Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:41

Kane se réveilla en sursaut dans le rêve.Aspirant l'air à grande goulée, elle était en nage.Passant une main fébrile dans ses cheveux, elle se rappela avec angoisse les derniers instant passer dans le monde réel.Son passage dans l'eau, l'asphyxie et enfin le trou noir, la sensation de froid et de vide, l'abandon complet ressentit dans un endroit entre deux mondes.Les larmes roulèrent sur ses joues tandis qu'elle essayait de reprendre son souffle.D'un pas mal assuré, elle s'affala sur la fenêtre pour l'ouvrir et sorti sa tête dehors comme une naufragée...Son instinc de chat se réveilla quand elle sentit une autre odeur que la sienne mais les forces lui manquaient pour savoir d'où celà venait précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:48

Je m'etais endormi dans mon lit, pour me reveiller dans la foret. Voila ce qui arrive quand on a pas de maison. J'avais faim aussi. Faim de sang masculin. Faim d'amour aussi. Comme toujours. Au fond j'etais un monstre dans les deux monde.

Je me suis remise debout. Au loin je sentais l'odeur d'une soupe. Un campement. Peut etre il y aurait-il des hommes et des femmes. Je n'eu pas de difficulté a entrer. Le camp etait desert. Ce fut dans la chambre du general que je trouvais une jeune fille. Elle semblait epuisé. Avec douceur je m'approchais, lui epongais le froid et la fit boire..

- Coucou toi...

Mes doigts ecartèrent quelques meches de cheveux et caressèrent ses oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:56

Ouvrant les yeux, elle ne vit qu'une silhouette floue qui lui donna à boire, avalant à petites gorgées en gémissant, elle ferma les yeux.Lorsqu'elle les rouvrit, elle vu une silhouette distincte et demande avec une voix faible mais ferme:

"Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre?Et qui êtes-vous?...Merci pour l'eau.Je m'appelle...Kane, général des hybrides"

Ses yeux bruns et froid, examinèrent attentivement la nouvelle venue.Une femme, une belle femme...Penchant la tête, elle se dit qu'elle ne pouvait être une guerrière malgré sa dague.Plissant les yeux,elle attrapa la main de l'inconnue et la repoussa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:00

Lentement je defit ma ceinture et posais ma dague. Ma robe flottait a present autour de moi. Je me mis a genou sur Kane. Elle avait repoussat ma main mais je fit comme si de rien n'etait et recommenca a caresser ses cheveux.
- Je t'aide a aller mieux Kane. Je suis juste la pour toi...

Je me penchait sur elle puis avec douceur lui murmurait a l'oreille:
- Il fait chaud tu ne trouve pas...

Mes genoux bloquaient ses bras.... lentement j'entrepris de deboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:13

Kane la regarda avec stupeur et essaya de se dégager,griffant ,donnant des coups de pieds, de genoux faisant tout pour ne pas se retrouver coincée.

"Mais qui es-tu?Et qu'est-ce que tu es en train de faire?C'est pas comme ça que je vais aller mieux!Et laisse ma chemise tranquille!Non je ne trouve pas qu'il fait chaud!J'ai besoin de respirer!Pas qu'on m'accule dans mon lit!"

Elle bougeait comme une forcenée pour se défaire de l'enprise de l'inconnue.La fusillant du regard, elle grogna de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:17

J'ai un peu decerré ma pression sur le corps de Kane. Je mne suis couché a coté d'elle.
- Calme toi petit chat. J'ai tout mon temps...

J'ai attrappé sa main et l'ai serré contre mes seins. Je la regardais avec des yeux doux. Mes meches caressant sa chemise entreouverte...

- Je m'apelle Lune...

Oui j'etais Lune. Lune aux cheveux violets...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:23

Elle la regarda étonnée, son instinct de chat lui dictant de se laisser faire, de ronronner et d'appréçier l'instant présent.Et son intinct de chat prenait toujours le pas sur son instinct humain...Les yeux mi-clos, elle répéta le nom de la jeune fille:

"Lune?...C'est peu commun!...Je ne saurais définir de quelle race tu es issue...c'est étrange...Et puis que fais-tu ici?"

Tant de question...Pour une personne si étrange, elle se mordit la lèvre et cligna des yeux comme désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:27

Elle commencait a ronronner. Je souriais. Ma main recommenca a lui carreser le visage... Ronronne petit chat... Ronronne...
- Imagine toi ce que tu veux.... Je suis une ange si tu le desire, ou une hybride si tu prefere. A toi de choisir. Je suis juste la pour toi. Ne t'inquiete pas...

La jeune fille cligna des yeux et se mordi les levres... Ses levres, j'avais moi aussi envie d'y gouter, mais je me contentais pour l'instant de lui voler un bisous dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:34

Elle fronça les sourcils et porta la main sous son coussin, pour attraper un petit poignard.Une hybride...Un croisement entre unange et...et quoi au juste?D'un mouvement brusque, elle se retrouva sur la jeune femme, hanches contre hanches.Son poignard contre la gorge de la jeune fille, elle rougit en percutant seulement maintenant pour le bisou dans le cou mais garda ses yeux braqués sur les siens.Approchant son visage du sien elle demanda dans un murmure:

"Hybride...croisement entre un ange et quoi?...Vas-y dis-moi!A moins que tu ne sois..."

Elle eut un petit sourire et ses paupières furent mi-closes tandis que sa voix baissa encore d'un cran:

"Une petite fée séductrice qui ne cherche qu'à papillonner de personnes en personnes en quête du grand amour...ou bien seulement d'un peu d'amour trouver ça et là..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:40

Je la sentais contre moi. Pas exactement dans la positon souhaité, mais c'etait deja ca.
- Pose ce poignard! Moi je ne te veux aucun mal. J'ai du sang de demon dans les veines mais je te jure que je ne te ferais aucun mal.

Je sentais son souffle chaud tandis qu'elle parlait tout pres de mon visage.

- Et si je te disais quand n'entrant ici j'avais trouvé l'amour...

D'un geste je lui arrachait le poignard des mains, la retournais, m'allongeant sur son corps. Avec douceur et force en même temps mes levres trouvèrent les siennes, tandis que mes mains desecendaient contre sa cuisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:50

Kane ouvrit de grand yeux et voulant protester ,elle entreouvrit les lèvres et le seul son qu'elle put émettre fut un gémissement sourd.Détournant la tête, elle demanda avec les yeux brillants:

"Ange démoniaque...ou Démon angélique....Une hybride lesbienne, j'aurais tout vu!...Mais qui es-tu vraiment?J'adorerais savoir ton identitée dans le monde réel..."

Sa voix s'étrangla dans sa gorge tandis que les mains de Lune parcouraient ses cuisses...Bizarrement, elle qui se sentait si fière, si guerrière en temps normale, ici ellese sentait faible, fragile, humble.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:56

Kane detourna la tête, mais qu'importe, mes lèvres trouvèrent son cou. J'avais envie qu'elle fonde, mais sa resistance faisait son cvharme. Sa resistance la differenciait des autres. La rendait surperieur.
- Je suis juste moi. Ici je suis moi. Sur terre je suis un monstre sans corps..

Avec douceur je retirais ma robe qui glissa au pied du lit.
- J'ai eu tellement de nom dans ma vie. Lune est celui que je dois a ma mère. J'espere qu'il te plait.

Mes doigts on fini de deboutoner sa chemise, elle est presque nue elle aussi.
- Je ne te forcerais Kane... mais je sais que tu le veux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:04

Kane fronça les sourcils et voulut voir ses yeux...Les fenêtres de l'âme mais Lune avait ses lèvres collées à sa gorge.Elle grogna et demanda d'une voix dure:

"Regarde moi!...Regarde moi immédiatement...Ca veut dire quoi cette histoire de monstre sans corps?"

Elle ferma les yeux en entendant la dernière phrase de Lune...Elle ne dit rien...Qui ne dt mot, consent.Elle ne savait plus quoi penser, dire ou faire.Un sentiment inconnu, nouveau naquit en elle.

"Je ferais peut-être mieux d'arrêter de parler"
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:17

Elle voulait que je la regarde. Elle voulait que je la voirs. Je me decollais de son corps et enlevais ses derniers vetements, puis je fixait mes yeux violet dans les siens.
- Ne t'inquiete pas je te regarde... je t'admire... je t'apprend par coeur...

Finalement elle se laissa faire. Alors je me recouchais contre elle.
- Les mots sont parfois inutile. Sauf lorsqu'il sont des mots d'amour... Oublie qui nous sommes... Aime moi juste.. Je t'aime Kane.

Mes doigts croisèrent les siens. Ma langue caressa son corps nu. Pour une fois je n'avais pas l'impression de gagner, mais de commencer a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:25

Kane ouvrit des yeux ronds et rougit en entendant les paroles de Lune.Sa respiration devenant courte, elle se posait plein de questions, se remettait en cause.Elle ne se sentait pas mal à 'aise, ni gênée...juste différente comme si elle était elle-même, sans aucune inhibitions.Elle referma les doigts sur la main de la jeune fille.Son autre main se posa sur la nuque de sa partenaire et elle murmura contre ses lèvres:

"Mais c'est ce que je fais!"

Et sa bouche se referma sur celle de Lune.Chaude, douce, dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:44

Nos mains s'etaient trouvés, nos levres aussi. Nos corps s'etaient emboiter. Nos cheveux s'etaient melés. Comme si nous etions les deux dernières pièces d'un immense puzzle. Ca me faisait peur tout a coup. L'amour... c'etait si.... etrange. J'en avais envie et peur en même temps. Mes levres quiterent les siennes et je commencais a embrasser son corps entier.
- Dit moi que tu m'aimes...

Ma main remontait entre ses cuisses. L'autre caressait ses seins.
- Dit moi que tu m'aimes, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:11

Kane ne dit rien, le cerveau comme embrumé.Ses griffes s'enfoncèrent dans la chair, tendre des épaules de la jeune fille et ......

Quelques minutes plus tard, Kane se redressa vivement dans son lit, le drap couvrant la moitiè de son corps couvert de marque...Elle se passa une main fébrile dans les cheveux et regarda la silhouette étendue à ses côtés.Elle émit un gémissement sourd et plaintif, comme un petit chaton blesser:

"Mais qu'est-ce que j'ai fais?...Qu'est-ce qui m'a pris bon sang?"

Se passant une serviette humide sur le front, elle se recoucha en grognant:

"Ses dernières 24 heures me semble trop mouvementées, je n'en peux plus, je ne sais plus du tout ou j'en suis et quoi faire..."

Elle ferma les yeux puis se retourna et se rendormit sans s'en rendre compte.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:21

J'etais etendues sur les draps. J'entendais la respiratiopn calme de Kane comme si elle s'etais rendormis. J'etais fatigué moi aussi. Je m'enroulais dans le bout de drap quelle m'avais laissé et me glissais contre son corps chaud. Après un dernier regard pour elle, je fermais les yeux. Je savais que j'allais me reveiller chez moi. Je sais qu'il fallait que j'aille a l'hopital.

A coté de moi, Kane fremit et se retourna face a moi. Je savais aussi une chose. A moins que Kane ne me tue, se qu'erlle ne ferais sans doute pas, mon prochain reveil se ferait dans les bras de la plus belle femme des rêves....


Chez moi...... le reveil sonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]   Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'eau...[Pv Emy'Lune][âmes sensibles s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Vallée de Nahasra :: Manoir du chef :: Chambre du général-
Sauter vers: