Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resultat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Resultat Empty
MessageSujet: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:46

J'entre dans l'hopital. Les murs blancs. Les infirmiers qui discutent autour d'une tasse de café. Je conais tout ca par coeur. La secretaire me salue. Elle ne me dit pas d'attendre dans la salle d'attente. Je sais ou le docteur m'attend. Je sais dans quelle salle je dois me rendre. Je sais aussi que j'ai un peu de temps. Je vai pour m'assoir dans un banc du hall, quand une troupe d'infirmiers deboule avec un brancard.
- C'est une noyée pour le bloc 6.

Je jete un coup d'oeil par dessus les draps. Je connais ce visage. J'ose a peine y croire.. Je murmure...

- Kane...

Une infirmière me regarde:
- Tu la connais?

J'hoche la tête. La connaitre est un grand mot...
- Alors suis nous!

Et voila que je les suis... Kane... Que fait tu noyée?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:54

Elle s'était sentie extirpée de l'eau et là le forid, encore et toujours.Les sirènes de l'ambulance, des voix tout autour.Elle n'avait qu'une envie s'était de se rendormir mais on faisiat tout pour la garder consciente.Elle savait que si elle s'endormait, elle risquait de ne jamais se réveiller.Un ambulancier annonça une hypothermie due à la noyade et un manque d'oxygénéation dans le cerveau, il y aurait peut-être des séquelles...Quand elle arrive à l'hopital ,on lui demanda de garder les yeux ouverts, elle devait rester consciente.Mais tout ce qu'elle vit fut une paire d'yeux...qui étrangement lui semblait familier...
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:04

- Nous allons conduire ton amie en salle de reanimation! Tu n'as pas le droit d'y entrer, mais nous t'emmenerons la voir lorsqu'elle seras dans sa chambre. En attendant tu va aller avec Franc remplir des papiers et recuperer les objets personnels...

La voix de l'infirmière s'eloigne, et Kane avec elle. J'ai l'impression qu'elle m'a vu. Le denommer franc me regarde.

- Nous devons faire un constat de l'accident. Nous avons deja interrogé son temoin....

Je ne l'ecoute plus. Je me fiche des papiers. Je me fiche des objet. Que sais-je sur Kane? Je connais juste son corps, sa voix et son visage. Je connais son prenom mais pas son nom. Je sais qu'elle est generales des hybrides, mais l'infirmier ne me croira pas. L'infirmier ne rêve plus. Il me tend une feuille:


"Nom et Prenom:
Liens avec la victime:

Nom de la victime:
Prenom:
Lieu de residence:
Numero de telephone:
Date de naissance...."

Je ne sais pas pourquoi j'ai la nausée. Il faut que je m'assois. L'homme me devisage. Je fond en larme...

- Je ne sais pas... je ne sais rien...

Il s'eloigne en soupirant.
- Tu iras la voir a la fin...

Il ne comprend pas. Il ne cherche même pas a comprendre. J'ai envie de hurler. Kane!!! Mes larmes effacent les mots sur le papier... J'attrappe un stylo et doucement ecrit...


"Nom et Prenom: Emy'Lune Kylawe Lune
Liens avec la victime: amour...

Nom de la victime:
Prenom: Kane
Lieu de residence: Dans mon coeur..."

Le reste est effacé... Je n'ai plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:42

Kane fut conduite dans une autre salle accompagnée d'une infirmière.La salle de réanimation avait-on dit.Elle fut branchée à un respirateur et on lui enleva ses vêtement mouillés pour installer plusieurs couvertures chauffantes sur elle.Ses yeux papillonnaient ,elle se sentait loudre mais ne voulait pas se rendormir avant de savoir à qui appartenait cette pair d'yeux,s i famillier et pourtant étranger.Elle voulut parler mais le tube dans sa gorge l'en empêcha.Un infoirmier l'enleva et les médecins durent la laisser respirer par elle-même...Restait à guérir l'hypothermie et à voir si elle n'avait aucune séquelles...Ses premières proles furent cependant à l'adresse d'un ambulicier qui était rester avec elle pendant tout le trajet:

"Qui était-ce?A qui appartenaient ces yeux?Je veux voir cette personne"

Son visage reprit le masque impassible coutumier marlgré sa paleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:50

J'etais toujours assis a l'endroit ou Franc m'avait laissé quand un jeune homme vient me chercher.
- Normalement c'est interdit, mais elle demande a vous voir.

Mon corps tout entier fremit. Je voulais la voir, mais je ne voulais pas qu'elle me vois comme ca. Pas avec ce corps.

- Dites lui que je suis Lune...

Je me suis redressée. Je me suis mise a courir. Je voulais fuir. Il ne falait pas qu'elle me vois. Pas comme ca. J'ai courru droit devant moi et suis entré dans la première chambre que j'ai trouvé...


*** Pardonne moi Kane, mais je ne veux pas que tu vois ce monstre...***


[ --------> a l'hopital dans la chambre de Greï]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:00

L'ambulancier revint penaud et c'est avec un regard acérer que Kane l'acueillit:

"Alors?...Je peux savoir qui étais-ce?"
Il secoua la tête et lui apprit que juste que son nom était Lune.Elle haussa les cils septique pensant qu'il s'agissait d'un blague...Mais personne à part elle et l'autre rêveur n'était au courant.Elle voulut se redresser mais une main ferme l'en empêcha.Fusillant du regard toutes personnes l'approchant à moins de 5 mètres, elle se mura dans le silence répondant seulement au question des médecins.Elle en avait assez, elle voulait rentrer chez elle, mais ses effets personnels étaient à l'accueil et personne ne voulait les lui donner.Elle se résigna à rester allongée et à regarder par la fênetre le temps s'écouler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:20

Je m'avancais dans la chambre. L'infirmier m'avait dit que c'etait la chambre 85. Le nombre brillait en chiffres blancs sur la porte. J'avais fini par me decier a entrer. Je poussais la porte d'une main tremblante. Elle etait la sur son lit. Comme dans le rêve. A pas de loup je m'approchais du lit.
- Coucou. Je sais pas si tu me reconnais...

J'avais envie de m'enfuir a nouveau. Ou de pleurer. Envie peut être tout simplement de dormir pour pouvoir quitter son corps definitivement. Oui dans le monde reel je ne suis pas assez forte pour l'aimer. Et dans l'autre monde je l'ai vi0lé... Pourquoi suis- je un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:30

Kane tourna la tête et vit un jeune homme rentrer dans sa chambre...En y regardant attentivement, elle reconnut ses yeux...Les yeux de Lune...Kane le regarda de bas en haut et fronça les sourcils:

"Je...Je crois bien que oui!...Pourquoi restes-tu si loin?...Je ne comprend toujours pas ce que tu voulais dire dans le rêve...Tu disais être un monstre sans corps pourtant..."
Elle s'arrêta de parler pour reprendre son souffle.Elle se rappela les paroles du médecin...Il lui avait dit qu'à force d'être si obstinée, elle risquait d'avoir des problèmes.Fermant les yeux, elle se cala un peu mieux sur les coussins et reporta son regard sur la fenêtre, elle murmura avec hargne:

"Plus jamais ,je neveux revoir ce maudit lac!Je dois sortir d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:09

Moi, Emy'Lune avais plongé ses yeux dans ceux de Kane. Non! Pas Emy'Lune... mais Lune. Les yeux violets de Lune dans ceux de Kane... J'aurais aimé pouvoir soutenir son regard, mais je baissais les yeux. Alors elle me demanda d'approcher, alors elle me repeta mots pour mots ce que Lune avait dit. Avec tendresse je m'asseyais au bord du lit et lui attrapait la main...
- Regarde moi... Regarde ce corps, ni homme ni femme.... C'est comme si j'avais un corps inomable, un corps qui n'existe pas... Voila ce que je voulais dire...

Puis Kane se calma et detourna la tête, elle fixa son regard vers la fenêtre, au dehors, loin de tout ca... Alors je suivais son regard... Loin tres loin on distingait les contours flous d'un lac... du lac... Je l'entendit murmurais qu'elle ne voulit plus voir ce lac, qu'elle voulait quitter cet endroit.

J'ai rassemblé toute ma force d'homme, puis j'ai arraché quelques tuyaux, avant de la prendre dans mes bras. La perfusion se brisa sur le sol tandis qu'un infirmière me devisageait en hurlant. Qu'importe. Avec une main libre j'ouvrit la porte. Puis je me mit a courir... courir... toujours courir... tenant Kane serrée contre moi... Course poursuite contre l'hopital, contre les gens, contre le temps...

- Ne t'inquietes pas Kane, on va sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:59

Kinari marchait dasn al rue,il venait de se reveiller chez lui et était sorti pour aller voir Grei,il se dirigeait donc vers l'hopital tranquilement,pensant toujoru à cette atatque de démons.

**les démons sont étrange en ce moment,ils doivent gagner en force c'est al seule explication,j'irais voir le roi la prochaine fois**

continuant de marcher,il regarda avec nostalgie le ciel,ce ciel qu'il revait d'arpenter,dasn le monde des rêves c'é"tait possible et déja réalisé,mais aps dasn celui ci.Il sourit.Il se rapproché de plus en plus,d'un coup,un homme surgit,il avait probablement son age,mais kinari ne lui préta pas attention,sauf au momen toù il vit qu'il portait une jeune femme dans ses bras.

**Kane...**

il al regarda et rapidement se dressa sur el chemin de l'inconnu

"que fait tu avec Kane,elle n'a pas l'air bien,tu reviens de l'hopital,que c'est-il passé?"

il en comprenait pas,mais il était prés à intervenir s'il le fallait.


(salut mes coupinette je m'incruste on va rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:56

Bougeant pour qu'il la lache, elle posa ses pieds nus sur le sol en soupirant.Elle se gratta la tête et quand elle vit Kinari, elle claqua sa langue contre son palais en murmurant:

"Et les ennuis commencent!....Je te présente Kinari...On est dans la même classe au lycée...et il fait aussi parti du rêves en tant que grand mage chez ses tafio...Hem chez les elfes quoi...C'est bien gentil de m'avoir aidée à sortir mais bon...J'ai pas mes affaires et je tiens pas à ma ballader avec un habits d'hopital sur le dos...Je vais les cherché...On parlera de...de ce qui s'est passé plus tard, tranquillement nous deux..."

Joignant les gestes à la parole,elle se détourna quand Kinari leur adressa la parole,elle fit un petit signe de main insouciant et dit morose:

"Rien de bien grave!Un p'tit séjour dans l'eau ça fait de mal à personne!"

*Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?...Manqueraitplus que d'autres viennent se joindre à la p'tite réunion et ça serait le bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:51

Voyant que Kane n'était pas vraiment en danger,il se désinterressa de l'inconnu,il n'en avait rien à faire,tout ce qui l'importait c'était kane.Il la regarda en robe d'hopital et en put réprilmer un sourire.

"je pensais que tu savais nager,c'est toi méme qui em la dis,il faudrais savoir."

il s'approcha d'elle lentement et la regarda dasn les yeux.

"tu vas bien?Fais attention à toi,ça me ferais chier qu'il t'arrive un truc,tu te rappel,tu es mon amie."

il sourit encore une fois et passa sa main dans les chveux de Kane pour al taquiner.


"si tu veux je te raccompagne,mais je vois que tu es bien accompagné,je peux vous laisser ensemble."


il sourit et regarda l'inconu.

**il est étrange,je sens quelque chose de bizard**
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:07

Elle fit la moue agaçée et répliqua contrariée:

"Je sais nager merci!Me prend pas pour une handicapée non plus!...Et enlève moi ce petit sourire de ton visage!...Si j'avais su ,je me serais enfoncée plus profondément dans ... oh vous êtes des chiants quand même!"

Elle tira sur les pans du col pour resserrer le tissu sur elle-même et c'est avec contrariété qu'elle repoussa la main de kinari en demandant froidement:

"Et puis toi, tu fais quoi ici?Et arrêtes de me tripoter les cheveux!"

Elle repartit en direction de sa chambre d'un pas rapide malgré un léger vertige.Les infirmières la répimandèrent et elle marmonna pour elle-même:

"Quand est-ce qu'on va me foutre la paix?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:13

Kinari la suivit souriant,elle allait bien,elel avait retrouvé son humeur de chiotte.

"je venais voir grei,mais comme je viens de te croiser,je viens te voir aussi du coup."

ils arrivérent dasn al chambre,Kinari ne savait aps si l'inconu les suivait ils s'en moqué bien.Il regarda Kane.


"fais attention à toi,je veux vraiment aps te perdre.3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:56

(l'humeur de chiotte tu sais ce qu'elle te dit?Petit c**!)

Elle répliqua grincante:

"Mais quelle chaaaaaaaaaaance!Maintenant que tu m'as vu tu peux y aller!Allez barre-toi ou c'est moi qui te vire!"

Elle ne voyait plus Lune...Bizarre.Haussant les épaules, elle ne fit plus attention à Kinari et parti chercher ses affaires pour sortir, elle signa quelques papiers pour sortir et se rhabilla dans sa chambre...C'est avec soulageùent qu'elle se retrouva dehors, non sans quelques conseils du médecin et une interdiction de travailler pendant une semaine ainsi que certaine précaution à prendre.

*Et moi je vais faire quoi de mes soirées maintenant que j'ai plus de boulot pour une semaine?...Oh monde stupide, pourquoi on m'a sortie de là?...J'aurais bien voulut discuter avec lui...Lune, pourquoi ne pas avoir suivit?...Dommage*

C'est avec un soupir résigner qu'elle repartit en direction de son appartement avec un air rêveur accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Hopital-
Sauter vers: