Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:31

La chasse. Elle allait commencer. Le Dragon marchait nonchalament le long de la Route de Basalte, en direction des terres keiyennes. Ce jour-là, il allait accomplir une partie de son destin de Dark Dreamers. Oui, ce destin prémédité était celui d'un homme voué à la chasse des âmes des rêveurs. Un homme ? Même pas. Un Dragon, un Dark Dreamer. Une simple créature de rêve... Mais qui était néanmoins voué à quelque chose. Et ce destin, Ashura l'avait accepté depuis longtemps... Depuis la mort de son frère.

Il repensa à sa rencontre d'il y avait deux jours. Mikie, une Phénix en éclairage. L'un de ses rares ennemis qu'il avait laissé en vie. Une erreur ? Ashura avait encore du mal à voir ce qui l'avait conduit à épargner cette jeune fille. Après cette rencontre, il s'était enfermé dans son antre, sous forme humaine, plongé dans un intense réflexion, un miroir à la main... Qu'avait-il fait ? Le Dragon ne comprenait pas. Il aurait du la tuer, cette fille... Elle avait dit être rêveuse dans une ancienne vie... Il haïssait les rêveurs. Pourquoi l'avait-il épargnée ? C'était avec ce trouble spirituel que le prince des Dragons avait décidé de partir à la chasse pour se changer les idées. Mais plus il s'approchait des rêveurs, plus il pensait à cette fille, Mikie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:19

Daran, l'homme aux ailes noires , était enfin de retour dans les etrres qu'il avait choisi d'habiter.La route de Basalte , toujours aussi peu fréquentée, lui était familière , bien qu'il appréciait voler de temps en temps de ses propres ailes.Mais , pour le moment , il était plongé dans ses pensées, tournée vers une jeune fille qui l'avais quitter il y avais quelques mois.

Une larme coula de ses yeux , qu'il essuya d'un geste rageur.Il ne voulait plus pleurer , il ne voulait plus penser a elle , mais c'était trop demander pour son esprit , qui revivait toujours les moments de bonheur qu'il avais passé avec elle.

El ne regardait pas ou il allait et percuta un homme , présent sur la route de Basalte.Un rapide coup d'oeil lui permit néammoins de reconnaitre le Seigneur Ashura.


"Pardonnez-moi Seigneur , je ne faisait pas attention."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:41

Toujours ses pensées tournées vers Mikie, le prince avançait tranquillement sur la Route de Basalte. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas venir un jeune humain qu'il percuta. Le Dragon tomba lourdement sur le sol. Il grommela un juron entre ses dents puis leva la tête vers l'homme qui lui avait présenté ses excuses. Et qui l'avait reconnu, accessoirement.

- Moi non plus...

Le seigneur se releva et épousseta ses vêtements. De la poussière noire tomba pour rejoindre l'endroit d'où elle provenait. Le Dragon regarda l'humain droit dans les yeux et reconnut la personne à qui il avait affaire.

- Ce n'est rien Daran.

Le Seigneur n'était pas connu pour son indulgence. Mais là, il se mettait en chasse, chose qui avait tendance à le calmer. Le calme avant la tempête.

- Je vois que vous êtes de retour. Quelles nouvelles apportez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:01

Daran ouvrit de grands yeux quand a l'indulgence du Dragon.Il avais lair préoccupé par quelque chose , mais Daran n'insista pas , car il n'avais pas tellemet envie definir roti.

"Je n'ai pas énormément de nouvelle.Une rumeur court chez les phoenix.Il paraitrait qu'un des éclaireurs aurait été nommé général en second , mais je n'i pas encore eut l'occasion de vérifier ces rumeurs."

Daran remua ses ailes noires légèrement, car il était un peu préoccupé aussi par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:03

Ashura lut la surprise dans les yeux de l'humain et retint un petit soupir. Il faudrait que les Dark Dreamers apprennent à connaître ses changements d'humeurs... Plus facile à dire qu'à faire. Enfin bon, lui il s'en fichait puisque ce n'était pas lui que ça concernait, mis plutôt ses vassaux.
Pas énormément de nouvelles... Bon, rien ne gênerai sa chasse alors. Et la nomination d'un général en second chez les phoenix ne l'intéressait que moyennement, enfin, pour le moment... Pour l'instant, ce qui occupait ses pensées était Mikie et la chasse aux âmes des Dark Dreamers.
Le Prince leva les yeux vers les ailes noires de Daran et fronça les sourcils.


- Daran, j'espère que rien ne perturbe votre travail en ce moment.

Le Prince attendait de l'humain un bon travail, qui soit à la hauteur de sa réputation. Si quelque chose dérangeait l'espion, Ashura n'hésiterait pas à éliminer la perturbation. Tout comme il n'hésiterait pas à éliminer Daran si celui-ci venait à trahir les Dark Dreamers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:38

Daran ne dit rien , laissant le Seigneur l'observer.Il semblait comme ... indifférent a la nouvelle qu'il venait de lui annoncer, comme si un autre sujet occupait entièrement son esprit.

*J'étais comme cela aussi , avant ... Lorsqu'Elle était encore en vie ...*

Il se mordit les lèvres , puis le Seigneur lui posa une question.Il hésitat , avant de dire finalement:

"C'est un fait qui me trouble depuis longtemps Seigneur ...Vous savez certainement que je suis un de Vos rêveurs ? Eh bien , ce fait s'est passé lors de mon "éveil" dans le monde appelé réel ..."

Il s'arrèta de parler , hésitant a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:56

Depuis longtemps... Et il ne le disait que maintenant. Ou Ashura avait été trop distrait pour s'en rendre compte avant. Bref, il ne savait pas à qui donner la faute. Et puis zut, il avait pas que ça à faire.
Le Dragon fixa Daran. Il savait très bien qu'il avait des rêveurs dans ses rangs, et c'étaient les personnes qu'il tenait le plus à l'oeil chez les Dark Dreamers. Il ne leur faisait pas entièrement confiance. Pourquoi ? Simplement parce que les rêveurs en général avaient été la cause de son désespoir. Mais Darna sortait un peu de la norme. En effet, le prince lui faisait confiance, car il avait vu les prouesses de l'humain.
Cependant il fronça les sourcils lorsque l'espion évoqua le monde 'réel'. Lui, il avait jadis rêvé d'y aller, là-bas. Il avait rêvé d'u monde merveilleux rempli d'être merveilleux. Mais c'était puéril. Il s'était vite rendu compte de la stupidité de ses croyances. Il ne s'autorisa aucun commentaire quant au monde 'réel'.


- Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:16

Daran reçut l'ordre de continuer , mais c'était douloureux.

Il s'empècha de pleurer , et raconta la suite de son histoire.


"Je ... Je vivais près d'une jeune femme merveilleuse.Mais celle-ci a disparue..."

Il s'arrèta un instant , et expliqua.

"Elle est décédée , durant une nuit.On n'a jamais su pourquoi. Et depuis , Dans le monde réel , je suis muet pourait-on dire.je n'adresse plus la parole aux autres.Je... je ne m'exprime véritablement qu'ici."

Il se tut , observant les réactions du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:28

Ashura remarqua bien le trouble du jeune homme à raconter son histoire, mais il s'en fichait moyennement, que cela le fasse souffrir. Puisqu'après il règlerait ces problèmes. Enfin, après sa chasse, bien entendu.

- Dis-moi, comment était cette jeune fille ?

A part merveilleuse, bien entendu... Un léger doute commençait à se former dans l'esprit du Dark Dreamer.

[Pas inspirée, là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:40

[pas grv ^^]

Daran réfléchit un instant ,juste le temps de choisir son vocabulaire.

"Elle était ... rousse, plutot mignone ...les yeux marrons ... pas très très grande ..."


Daran observa son Seigneur un instant , avant de prendre la liberté de lui poser une question.

"Seigneur ... Veuillez pardonner mon insolence , mais ... Se pourrait-il que vous la connaissiez ? "

Daran était plein d'espoir , bien qu'il ne voulait pas y croire.Elle aurait été ici pendant tout ce temps , sans jamais qu'il la croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:51

Rousse, petite, les yeux marrons... Ashura cru sentir son coeur le lâcher. Mikie. C'était son portrait craché. Alors il avait eu raison... De lui dire que son amour était peut-être un Dark Dreamer. Car Daran combattait du côté des Dark Dreamers.
Le Dragon fixa encore quelques instants l'humain puis lui tourna le dos, levant les yeux au ciel.


- Un oiseau s'embrase d'un amour fou et tragique...

Il laissa cette phrase tomber dans le silence de quelques instants puis se retourna vers Daran.

- Il se peut que je la connaisse. Comme il se peut que je ne la connaisse pas. Dis-moi, Daran, nous es-tu fidèle à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:04

[htp: mdrrr tu veux lui faire dire kwa la ? ptdrrr ! ]

Daran hésitat.Voulait-il lui dire qu'elle était effectivement la ? qu'elle vivait dans ce pays , mais qu'elle n'était pas Dark Dreamers ?

"Eh Bien ... Oui je vous suis fidèle Seigneur ..."

Mais , Daran sentit son coeur se serrer.Le Seigneur allait probablement lui annoncer de mauvaises nouvelles.

*mon dieu , faites qu'elle ne soit pas une keyien ... je vous en supplie ...*

Daran priait , mais savait que si elle était une de ses ennemi , ce serait fini de son espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:13

[HRP : XD]

Ashura soupira en fermant les yeux. Maintenant, il faudrait aussi avoir Daran à l'oeil. Mais bon, il lui révèlerait tout de même l'identité de sa bien-aimée. Il rouvrit lentement ses yeux et plongea son regard dans celui de l'humain.

- Je l'ai rencontrée il y a deux jours.

Neutralité dans sa voix, visage de glace. Comme si son attitude était une mise en garde pour Daran.

- Mikie. Eclaireur au service des Phénix.

Les Phénix... aintenant que Ashura les mentionnait, le prince comprenait l'ampleur de la nouvelle apportée par Daran.

- Tiens, en parlant de Phénix, que sais-tu à propos de celui ou celle qui a été nommé général en second ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:47

[hrp : mdrrr , le pauvre , jveut pas être a sa place :p ]

Daran ferma les yeux.Le pire était arrivée.La jeune fille qu'il avais aimé était une de ses ennemi , et pas des moins connues.Il déglutit , avant de répondre a la question du Seigneur .

"Je n'ai actuellement aucune information , mais ... Il y a deux jours , le général n'aurait juste été nommé que par la générale officielle , donc leurs autorités n'étaient peut-être pas au courant et l'ont peut-être envoyer en mission.Je crains que cela n'ai été Mikie ... ou un autre , envoyer dans un autre secteur."


Il n'excluait aucune possibilité , bien que cela lui fendit le coeur que Mikie soit la , mais une de ses ennemi.Il se demandait si elle était toujours aussi belle ... Cela se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:56

Ashura regarda l'expression de Daran. Comme prévu quoi, même si le Dragon n'avait rien voulu de particulier. Sadique, lui ? Non, insensible. Enfin, la plupart du temps. Et il ne pouvait pas confier à Daran le fait qu'il ait ouvert son coeur à Mikie. Non, ce n'était pas de l'amour, mais c'était un mélange de compassion et de tristesse qui l'avait poussé à faire cela. De toute façon, il ne confiait jamais rien à personne. Son seul confident était son miroir, miroir dans lequel il voyait son frère maintenant disparu.

- Peut-être, peut-être... Daran, vous pouvez toujours aller la voir si vous le souhaitez.

Ashura dépassa l'humain aux ailes noires pour continuer sa route.

- Mais avisez-vous de faire une seule action à l'encontre des Drak Dreamers et je vous éliminerai personnellement.

Le Dragon continua d'avancer. Toujours sans se retourner, il dit :

- Au fait, je vais à la chasse aux âmes de Rêveurs. Vous voulez venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:17

Daran regarda le Seigneur passer , méditant sur ce qu'il venait de lui dire.Il pouvait aller la voir.Peut-être plus tard.Pour le moment , le seigneur le conviait a une partie de chasse , et il se refusait de refuser.

"Je vous suis seigneur.Ou allons-nous chasser ? "

Il courrut après le Seignur , pour se remettre a sa hauteur, ses pulsions de Dark Dreamers réveillées.

[Prochain topic avec Mikie daran et twa ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Prince des dragons
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
metier réel/rêve : Prince des dragons
alliés : Démons et dragons
enemis : Rêveurs
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Dark Dreamer
amour: Aucun
état physique et mental: Légèrement troublé par la perte de Yasha et par la prise de conscience de son destin

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:31

[HRP : Okay, no problem ^^ Les pauvres quand même XD On les martyrise ^^]

Un petit sourire naquit sur les lèvres d'Ashura. Ainsi, les deux Dark Dreamers se changeraient des idées en récoltant des âmes de rêveurs, pour oublier leur soucis. Le Dragon continua à avancer, Daran à ses côtés.

- A un endroit où pourraient se trouver des rêveurs... Dans la forêt aux milles lucioles, par exemple...

Le petit sourire d'Ashura se changea en un rictus sadique. Place à l'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Daran

Daran


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

[hrp: topic clos , je poste le message suivant avec daran , puis toi , puis mike daran twa etc ... oké ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse... Empty
MessageSujet: Re: La chasse...   La chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux rêveurs [Ashura& Mikie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Terres noires :: Route de Basalte-
Sauter vers: