Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade en forêt [PV Kinari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:09

Une jeune femme aux longs cheveux roux marchait, marchait là où ses pas la guidés. Elle fit une halte et s’appuya contre un arbre, tout en faisait attention à ses ailes…Ses ailes ? Oui car c’est un ange, mais pas n’importe quel ange : Elwë Iss qui n’est autre que la général de cette race. Mais que fait elle donc toute seule dans une forêt à rêvasser ? Si vous lui demandiez, elle vous répondrait : « Parce que j’en ai envie ». et repartirait aussitôt. Cette jeune femme toujours appuyée contre l’arbre soupira et sortit son katana, elle le regarda quelques instants, puis le rangea avec précaution. Elle était fière de cette arme, cette arme que son père lui avait donné avant qu’il ne meure. Elle continua sa route et s’approcha d’un petit ruisseau et s’agenouilla, contemplant le reflet des arbres. Elle ne resta pas longtemps comme ça car elle entendit un bruit. Elle se leva, tout ses sens en alerte, et prête à dégainer son katana à tout moment. Son instinct lui disait de partir, c’est ce qu’elle fit immédiatement, elle déploya ses ailes et vola tout en rasant le sol, elle finit par déboucher sur une petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:56

Dans le monde réel,aprés sa rencontre avec kane,il était allé se changé,mais faitigué,il s'était endormit sur son lit.Il était donc à nouveau dans el monde des rêves,contre son arbre,il vit passez un ange aux ailes rouge,il senti quelque chose détrange,un sorte de lien entre lui et l'ange,il ne el savait pas ,mais c'était dut au fait qu'ils maitrisent tout deux le vent.Il sourit et s'envol à sa suite.Il devait avouer qu'elle volait vite,ça l efit sourir et il utilisa le pouvoir de la foudre pour accellerer et al rattraper,une fois à son niveau,il al depassa légérement et la regarda.

"bonjour noble ange,poru quelle raison vole tu aussi vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:25

"bonjour noble ange, pour quelle raison vole tu aussi vite."

Elwë sursauta, elle avait sentie une présence, mais elle ne croyait pas qu'elle serait aussi près d'elle. Elle bondit en avant, par reflex, tout en se retournant vers l'inconnu. Elle le détailla, ses yeux bleus s'accordaient parfaitement avec ses cheveux de la même couleur.

* Sans doute un elfe, pensant Elwë *

Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle scrutait les alentours, elle avait l'étrange impression que quelqu'un les observaient... Quelqu'un ou quelque chose...
Elle reporta son attention sur l'homme en face d'elle et lui répondit :


- Pourquoi je vole ? Parce que je suis un ange...Et parce que j'ai sentie une présence hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:12

Kinari lui sourit et regarda alentour,il savait depusi son reveil que quelque chose l'épiait,le vent ne faisait qu eel murmurer partout autour de lui.

"je sais,moi aussi je le ressent,le vent murmure tout autour que quelque chose nous epie."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:33

"je sais,moi aussi je le ressent, le vent murmure tout autour que quelque chose nous epie."

Elwë sourit, elle n'était donc pas la seule à entendre murmurer le vent. Elle scruta une nouvelle fois les alentours, mais ne vit rien, pourtant elle ressentait cette présence comme si elle était à côté d'elle. Soudainement elle dégaina son katana et intercepta un objet tranchant qui lui aurait coupé le bras si elle n'avait pas réagit. Elle regarda l'objet en question qui était maintenant à terre et constata qu'elle n'en avait jamais vue de semblable. Elle releva la tête méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:49

Kinari la regarda et sourit aussi ,il regarda l'étrange objet,c'était les démons,il el savait.Enfin de l'action,il fit apparaitre dark sky sa keyblade et regarda encore l'ange.

"on fera els présentation plsu tard,à présent c'est l'heure de la baston"


il rit et lança une bourrasque vers les démons.Ceux-ci n''avaient pas de forme fixe,ils ressemblaient plsu à des spectre,ils n'était pas puissant et Kinari en tua quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:20

"On fera les présentation plus tard, à présent c'est l'heure de la baston"

Après qu'il est prononcé cette phrase il envoya une bourrasque, ce qui fit sourire une nouvelle fois Elwë, apparament ils possédaient tout deux le même pouvoir. Elle s'élança à la suite de celui-ci, toujours son Katana à la main.

* Enfin un peu d'action, je m'ennuyais ces derniers temps... *

Leurs attaquants n'étaient rien d'autres que des démons, pas très puissant d'ailleurs, ils les éliminèrent très vite avec une facilité déconcertante. Un fois qu'il n'y eu plus d'ennemis aux alentours, Elwë remis son katana dans son fourreau et regarda l'inconnu approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:28

Kinari lui sourit faisaint disparaitre son arme.il s'approcha d'elle encore un peu.

"enchantée,je me nomme Kinari,je susi el grand mage des elfes."

il sourit à nouveau plantant son regard dans le sien.

"je vois que toi aussi tu maitrise le vent,ça fait plaisir de pas étre seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:36

"Enchantée,je me nomme Kinari,je suis le grand mage des elfes."

* Et bien j'avais raison sur sa race... *


"Je vois que toi aussi tu maitrise le vent,ça fait plaisir de pas être seul."

Elwë sourit à son tour, et lui répondit :

- Moi c'est Elwë, général des anges...Tu veux pas qu'on marche un peu ? J'aime pas rester immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:42

Kinari lui sourti lui emboitant le pas avec joie.

"bien sur,allons faire un tour."

il regarda le ciel et ferma un long moment les yeux se laissant guider parle chant du vent,il souriait.Enfin il rouvrit les yeux et la regarda,ils étaient si différent et pourtant si semblable en méme temps.Il sourit.

"enchanté général,comme je le disais,ça fait plaisir de connaitre un autre maitre du vent,bien que pour ma part ej ne maitrise aps seulement le vent,je maitrise la magie céléste."

il lui accorda un magnifique sourire accompagné de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:51

"Enchanté général,comme je le disais,ça fait plaisir de connaitre un autre maitre du vent,bien que pour ma part ej ne maitrise aps seulement le vent,je maitrise la magie céléste."

Elwë lui rendit son sourire et observa la faune et la flore qui les entouraient.

- La magie céleste, c'est à dire ? Moi je ne contrôle que le vent, mais ce n'est déjà pas si mal...

Elle continua de marcher de son pas léger, tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:58

Il sourit,bien sur que c'était pas mal,peu de gens pouvait controler cette force si étrange que l event,mais eux si,et c'était pour cette raison qu'ils parlaient déjà si ouvertement.

"la magie céléste,c'est le vent,la foudre et la magie astrale,c'est super comme pouvoir,méme si toi tu en controle qu ele vent,j ete garanti qu ec'est super,on peut l'entendre parler,c'est super utile et il y a des chance que nous soyons les seuls à le maitriser."

il sourit te pour illustrer ses parole fit naitre un éclair de sa main droite puis il regarda Elwë en souriant

"on a de la chance vraiment,et je susi content que ce soit un ange qui posséde ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:08

"la magie céléste,c'est le vent,la foudre et la magie astrale,c'est super comme pouvoir,méme si toi tu en controle qu ele vent,j ete garanti qu ec'est super,on peut l'entendre parler,c'est super utile et il y a des chance que nous soyons les seuls à le maitriser."

Elwë regarda l'éclair qu'il fit jaillir de ses mains, c'était la première fois qu'elle voyait une telle chose. Cependant elle ne montra pas son étonnement

"on a de la chance vraiment,et je suis content que ce soit un ange qui posséde ce pouvoir."

Elwë observa un petit moment l'éclair, le détaillant, esseyant de lui trouver une faille, mais visiblement il n'en avait aucune. Elle dirigea ensuite son regard vers Kinari.

- Et si ce n'était pas un ange qui aurait possédait ce pouvoir, qu'aurais tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:15

Kinari sourit la regardant,il s'arreta ne lachant pas ses yeux.

"c'est malheureux,mais si tu était enemis,je t'aurais tué sur le champs."

il sourit,méme si on le croyait pacifiste,Kinari n'avait pas peur de tuer quelqu'un si il le fallait.


"mais nous somme amis et dans le méme camps,alors en pensons pas à ça."


il sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:21

"c'est malheureux,mais si tu était enemis,je t'aurais tué sur le champs."

Apparament, Kinari n'avait pas froid aux yeux, ce qui ne déplut pas à Elwë, au contraire elle aimait bien cette philosophie.

"mais nous somme amis et dans le méme camps,alors ne pensons pas à ça."

* Amis...*

Un sourire un peu mystérieux se déssina sur ses lèvres.

- Et bien Kinari je comprends mieux pourquoi tu m'a rattrapée alors que je volais...


*Et je vole encore plus vite avec mes quatres ailes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:27

Kinari sourit,elel ne savait pas à quelle vitesse il pouvait aller,il arrivait à la itesse de la lumiere comme disait les gens du monde réel.

"oui,tu volais pas trés vite en fait,mais ce n'est aps important tout ça.Je suis content de te connaitre,tu es super sympa."


il sourit.

"si je peux me permettre,tu es native du mond edes réve,ou tu vien du monde réel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:34

"oui,tu volais pas très vite en fait, mais ce n'est pas important tout ça.Je suis content de te connaitre,tu es super sympa."

Elwë se sentit un peu vexée par ce qu'il venait de dire. Non pas parce qu'il la trouvait sympa, mais par ça vitesse de vol.

*Je volais pas très vite, tu vas voir mon gars, un jours je te montrerais de quoi je suis capable, non mais !*

Elle se garda tout de même de lui réveler ses pensées
.

"si je peux me permettre,tu es native du monde des rêves, ou tu viens du monde rée l?"

Elle ne connaissait que trop bien cette question, on la lui posait souvent.

-Je suis native du monde des rêves, et toi tu viens du monde réel si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:46

Kinari senti qu'il avait manqué de tact sur ce coup et il devait se faire pardonner.

"excuse moi,je ne voulais pas dire que tu volais lentement,je suis méme sur que tu peux aller bien plus vite,je voulais juste dire que moi aussi je pouvais voler plus vite,excuse moi,je voulais aps te vexer."

il lui sourit ,un peu géné.

"oui,je viens du mon réel,je susi content d'étre là,j'aime beaucoup le monde des rêves,on s'y fait pein de nouveaux amis."

il sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:06

"excuse moi,je ne voulais pas dire que tu volais lentement,je suis même sur que tu peux aller bien plus vite, je voulais juste dire que moi aussi je pouvais voler plus vite, excuse moi, je voulais pas te vexer."

Elwë se contenta de le regarder de biais et marmonner un " mouais" pas très convaincant.

"oui,je viens du monde réel,je suis content d'être là, j'aime beaucoup le monde des rêves, on s'y fait plein de nouveaux amis."


Cette fois-ci Elwë releva la tête.

- C'est comment le monde réel ? Moi je trouve que tu as de la chance de pouvoir y vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:12

Kinari sourit voyant l'attention qu'elle lui manifestait.

"je ne susi peut etre aps le mieu placé pour t'en parler."

il sourit continuant de marcher doucement.

"moi je m'y sens seul,du moin,avant c'était comme ça,maintenant j'ai des amis,une copine qui elle ausi fait parti du réve et une amie,méme si elle ne dira jamasi qu'on est amis,je sais bien que si,elel fait également partis du réve.La réalité..."


il marque une pose pour reprendre son souffle.

"la réalité,comment dire,dans le modne normal je n'ai aucun pouvoir,le vent ne me parle plus,je ne peux plus voler.La bas,je susi normal et je m'ennuis.Certain te diront que ce monde est super,moi je ne trouve pas."

son sourire avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:26

"je ne suis peut être pas le mieu placé pour t'en parler."

Au début Elwë avait craint qu'il ne réponde pas à sa question, mais il continua :


"moi je m'y sens seul, du moins, avant c'était comme ça,maintenant j'ai des amis, une copine qui elle ausi fait parti du rêve et une amie,même si elle ne dira jamais qu'on est amis, je sais bien que si, elle fait également partis du rêve. La réalité..."

Elle remarqua qu'il s'arrêta pour reprendre son souffle, elle ne l'interrompit pas.
"la réalité, comment dire, dans le monde normal je n'ai aucun pouvoir, le vent ne me parle plus, je ne peux plus voler. La bas,je suis normal et je m'ennuis.Certain te diront que ce monde est super, moi je ne trouve pas."

Elwë le regarda, son sourire avait disparut, elle espérait ne pas avoir abordé un sujet sensible.

- Et bien tu sais, le monde des rêves, ce n'ait pas tout le temps la joie, par exemple quand tu as d'importante responsabilité dans le monde des rêves tu ne peut pas les fuir, tandis que dans le monde réel tu peux les fuirs un certain moment....Et puis aussi quand tu as fait le tour du pays, tu commence à en avoir marre de revoir tout le temps les mêmes choses...

Elle le regarda une nouvelle fois, il semblait perdu dans ses pensées. Ils marchait en sile nce, et Elwë n'avait aucune idée d'où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:36

Le sourire de Kinari réaparut,il al regarda tout en marchant les main dans les poche.

"je crois que le monde des rêves est bien plus magnifique pour les reveur que poru vous autre Keiyens."


il regarda autour de lui.

"mais ce mond eci est quand méme plus beau que el mien,j'espére un jour trouver un moyen de te le montrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:44

"je crois que le monde des rêves est bien plus magnifique pour les rêveurs que pour vous autres Keiyens."

Elwë, suivit son regard.

"mais ce monde ci est quand même plus beau que le mien, j'espére un jour trouver un moyen de te le montrer."

Elle sourit à son tour et répliqua.


- Et moi j'espère un jour le voir...En fait où va ton là ? Je connais pas très bien cette partie de la forêt.

Elle détailla, les alentours, comme pour les photographiers dans sa tête. Elle trouvait cette forêt magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:18

(on va faiure un tour chez les hybrides,on va s'amuser crois moi?)

Kinari lui sourit,le vent carressait son visage avec douceur.

"on va pas tarder à quitter la forêt bientot,elle est magnifique vraiment.J'adore venir ici,c'est aussi souvent là que je m'endors pour aller dans el monde réel,ça m'évite de devoir bosser à mon reveil."

il rit marchant de bon coeur,masi totu compte fais il en eu marre de marcher et se mit à léviter .

"tout ceci me fait penser que à ma prochaine visite je devrais bosser un peu,sinon le roi va s'enerver."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:28

"on va pas tarder à quitter la forêt bientot,elle est magnifique vraiment. J'adore venir ici, c'est aussi souvent là que je m'endors pour aller dans le monde réel,ça m'évite de devoir bosser à mon reveil."

*Il est comme moi il aime pas trop bosser...*

"tout ceci me fait penser que à ma prochaine visite je devrais bosser un peu, sinon le roi va s'enerver."

Elwë rit à son tour et regarda Kinari léviter, elle s'envola et se mit à sa hauteur.

- Et moi ça me fait penser que je n'ai toujours pas rencontré le roi des elfes...

Ils continuèrent de marcher, et virent bientôt la lisière de la forêt.

(ok, alors nous voici les hybrides)
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:33

Kinari lui sourit,le roi en se montré pas à tout le monde,mais le voir valait le coup d'oeil.

"il est timide c'est pour ça,mais lui dis aps que ej te l'ai dis,sinon il va encore s'enerver,il adore me faire chier avec al paperasse."

il sourit la regardant s'elever à sa hauteur

"j'espére que tu m'en veux aps pour tout à l'hureu,lorsque j'ai dis qu etu volais aps vite,je voulais aps étre méchant,ej t'aime bien."


(faut qu'on attende un peu encore,emy et auré doive s'endormir pour venir dasn le monde des rêves)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:37

"j'espére que tu m'en veux pas pour tout à l'heure, lorsque j'ai dis que tu volais pas vite,je voulais pas être méchant, je t'aime bien."

Un sourire s'étira sur les lèvres d'Elwë.

- La prochaine fois, évite de dire à un ange qu'il ne vole pas vite, surtout si il possède des pouvoirs comme les miens...Et puis t'es plutôt sympa dans ton genre.

Elle replongea dans ses pensées quelques instant avant de reprendre la parole :

- A ton avis que faisait ces démons ici ?

(ok ok)
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:48

Kinari lui sourit.

"je posséde les méem pouvoir qu etoi,et émem plus,ce qui est normal en un sens,je susi grand mage et toi général,tu es plus forte sur le plan combat au corp à corp et moi à la magie."


il rit un moment et la regarda,il aimait ses aile,il aimait les ailes de tout les ange,il révait d'en avoir,mais il était un elfe.


"ils devaient venir nous faier chier,ou c'est le roi des démon qui essaye de nos faire tuer,mais il nous à sous estimé,deux maitere du vent,il auré du nous envoyer plus fort que ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:01

"ils devaient venir nous faire chier, ou c'est le roi des démons qui essaye de nous faire tuer, mais il nous à sous estimé, deux maîtres du vent,il aurait du nous envoyer plus fort que ça."

Elwë réfléchit un court instant à ce qui venait de dire.

- Le roi des démons n'est pas si bête, il sait bien qui nous sommes...

Elle redescendit à terre, pliant ses ailes dans son dos, pour pouvoir se déplacer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:37

Kinari la regarda,elel avait raion et il le savait,il sourit.

"je sais,masi c'est al seule explicatio,sinon pourquoi des monstre aussi fauible seraient venu,ils sentent notre force."

il se posa aussi perplexe et s'assit contre un arbre,il regarda le ciel.

"je ne sais aps quoi penser de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:40

"je sais,mais c'est la seule explication, sinon pourquoi des monstre aussi faible seraient venu, ils sentent notre force."

Elwë s'arrêta et se retourna dans sa direction.

"je ne sais pas quoi penser de tout ça."

L'ange croisa les bras, elle réfléchissait. Elle non plus ne savait pas quoi en penser, mais son instinct lui disait de ne pas oublier cette attaque de démon. Ils restèrent sans parler pendant quelques minutes, probablement chacun dans ses pensées. Finalement, Elwë se remit à marcher en direction de la lisière, mais voyant que Kinari ne la suivait pas, elle se retourna et l'interpella :

- Tu compte rester toute ta vie assis contre cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:53

Kinari lui sourit et se releva d'un bond

"ben rester ici en compagnie d'une belle ange serait super,mais Grei sera jalouse."

il rit un moment marchant à ses coté

"ne t'inquiét eaps pour les démons,seul el rois des démons peut nous battre réuniens,calme toi et profite de la foret."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:23

"ben rester ici en compagnie d'une belle ange serait super,mais Grei sera jalouse."

Elwë fronça légèrement les sourcils, Grei...Alors se serait elle la fameuse copine dont il avait parlé, Grei, princesse des anges qui avait prit le pouvoir après la disparition mystérieuse des souverains.

"ne t'inquiéte pas pour les démons,seul le rois des démons peut nous battre réuniens,calme toi et profite de la forêt."

Elle détourna son regard des arbres, pour le dirigea vers l'elfe.

-Tu me trouve inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:12

Kinari sourit la regardant

"non tu es pensive plutot."

il rit marchant,ils se dirigeaient vers chez les hybrides.

"je susi fatigué,je vasi dormir un moment,nous arrivons chez les hybride,allons à la taverne."

il lui sourit et marcha,bientot ils arrivérent enfin chez les hybride.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Balade en forêt  [PV Kinari] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV Kinari]   Balade en forêt  [PV Kinari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [PV Kinari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Forêt aux mille lucioles :: Arche forestiere-
Sauter vers: