Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Takuan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Takuan Empty
MessageSujet: Takuan   Takuan Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:39

Personnage dans la réalitée:


Nom : An'Koku

Prénom : Takuan

Age : 15ans

Sexe : Homme

Métier : Lycéen

Physique : Garçon plaisant aux longs cheveux argenté, possédant un reflet bleutés, tressé et attachés d'une façon étrange, lui donnant u air de délinquant. Il possède des tas de piercings, que ce soit aux oreilles, à la lèvre, ou autre.

Caractére : Garçon rêveur ayant toujours cru à l'imaginair mais se faisant rejetter par les autres pour cette raison, il a finit par mal tourné. Calme et intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir et possède un courage et un sang froid exeptionel. Cependant, il lui arrive fort souvent d'être agressif avec les autres. Solitaire et silencieux.

Histoire : La vie de Takuan n'est pas palipitante et il s'en plaint car il a toujours rêvé d'aventure. Sa mère n'est jamais chez lui et son père, il ne le connais pas. Il n'a pas d'amis et se plongent donc dans les souvenirs qu'il lui restent de ses rêves.

Personnage dans le rêve:


Age : 37ans

Sexe :
Homme

Métier : Assassin/Espion

Race :
Homme, fils du désert

Catégorie : Mage noir rônin

Pouvoirs :
Takuan est une fine lame en ce qui concerne la magniement de ses deux sabres difformes et de l'épée longue. Il maitrise les éléments, mais utilise principalement l'eau, ainsi que les bases de magie blanche, et la magie noire. (Ainsi donc, la télékinésie, la télépathie,...) Cepandant, il ne vaut pas grand chose sans ces "dons". Le bon côté du fait qu'il ai apprit en regardant, est qu'il a put ainsi s'approprier plusiers techniques, lui permettant de s'adapter à des syles tous différents.

Physique : Homme plaisant au longs cheveux argentés possédant un reflet bleuté et attachés. Il possède un visage fin et son sérieux y est marqué par des traits durs. Pour la plupart du temps, il tien un regard hautaint naturel. Habillé d'un kimono dans les tons bleus et possédants deux gants eux aussi de cette couleure attachés au poignet.

Caractére : Homme calme et intelligent, doté d'une patience sans précédent. Très silencieux, il ne parle que si la personne en face de lui en vaut la peine et si la discution est interessante. Sourire ne lui arrive jamais, même un simple esquissement, car il n'en voit pas l'utilité. Son sang froid est pour la plupart du temps déroutant. Malgrés celà, il connais bien la définition du mot respect et n'en manquerait pas à une personne qui en fait elle aussi preuve.

Histoire : Takuan, 8ans: "J'ouvre lentement la porte qui mène à l'exterieur de la maison avant de faire le premier pas vers la liberté. La peur m'emplit lentement, me fait frissoner, mais le sourire qui berce mon visage ne s'efface pas pour autant. J'avance lentement, prenant bien soin de fermer la porte avant de trop m'éloigner, et ce, à jamais. Le claquement de mes pieds sur la macadam résonnent dans les ruelles et la pluie qui martèllent le sol me rassure en cette nuit de pleine lune. Eclairé par la lueure de cette dernière mon visage si heureux respire le bonheur à chaqunes de mes foulées."

"J'entre maintenant dans la forêt qui sommeille sombre à proximité de ma ville. J'y fais quelque pas et je me retrouve déjà plongé dans l'obscurité; même le reflet si puissant de la lune ne peut passer à travers l'épaisseur du feuillus de ses arbres. J'ai peur, ma respiration s'accélère, mais mon sourire s'agrendit. Nétais-ce pas de ça dont j'avais tant rêvé? J'approche maintenant d'une clairière. La lumière semble pouvoir y pénetrer. Je suis fatigué et je pense qu'un bonne nuit ne me ferais pas de mal. C'est alors que j'aperçois une petite grotte sombre mais dont un reflet bleuté semble s'évader. Je m'approche avec l'espoir que ce soit quelque chose d'innatendut. L'imaginaire, j'y ai toujours cru, cette raison étant le fait que je me suis toujours retrouvé seul. Et puis, j'ai toujours rêvé de pouvoir prouver mes pensées. Je rentre dans la grotte et le reflet se fait plus étincellants. Je remarque alors que c'est une petite pierre bleue qui reflète cet éclat. Je fronce les sourcils et le touche du bouts des doigts, plus qu'interessé..."

"Je n'ai pas comprit ce qui c'est passé mais je me retrouve maintenant dans une forêt terrifiante. Des bruits inquiétants résonnent et des yeux jaunes me fixent comme si j'étais leur future proie. J'ai encore plus peur qu'auparavent et je ne trouve plus celà amusant. Je me mord les lèvres et les larmes coulent le long de mes joues. Je suis maintenant imobilisé par la terreur. J'entend des bruits de pas autour de moi sans savoir les localiser ni les situer dans l'espace. J'entend le murmure de phrases prononcées qui ne me sont pas destinées. Je sens le souffle de respirations rauqes. Je tréssaillit. Je n'avais jamais envisagé une telle situation. Où suis-je? Qu'est ce que celà veux dire? Soudains, je sens une main se poser sur mon épaule. Mon corps se raidis..."


Gevaudan: "Celà fait maintenant plusiers jours que je marche à la recherche de cette fameuse pierre. Elle n'a décidément pas été posée au bon endroit et si un humain venait à la toucher et à se retrouver ici par pur hazard, ce serait un état critique. C'est à ce moment que je l'aperçoit, la pierre, mais quelque chose n'est pas normal. Son reflet bleuté prend maintenant une légère teinte dorée. Je ne prend pas de risque et me poste derrière un arbre, mes yeux de loups au découvert et c'est alors qu'un jeune garçon, agé d'environ 7ans apparait face au téléporteur. Je fronce les sourcils. Le gamin empèste la peur. Je m'avance et il ne semble pas me remarquer et je pose donc doucement ma main sur son épaule."


Takuan était un jeune homme, dans sa jeunesse, toujours à la recherche d'aventure, mais le problème étant que chez lui, sa vie monotone se limittait à l'étude ou aux taches ménagères. Il décida donc de s'enfuir de chez lui et arriva à ... (Sais pas le nom du pays) par pur hazard. Il c'est tous d'abbord fait reccueillir par Gevaudan, qui le portait sous son aile, lui apprenant le sprincipes de la vie, le sens de l'honneur, les techniques d'attaque de base,... Mais, une foi ce dernier assassiné, le jeune garçon fougueux c'est sentit abandoné et c'est enfuit du peuple sans signaler son départ. Il a donc vécu en nomade, se débrouillant comme il pouvait, volant ou chassant pour trouver sa nourriture, sans jamais prendre plus que ces besoins quémendait, puis, finit par décider d'apprendre à maitriser la magie. Il commença tous d'abbord par se contenter d'observer, en cachette, mainte et mainte foi des experts pour focaliser le moindre détails, le moindre geste, la moindre parole, qui ferait que la technique fonctionerait correctement, et ce, durant sept longues années, pour ensuite se focaliser sur le fonctionement en lui-même, jusqu'à y parvenir à la perfection. D'abbord les bases pour finir avec les choses les plus complèxes, étant par la suite devenu un mâge expérimenté. Il a ensuite finit par rejoindre les fils du désert, trouvant leur façon de vivre interéssante, de plus, s'il voulait se cacher du monde, celà était l'endroit le plus approprié. Ne dévoilant pas une foi ces techniques au sien, il vit au sein de Safara depuis maintenant quatre ans.

Autre:


J'écris : 3éme personne

Comment ai-je découvert ce forum ? Par l'admin (Sais plus le nom sur ce fofo)

Remarques : ? Comment ça?

Qu'est-ce que je pense du forum ? Je ne sais pas, je n'ai encore posté aucun message


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Takuan Empty
MessageSujet: Re: Takuan   Takuan Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:02

c'est bon,belel fiche enfin,celle de FWL estr belle hein!

allez t'es validé ma poule amuse toi bien!


PS: chui en quéte de rp dasn le réve là,si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Takuan
Fils du désert
Takuan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéen/Assassin, Espion
alliés : Inconnu(s)
enemis : Inconnu(s)
Date d'inscription : 31/07/2007

* personnage *
catégorie: Rêveur
amour: Aucun
état physique et mental: En forme

Takuan Empty
MessageSujet: Re: Takuan   Takuan Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:07

Ok lol j'y cours^^ (Ouai MDR je sais et encore, au départ de mon imagination ça vient même pas de FWL mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astogann.newgoo.net
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Takuan Empty
MessageSujet: Re: Takuan   Takuan Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikie
emmerdeuse chronique et internationnal
Mikie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: a la recherche
état physique et mental: refuse de se faire bouffer ^^

Takuan Empty
MessageSujet: Re: Takuan   Takuan Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:42

WELCOMEUH
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Takuan Empty
MessageSujet: Re: Takuan   Takuan Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:06

Welcome (Un peu en retard!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuan Empty
MessageSujet: Re: Takuan   Takuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: