situation.Il était mal tombé , et il le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:37

Kane prit le carnet et lut, ne quittant pas le jeune homme des yeux cependant. Elle fit une moue septique et lui tendit son carnet en retour.Il semblait se ficher du monde, avait un visage aussi impénétrable que le sien mais elle dut quand même préciser avec agacement:

"Il va sans dire que j'aimerais que vous passiez ce que vous venez de voir sous silence...Quand à l'appartement que vous cherchez, il se trouve deux portes plus loin...Cependant je ne savais pas que les nouveaux locataires avaient un enfant, ils n'en avaient rien dit..."

Elle le regarda avec suspiscion puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:44

Daran haussa les épaules , puis commenca a se retourner pour partir.Il était a peine arriver a la porte qu'il ouvrit la bouche et lanca d'une voix rauque d'avoir peu parler

"On ne parle que peu de moi, et quant passer quelque chose sous silence , je n'ai pas vu grand chose , cela va sans dire."

Il s'interrompis , une légère ombre de sourire sur la bouche , et dit encore une fois

"Sur ce , au revoir "

Il passa la porte , se disant qu'il avais beaucoup parler ce jour la.Il s'attendais a ce que la jeune femme le poursuive.Elle avais un visage impassible comme lui , mais il semblit qu'elle avais un caractère explosif .
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:49

Kane resta un instant la bouche grande ouverte de stupeur puis après avoir poussé un hurlement rageur, elle courrut après le jeune homme et l'attrapa par le col pour qu'il se retourne:

" Dis donc toi je peux savoir qui tu es!Tu te fiches de moi là?Pas vu grand chose? Tu me prend pour qui?Une imbécile?Et puis c'est quoi ce petit sourire?"

Elle leva la main avec l'intention de le gifler mais elle retint son bras en l'air hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:02

Daran la regarda fixement.Elle allait le gifler.En même temps , il s'était pas mal foutue de sa gueule en un temps reccord.Il la fit lacher son col et se recula un peu.

"je n'ai vue que deux femmes dont vous nues.quant a qui je vous prends ... eh bien pour une propriétaire d'appartement dans le même batiment que moi.quant a qui je suis , je suis Daran Issil,n nouvel habitant d'ici... je crois avoir répondu a toute vos questions..."

Il se retourna , et se dirigea vers l'appartement encore encombré de carton ou il allait habiter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:05

Kane laissartomber son bras et rougit de honte et de frustration.Elle ruminait, rentrant chez elle, elle avait oublier tout.Le fait qu'elle soit dans un drap qu'emy était dans le salon, elle se dirigea droit dans sa chambre claqua la porte et se laissa tomber sur son lit.Enfonçant la tête dans son coussin, elle ferma les yeux et se laissa glisser dans le sommeil...Se laissa glisser dans le monde des rêves, doucement, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]   Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hosto...[Ne pas avoir froid aux yeux pour lire!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Quartiers résidentiels :: Appart de Kane-
Sauter vers: