Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux portes de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:54

Aki avait attérit devant les portes de ville de Irion. Cela faisait longtemps que la général n'avait pas visité Irion, de plus les humains du rêve étaient beaucoup plus intéressant que ceux du monde réel. Elle regarda les portes qu'elle avait souvent passé. La phénix s'adossa sur l'une de porte, elle regarda au loin. Aki voulait se reposer avant de pénétrer dans la ville. Elle enleva son casque de combat et soupira un peu. La général se perdit dans ses pensées, comment faire pour allier tout les races contres les Dark dreamers.

* Aki tu sais très bien ce que tu as à faire, un petit tour de charme du côté des elfes, un pacte avec les nains... Le reste tu sais comment t'y prendre.*

Son elle du monde réel et son elle du monde des rêves s'imposait souvent quand elle se mettait à penser, troublant ainsi son jugement. La phénix passa sa main sur son visage, quand elle la retira, elle vit quelqu'un s'approcher, mais n'arrivait pas encore à le distinguer.

" Qui êtes-vous?"

Aki se leva, gardant son casque dans sa main.Le vent semblait se lever, se n'était pas trop tôt. Elle avait besoin de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:11

Après avoir rencontré le grand mage puis le général des elfes, Elwë s'était dirigeait vers Irion, ville des humains. Elle n'avait jamais vraiment eu le temps de s'y arrêter, et voulait visiter un peu. La dernière fois qu'elle était rentrée dans la ville s'était pour des raisons diplomatiques. Elle arriva enfin en vue de la grande porte à son plus grand soulagement. Elle n'était pas fâché d'arriver. L'ange s'avança donc vers la porte, observant les alentours et elle posa finalement son regard sur une jeune femme dôtée d'ailes et vêtue d'une espèce d'armure. Celle-ci l'aperçut, car elle lui demanda tout de suite qui elle était. Elwë continua de s'approcher puis s'arrêta devant cette jeune femme, la détaillant puis elle répondit à sa question :

-Je me nomme Elwë...Je vous ai donné mon nom, donnez moi le votre.

L'ange n'avait pas pour habitude de donner son nom aussi rapidement, mais cette jeune femme lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:33

Aki observa aussi celle qui se tennait devant elle, un ange c'était presque certain. La général phénix tendit la main vers la dénommé Elwë.

" Enchanté, Elwë, je me nomme Aki, Général des phénix"

Aussi bien l'avertir de qui elle avait affaire. De toute façon elle n'avait rien à craindre, elle avait l'air tout à fait honnête et puis, elle lui faisait confiance, va savoir pourquoi. Aki sourit comme à son habitude. Sans son casque elle était moins impressionnante, mais on voyait à son allure qu'il ne fallait pas se frotter à elle. Elwë ne semblait pas avoir peur d'elle donc c'était sans aucun doute une Keiyen.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:22

" Enchanté, Elwë, je me nomme Aki, Général des phénix"

La dénommée Aki lui tendit la main, tout en lui adressant la parole, qu'elle serra. Elwë sourit à son tour, mais elle se demandait pourquoi elle n'avait encore jamais rencontrée le général des phénix dans le domaine des cieux. L'ange la détailla encore une fois, l'on pouvait voir à son allure qui ne fallait pas se frotter à elle. L'ange ajouta, toujours le sourire aux lèvres :

-Il se trouve que je suis aussi le Général de ma race...

Autant qu'elle lui dise sa véritable identitée tout de suite, de toute façon Aki l'aurait su tôt ou tard.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:38

La lumière que produisait la lune presque pleine ne parvenait aucunement à traverser l'épais feuillage de la forêt entourant Irion. Seul l'obscurité parvenait à y régner, dans les méandres de l'inconnu, en ces temps de guerre. Un craquement sonore se fit soudainement entendre, perçant le silence trop lourd de la forêt endormie. Deux yeux étincellant, représentant une forme plus qu'étrange, ressemblant à trois gouttes d'eau, firent alors leur apparition dans l'ombre et l'on put alors apercevoir une forme se déplacer avec souplesse entre les arbres et les pierres qui peuplaient l'endroit. Un petite clairière se détacha alors de l'obscurité et la forme y pénétra, laissant alors paraitre la carrure d'une personne envloppée sous une cape sombre, recouvrant corps et visage; il était d'ailleurs même impossible de distinguer s'il sagissait là d'un homme ou d'un femme, ses yeux étant la seule chose visible de son corps. Le martelement de la pluie qui était maintenant venu s'ajouter au calme pesant de la forêt, ne semblait pas le moin du monde la déranger. Elle reggarda tout autour d'elle, scrutant le moindre recoins, à la recherche d'un signe de vie. Un éclat de voix se fit soudainement entendre. La personne se retourna vivement, en direction d'où provenait le son et fronça les sourcils. Un homme semblait discuter avec quelqu'un à un kilomètre de l'endroit même où elle se trouvait.

*Parfait, c'est exactement ce que je recherchais...*

A l'aide de ses deux mains, l'inconnu abaissa lentement sa capuche, laissant paraitre le visage fin et sérieux, endurcit par ses traits dur, d'un jeune homme. Deux poignards se formèrent lentement dans chaqunes de ses mains et il les lança à une vitesse fulgurante en direction du du bruit, comme pour signaler son arrivée, bien qu'il était probablement, en ces lieux, une parfait inconnu. Il se remit en marche en direction du "camp". Une foi arrivée à destination, le visage toujours si dur, il créa un nouveau poignard et le plante brusquement devant ce qui semblait être le coupable du boucan. Ruisselant de pluie, Takuan prit enfin la parole d'une voix des plus malveillante, mais pourtant neutre.

"Un problème, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:45

Aki sourit c'était donc elle la général des anges et bien cela voulait dire qu'elles seraient appelées pour coopérer ensemble. Quelque chose attira son attention, elle ne comprit pas trop ce qui se passait regardant celui qui avait fait son apparition. Elle posa sa main sur le pommeau de son épée, prête à s'en servir au cas ou. La général échangea un bref coup d'oeil avec Elwë, peut-être qu'elle savait à qui elles avaient affaire. Elle n'ouvrit pas la bouche préférant ne pas provoqueer d'avantage, cet étranger. Aki serra de son autre main son casque. La rose de feu savait qu'elle aurait probablement le dessus, mais ne se battait pas inutilement, si cette homme cherchait les problèmes, il n'était pas tombé sur la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:29

Elwë entendit elle aussi un bruit, elle regarda dans la direction de sa provenance et constata que ce n'était qu'un homme. Un homme à l'allure énigmatique. L'ange l'observa quelques instant puis fit signe au Général des Phoenix qu'elle ne connaissait pas cet étranger. Elwë remarqua alors que celle-ci avait déjà la main sur le pommeau de son épée, précaution pas inutile puisque cet étranger semblait louche. Pourtant, elle ne sortit pas son katana, selon elle, il serait inutile de le provoquer et il lui restait toujours ses pouvoirs au cas où. Elle l'observa encore quelques instants, sont instinct de Keyien lui disait que c'était un rêveur, tout comme Aki, elle la regarda furtivement puis reporta son attention sur cet inconnu, prête à agir au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:06

Takuan fixa la main de la femme qui avait posé discrètement sa main sur le pommeau de son épée mais ne réagit pas. Il craqua dans un bruit sonore, un à un, tous les doigts de ses deux mains, avant de longuement prendre son inspiration pour enfin commencer à prendre la parole d'une voix des plus neutres et des plus inquiétantes.

"J'épargne les questions qui prennent place dans vos têtes pour éviter l'interrogatoire, peut-être?"

Il s'avança à pas lents vers les deux femmes.

"Mon nom est Takuan D'An Koku. Si je suis un homme? Hm... A vous de voir! Je ne suis pas louche; Après tous, que signifie réellement ce mot, chaqun ayant une façon différente de voir les choses! Je ne vous veux aucun mal!"

Il se rendit invisible et se retrouva derrière la femme qui prenait ses précautions, pour se rendre à nouveau visible.

"Je ne vous tuerez pas, vous défendre ainsi ne sert à rien!"

Il se rendit à nuveau en face d'elles, les bras croisés.

"Et, en ce qui vous concerne, si je peux me permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:37

Aki le regarda faire, il semblait très sûr de lui. Il ne savait pas à qui il avait affaire, cela se voyait. Ou bien, il le savait et profitait de la situation. La Rose de feu, retira sa main de son épée. Aki avait perdu son habituel sourire et celui-ci était remplacer par une moue des plus sérieuse. Il avait beau être un rêveur, il manquait de respect à un Keiyen et à un semblable... La phénix jetta un autre regard à Elwë avant de répondre à la question de leur interlocuteur.

" Moi, je suis une privilégiée... Je suis un phénix, mais peut-être ne suis-je que le reflet de cette race pur... "

Aki replia un peu ses ailes sur elle-même. Son aile translucide laissait voir le paysage derière elle, soit les portes de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:22

Elwë le regarda craquer ses doigts un à un, indifférente. Cela se voyait qu'il ne se prenait pas pour n'importe qui. Quand il se rendit invisible et qu'il se retrouva derrière Aki, l'ange ne bougea même pas d'un millimètre, à vrai malgré son apparence chétive, le Général des Phoenix dégageait une aura de puissance. Elle regarda le rêveur, non, elle n'aimait pas la façon qu'il avait de parler. Elle avait la forte impression qu'il s'amusait à les tester.

" Moi, je suis une privilégiée... Je suis un phénix, mais peut-être ne suis-je que le reflet de cette race pur... "

Les mots d'Aki fit sourire Elwë, mais intérieurement, elle ne voulait pas trahir ne serait-ce qu'une émotion devant cet homme. Elle comprit que celle-ci en avait finit et répondit à son tour d'une voix dépourvus d'émotion :

-Je me nomme Elwë Iss, ange et habitante de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:32

Takuan se contenta d'aquiesser. Non, ce n'étais pas ce qu'il cherchait. Ces deux personnes devaient probablement servir la bonne cause et celà ne l'interessait guère. Il se contenta donc de s'éloigner, s'avançant vers la ville sans prononcer un mot de plus et sans même se retourner, comme s'il n'avait jamais croisé les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:44

Aki le regarda partir sans trop comprendre, il était vraiment étrange. Elle le rattrapa et lui bloqua le chemin. La général voulait une explication, pourquoi avait-il fait ça? Et pourquoi les ignorait-il maintenant? Depuis qu'elle avait découvert le monde des rêves, elle n'avait jamais rencontré un rêveur comme lui.

" Minute papillon, qu'est-ce qui te prend d'agir de la sorte? Tu ne respectes rien? J'ai du mal à comprendre, comment on peut agir de la sorte, surtout avec une Keiyen. Explique moi Takuan"

La rose de feu le regardait dans les yeux cherchant peut-être une réponse, ou n'importe quoi d'autre. Elle en avait presque oubliée Elwë.
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:16

L'homme la contourna sans un regard avant de dire d'un ton sec:

"Vous me donnez le titre d'iresectieux, mais conaissez-vous seulement sa définition? Tous d'abbord, je vous interdit de me tutoyer; nous ne nous conaissons pas! Ensuite, je ne vais pas tenir de propos déplacés sous prétexte que vous êtes plus haut gradé que moi! Ensuite, je n'ai aucune ressemblance avec un papillon et je n'ai rien de plus à vous expliquer; Ma vie ne vous regardant pas!"

Sans un mot de plus ou un regard en arrière, il continua sa route. Non, ces deux femmes n'étaient pas celles, ou celui, car en réalité il n'avait pas idée de s'il sagissait d'un être fémonin ou masculin, qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:55

Elwë ne bougeait toujours pas. Un sourire enigmatique c'était déssiné sur ses lèvres, et elle attendait les bras croisés regardant l'échange de parole. Elle trouvait cet humain bien étrange, il dégageait à la fois quelque chose de mystérieux et d'étrange. Son comportement aussi, était peu commun. Elle finit par parler à son tour avec un voix neutre, rappelant ainsi sa présence :

-Vous cherchez quelqu'un ou quelque chose n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:07

"..."

L'homme haussa les épaules, après tous, non, il ne cherchait personne; Il recherchait quelqu'un, mais ne conaissait même pas son nom, sa race, ou autre, tous ce qu'il savait, c'est qu'il devait régner pour le mal. A la limitte, s'il croisait ce lâche de Luciole, il le tuerait au passage, mais il doutait plus que fortement que les femmes ne l'ai en conaissance, de plus, s'il demandait sa localisation, celà éleverait les soutes à son sujet.
Takuan ne dit donc pas un mot; jamais il ne se risquerait à dévoiler ses plans, encore moins à ces deux femmes énerghumaines. Il ne les conaissait pas, et de plus, elles servaient le bien et il se devait donc de rester méfiant. Les manipuler ne servirant à rien, du moins, pour l'instant. Elles n'était donc d'aucune utilité et leur parler serait, par conséquant, user de l'énèrgie pour des niaiseries. Il évita donc tous bavardages innutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:08

Aki l'avait tutoyé sans s'en rendre compte, une erreur de sa part? La question de Elwë était resté sans réponse, mais peut-être pas. Il cherchait le mal Aki le sentait, mais pourquoi? Fallait-il le mettre dans la liste des Dark Dreamers? Trop de questions et si peu de réponses. La phénix n'aimait pas trop ça, déjà que le prince des dragons était de retour... Elle jetta un coup d'oeil à l'ange et prit sa forme phénix. Poussant un petit cri, elle survola celui qui lui avait manqué de respect. Aki piqua vers lui avant d'essayer de se poser sur son épaule, il n'allait pas s'en tirer sans qu'elle comprenne son attitude. Était-il comme ça dans le monde réel? Si oui, il ne devait pas se faire beaucoup d'amis. L'oiseau poussa un autre petit cri et réussit à se poser, enfonçant ses serres dans la peau de son nouveau perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:15

Elwë suivit du regard Aki, qui venait de prendre sa forme de phoenix. L'ange n'appréciait pas non plus que cet homme ne réponde pas à leurs questions et qui leur manque de respect comme il le faisait. Elwë était plutôt de nature patiente, mais cet humain commencait sérieusement à l'énerver. De plus elle ne savait pas dans quel panier le mettre, celui des Dark Dreamers ? Probablement...Et si c'était le cas, elle ferrait tout pour ne pas qu'il parte. Elle s'approcha à son tour de celui-ci, gardant ses distances tout de même. Aki, toujours sous sa forme de phoenix se posa alors sur son épaule, plantant ainsi ses serres dans la peau. L'ange attendit la réaction de l'homme, il ne serait pas content, et il y avait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:58

L'homme continua simplement sa route, mais les questions fesaient surface. Les deux femmes avaient toutes deux supposées qu'il pourrait s'agir d'un Dark Dreamers, mais qu'elles étaient ses créatures? Ou autre... Elle le trouvait toujours aussi irrespectieux mais il n'y voyait décidément pas la raison. Après tous, il n'avait fait que les interpeller, poliment, pour ensuite s'en aller sans rien dire. Après tous, la parole est d'argent, mais le silence, lui, n'est-il pas d'or? Il haussa les épaules pour lui même quand il entendit la pensée de Aki qui se demandait s'il était comme ça dans le monde réel et s'il avait beaucoup d'amis. Après tous, qu'était réellement l'amitié? Avoir du plaisir pour se faire trahir? Non, celà ne l'avait jamais emporté. De plus, personne ne l'avait jamais comprit non plus.
Quand le Phénix se posa sur ses épaules et y enfonça ses serres, il y envoya un décharge électrique de couleure bleutée avant de simplement décocher un coup de poing à l'oiseau.


"Je vous ai dit de vous mêler de vos affaires, si je ne me trompe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:59

L'oiseau poussa un cri perçant, vraiment cet homme n'y allait pas en douceur. Aki tomba sur le sol, elle ne bougeait plus, mais respirait encore. Reprenant forme humaine, elle bougeait à peine les lèvres. La rose de feu, resta sur le sol, elle aurait très bien pu se relever, mais ne le fit pas, pourquoi? Elle semblait appeler quelq'un, un être de chair et de sang, ou bien un esprit? Aki se releva lentement, elle sourit. Il y avait une nouvelle force en elle... Qu'est-ce qu'elle allait faire, tellement de choix et si peu de temps, car, il continuait d'avancer. La général tendit le bras et claqua des doigts, un cercle de feu vient entourer " leur nouvel ami" , cela avait pour but de l'arrêter pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:17

Comme le pensait Elwë, la réaction de cet humain ne se fit pas attendre. Il envoya une décharge électrique puis administra un coup de poing au phoenix déjà secouer. Aki tomba à terre, puis finit par reprendre sa forme humaine pour se relever avec lenteur, le sourire aux lèvres. L'ange ne l'aida pas, estimant que c'était son combat, pas le sien. Elle regardait donc la scène comme un simple spectateur, mais elle restait tout de même sur ses gardes. Elwë ne fut pas déçu, Aki claqua des doigts, ce qui eu pour but de faire apparaître un cercle de feu autour de cet individu. Jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir un phoenix à l'oeuvre, et elle regardait les mouvements d'Aki avec curiosité. Bien sûr elle n'oubliait pas l'humain qui pouvait s'avérer dangeureux. Il ne fallait surtout pas le sous estimé, après tout elles ne connaissaient rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:12

Takuan se retourna brusquement quand le feu l'entoura avec un regard agacé et énervé. D'un geste de main brutal, ce dernier se fendit, lui créant un passage dans lequel il s'engagea. L'homme s'avança à pas menacent vers la femme, avec un regard des plus méprisants et s'arrêta à quelque centimètres d'elle.

"Je ne suis pas ici pour me battre, comprit?!"

Il serra le poing et une douleure lente mais inssuportable commença à lentement emplir le corps du Phénix, quelque chose de semblable au fait que l'on serre notre coeur en main.

"Alors le jeu se termine ici!"

Sur ce, il relacha son poing, stoppant la douleure et se retourna violament, reprenant sa route, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:24

Aki cligna des yeux en le voyant faire, un instant elle sentit la douleur, mais se ne fut que quelques secondes, la force qu'elle avait appelé plus tôt la protègeait de l'intérieur.

* Aki je crois que, tu devrais arrêter. Il est pas normal... Si tu continu de te le mettre à dos, il n'hésitera pas à rejoindre Ashura*

La phoenix, respira doucement. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle était curieuse de le voir dans le monde réel. La rose de feu tourna la tête vers Elwë pour lui montrer qu'elle allait bien. Elle posa sa main sur son coeur, sentant ainsi la force qui était maintenant sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:54

Takuan s'arrêta net, subitement interessé par ce qu'il venait d'entendre par les pensées de la femme, et se retourna doucement jusqu'à lui faire face. Il haussa un sourcil et commença à jouer le jeu.

"Au fait, j'ai entendut parler d'une certaine Ashura avant de me retrouver face à vous... Auriez-vous l'honneur de m'expliquer qui est-elle, ce qu'elle veut et qui êtes-vous par rapport à sa situation, ou ses ambitions? Et quelle sont-elles?"

Il fronça ensuite les sourcils. Qu'avait cette femme nomée Aki à ne cesser de sourire? Cette façon de faire était des plus agacante.
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:36

Elwë était toujours au même endroit, ne disant rien, ne bougeant pas. Elle était curieuse de voir la suite des événements, mais surout ce sourire qu'affichait Aki l'intriguait. Celle-ci lui tourna la tête vers elle, le temps de lui montrer qu'elle allait bien. L'ange n'était pas inquiète, Aki ne devait pas être la Général des phoenix pour rien. Ce qui l'étonna, c'est que l'humain s'arrêta d'un coup, comme si il avait entendu quelque chose d'intéressant. Il se retourna ensuite vers Aki et lui dit :

"Au fait, j'ai entendut parler d'une certaine Ashura avant de me retrouver face à vous... Auriez-vous l'honneur de m'expliquer qui est-elle, ce qu'elle veut et qui êtes-vous par rapport à sa situation, ou ses ambitions? Et quelle sont-elles?"

Ce qu'il venait de dire était bizarre, jouait-il l'ignorant ou connaissait t'il vraiment pas Ashura ? De plus son comportement était étrange, lui qui voulait partir auparavant, s'était retourné pour discuter. Elwë se mordit les lèvres devant toutes ses questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:17

Aki se mit à rire, si Ashura l'avait entendu, il aurait été vexer. Elle s'éfforça de reprendre son sérieux.

" Si vos dires sont vrai alors, je suis un cochon qui vole. Ashura n'est pas une femme, ni même un homme, quoi qu'il en ait l'apparence. C'est une créature infamme, vous ne voulez pas le rencontrer"

La phoenix prit une pose et reprit lentement.

" De toute façon personne ne sais où il est..."

* La seule chose que tu sais Aki c'est qu'il est de retour, alors ferme-la un peu sinon, il va vouloir se servir de toi se tarré! Tu sais très bien que tu es trop gentile, faut vraiment te faire soigné, c'est pas bon être aimable comme ça!*

Elle serra un peu les poings, mais gardait résolument son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:38

[A... C'est un mec... Escusez-moi, dans un manga que j'adore (Samurai Deeper Kyo), Ashura, c'est le "surnom" que donne Hishigi à Akari et il s'agit d'une fille (Enfin Hishigi pense que c'est une fille)]

Takuan se frotta les mains et fixa Aki avec un regard des plus interessé, lançant avant à Elwë:

"Non, je ne le connais pas, comme ça vos questions obtiennent une réponse. Me croire ou pas, ce n'est pas mon travail!"

Il se tourna donc vers la général phoenix dénomée Aki et dit avec incrédulité:

"Qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, là n'est pas la question! Je vous demande simplement quelle sont ses ambitions et votre situtation par rapport à lui!"

*Elle commence à m'énerver à toujours tourner autour du pot! Et que veut-elle dire par "De retour"?*
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:20

Elwë commençait à comprendre, il pouvait lire dans ses pensées. Voilà pourquoi il s'était retourné, Aki avait sûrement pensée à Ashura. L'ange fronça les sourcils, il devait sûrement entendre ses pensées qu'elle avait à l'instant. Elle ouvrit la bouche et s'adressa à Aki :

-Il lit dans les pensées...

Si il lisait dans les pensées elle avait intêret à fermer son esprit, ce qu'elle s'empressa de faire, il ne fallait plus qu'elle pense. Elle soupira, elle qui était venue voir à quoi ressemblait cette ville au début...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:33

Aki perdit un peu son sourire en entendant les dires d'Elwë, elle ferma son esprit. Il était vraiment surnoi, comment un rêveur pouvais faire une tel chose? Aki leva le bras dans une dirrections, elle venait de perdre complètement son sourire.

" Désolé, mais ceci ne regarde que moi et Ashura. Pour le reste dites-vous bien que le pigeon ce n'est plus moi. Partez maintenant avant qe je ne perde patiente, on ne joue pas avec moi comme ça. Partez!"

La phoenix serra le poing, elle lui avait déjà donnée trop d'information. Si quelqu'un d'autre se faisait avoir c'était finit. Ashura s'en servirait pour espionner les rêveurs et les Keiyens et ainsi avoir l'avantage sur eux. Non, elle ne laisserait pas ça arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:17

Takuan prit un air des plus hautains et se mit à applaudir, tourné vers Elwë.

"Bien, que vous êtes perspicace... Il était tous de même temps que vous ne vous en rendiez compte! A oui, a quoi servirait de bloquer votre esprit, ne serait-ce à vous souvenir, et par conscéquant, àpenser aux choses que vous ne voudriez pas que j'entende, dites-moi?"

Il se tourna ensuite vers Aki avec un air désolé.

"Voyez-vous ça? Le jeu ne fonctionnerait-il pas avec vous? Et puis, j'ai déjà soutitré assez d'informations chez vous; Il ne me suffit plus qu'à trouver une où deux autres personnes naïves pour fermer le mode d'emplois et entamer l'écriture de cette histoire!"

Sur ce, il se retourna et s'enfonça dans l'obscurité, laissant les deux femmes seules, libres à leurs réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:30

Elwë le regarda, impassible quoique légèrement énervée, ce qu'il venait de dire était censé. Elle ne dit pas un mot et se contenta de jeter un oeil à Aki. La Général des anges ne savait pas quoi faire, d'un côté elle ne pouvait pas laisser partir cet homme, mais d'un autre si elle se battait avec lui elle ne serait pas en position de force vu qu'elle se trouvait devant la ville des hommes. L'ange croisa les bras et se mordit les lèvres, de toute façon il était trop tard, il ne tarderait pas à être hors de vue.

[désolé, j'ai pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux portes de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux portes de la ville   Rencontre aux portes de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux portes de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Irion :: Portes de la ville-
Sauter vers: