Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:08

* personnage dans la réalitée *

nom : Kylawe

prénom : Emylien par mon père, Lune par ma mère. Je me fait apeler Emy'Lune

âge :15

sexe :Vous allez rire c'est un hermaphr0dite

metier :Collegiens

physique :
Je ne ressemble a rien. Je deteste mon corps. Je suis trop grand(e) trop maigre. J'ai les cheveux court, mais je les laisse pousser pour ressembler a une fille. Je les ai teint en violet aussi. J'ai un visage taillé au couteaux, mais le traitement post-operation devrait l'affiné. J'ai la peau assez bronzé, mais sans plus. Jerme suis toujours habillé en jean noir, marcel et veste en jean et je commence a decouvrir le bonheur de porter des jupes, des robes, des petits haut mignon et decolleté. les grandes bottes, les bas et les petites chaussures on remplacé les eternelles baskets. Physiquement je ressemble a une femme. J'ai de la poitrine, des courbes.... J'aime ce coté feminin.

caractére :
Depuis toujours, je suis une solitaire. Je hais les autres, je hais la foule, je hais les gens. Mais je hais aussi la solitude. J'admire les gens qui brillent par leur differences. Mais ma haine la plus forte va envers les hommes. Je les crains, les fuis. Je ne laisse aucun d'entre eux m'approcher. Mais il y a autre chose. J'aime les filles. Je suis attrirée par elle. Ma grande soeur m'a dit un jour: si tu aimes les filles, devient un mec.
Elle n'a pas compris a qu'elle point ma haine etait feroce. J'ai donc appris un autre mot. Hom0s3xu3lle. C'est comme ca que l'on apelle les gens qui sont comme moi. Les fille qui aime les fille. J'ai etait persecuter toute mon enfance pour avoir eté mi-homme mi-femme, je ne laisserais personne me mnarcher dessus parce que je suis l3sbienne.

histoire :

- Monsieur, Madame, j'ai a vous parler...

La voix du medecin resonne dans la salle d'hopital. Mon père tiens la main a ma mère. Je les regarde. Je ne suis pas sur de comprendre. J'ai 5ans a present. C'est normal que je ne comprenne pas. Je n'ai jamais compris pourquoi je venait toujours a l'hopital pour faire des examens.

- Il y a de l'amelioration?

C'est ma mère qui a parlé. Une petite bonne femme rondouillette, avec de petite lunette carré.
- Je crains que le traitement ne soit efficace...
- Alors il va rester cette chose tout sa vie?

Ca c'est mon père. Je n'aime pas mon père. Je crois qu'il ne m'aime pas non plus. Un jour papa et maman m'ont expliqué que j'etais un peu different. Et que s'est pour ca que l'on allé toujours chez le docteur.

- Oui il y a de forte chance pour que votre enfant reste hermaphr0dite pendant longtemps, enfin jusqu'a l'operation qui ne pourra être envisagé que lors de sa puberté.

Le docteur emploie beaucoup de mot compliqué que je ne comprend pas. Doucement je demande.

- Alors je suis une fille ou un garcon?

Je crois que ma mère pleure. Mon père lui me fusille du regard. Le docteur est gentil, il me prend la main.

- Tu prefère ètre quoi? Une fille ou un garcon?
- Je ne sais pas...
- Alors tu es les deux! Tu as beaucoup de chance d'avoir le choix...


C'est etrange mais je ne le crois pas, je n'ai pas l'impression d'avoir de la chance...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Collège. J'ai 11 ans. C'est la rentrée. La prof nous demande d'ecrire notre prenom sur une feuille. Le medecin a demander a mes parent de me donner un nom qui comme moi aille au deux sexe. Mes parents ce sont battu. Emylien pour l'un. Lune pour l'autre. Mais mon père a gagné. Contre ma mère, mais aussi contre l'avis du medecin. Je m'apelle Emylien. Je deteste ce prenom tout comme je deteste mon père. J'ai 11 ans et je mesure 1m56. Je suis trop grand, trop maigre. Mon père ne me regarde même plus. Ma mère m'achète des soutifs. Je ne sais plus si je suis une fille ou un garcon. Je n'ai jamais sus. Je sais juste que je m'apelle Emylien, parce que mon père l'a voulu...

~~~~~~~~~~~~~~~
- Aller dit nous! T'es une fille ou un mec?

Pourquoi est-ce que les gens me demande toujours ca? Je n'ai pas d'amie. Je traine seule dans la cour.

- Aller Emy!

Emy, c'est le surnom qu'on ma donné. Il parait que ca va aussi bien aux filles qu'aux garcon. Je prefère qu'ils m'apellent Lune, mais je ne le leur dit pas.

- Vus sa poitrine c'est une fille.
- Ya qu'une manière de le savoir.


La bande de garcon m'entoure. Ils me regardent avec des yeux etrange, comme si j'etais desirable. Je sais que je ne le suis pas. Je suis laid avec mes cheveux que mon père me force a couper. Je suis laid parce que je ne ressemble a rien.

Leurs mains ont commencaient a me deshabiller. Je ne comprend plus... Enfin si je comprend qu'il est trop tard. Que personne ne me tirera de la. Je suis nu... ou plutôt nue. Mon corps est celui du femme. Du moins en aparence. Je vois leur sourire j'ai peur.

- Au fond t'es qu'un sal0pe de meuf...

Ils me frappent. J'ai mal. J'ai peur. Je ferme les yeux. Quand je les reouvre ils me regardent.

- T'as aimer ca hein? Emy ou Lune tu reste une belle sal0pe!

Emy ou Lune. Emy et Lune. J'ai 12 ans et j'ai deux certitude. Je m'apelle Emy'Lune et je viens de me faire vi0ler...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes parents ont divorcés. A cause de moi je le sais. Je n'ai plus très envie de vivre. J'ai 15 ans, je ne suis ni femme ni homme. Mon père à refusé l'operation. Il ne voulait pas gaspiller de l'argent pour moi. Surtout que j'ai deux petites soeurs et une grande.

- Cet abruti veut être une fille et c'est hors de question. C'est Emylien! Pas Emylie.

J'ai 15 ans. Le docteur a dit qu'il etait peut être trop tard, mais qu'il allait essayé quand même. Ma mère a eu la garde. J'ai le droit de devenir une femme. Pourquoi une femme/ Je deteste les hommes. Je les deteste a jamais. Mon père, les garcons du collège. Seul mes soeurs et ma mère m'ont accepter. Je me suis laissé pousser les cheveux. Parfois je les tins en violet. J'aime bien le violet. Tandis blonde tandis violette. Mes papiers d'identité vont bientôt ètre refait. Je vais m'apeler Emy'Lune comme j'ai demandé. Le medecin a apelé ce matin. Dans un mois je suis operé... Je sais enfin qui je suis. Je suis Emy'Lune Kylawe, j'ai 15 ans, je suis une hermaphrodite en attente d'ètre operée pour devenir une femme.

* personnage dans le rêve *

âge :17 ans

sexe :feminin

metier :Mercenaire

race :mi-ange mi d3mon ( histoire d'embetter le monde!!!)

catégorie : Chu une mercenaire, je suis pour personne...

pouvoirs : Je peut me dedoubler a l'infini. D'un coté Emy, la blonde, de l'autre Lune la violette.

physique : Je suis grande, mais pas trop et fine. Ma peau est douce. Comme le velour. Je ressemble a un ange. Mais je n'ai pas d'aile. De long cheveux blond ou violet selon mes envies caches mon corps. Ma peau est pale. Mes yeux bleus-violets. Je porte une robe courte. De longue bottes. Et sur le coté ma dague acerée que les hommes manques de voir alors qu'ils louches sur mon decoleté.

caractére :Les hommes qui me croisent et s'en rechappent me qualifie de sauvage, mais aussi d'irresistible. Mais le mot qui me convient le mieux est bien d3mone. Ou sirenes. J'envoute les hommes, puis je les tu3.

Les femmes qui me croisent me qualifie de rêve, de douceur... de fanôme.

Et puis il y a celle que 'aime. Je les envoute. Puis au matin les libère. Je les aime. ASvec douceur ou violence.

Je ne suis que ca.
Une ange sauvage d'amour pour les femmes...
Une d3mone de l'enfer pour les hommes.

histoire :
"L'autre monde est un rêve. On est ce que l'on rêve d'ètre."
J'ouvre les yeux. Mais j'ai l'impression de dormir encore. Je rêve encore. Je vis dans un rêve.
"Dans un rêve tout est possible."
Je me regarde dans une mare a mes pieds. Je suis une fille. Je suis une femme. Je suis ce que je rêve d'ètre. C'est etrange. Je rêve de solitude. Je suis seule dans cet clairière. Et pourtant je me sens plusieurs. Des milliard peut ètre. Je me sens moi. Je suis moi. Je n'ai pas de passé ici. Je commence a ecrire mon histoire. L'histoire d'Emy'Lune, mercenaire et pourfendeuse d'homme. Une legende qui commence...

~~~~~~~~~~~

Elle me dit qu'elle est ma mère. Et pourtant je la deteste. Elle a des ailes blanches dans le dos. Moi je n'en ai pas.

- Ton père est un d3mon c'est pour ca!

Comme si ca expliquait quelques choses. Mon père est m0rt. Je viens de le tu3r. Ma mère ne m'a pas demandé pourquoi. Elle ne s'interresse pas a ma vie. Elle regarde juste mon père etendu par terre.

- C'est bien ma fille tu viens de tu3r ton premier d3mon. C'est un jour a feter!

Elle ne comprend pas. Je ne veux pas ètre un ange comme elle. Ma tante vient d'entrer. Elle regarde le sol avec horreur. Le s@ng de son frère s'etale a ses pieds. Elle me regarde sans comprendre. Un pieu la traverse. C'est ma mère.

- Et encore un d3mon de moins!

Ma dague a frappé. C'est ma mère qui git sur le carelage. Trois corps qui traine la. Une femme ne dois pas m0urir, même si elle est d3mone. Une femme ne doit jamais m0urir. Une femme qui tu3 une femme merite la m0rt.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'h0mme est là. Il me regarde. Je le laisse s'aprocher. Je le laisse me toucher. De ses yeux il me b0it. Il va finir ivr3 devant mon corps us. Puis ma dague sort. Il ne l'a pas vu arrivée. Il n'a pas senti le piege. Je laisse son s@ng couler sur mes cuisses. Son s@ng que je bois. A chaque fois c'est mon coté d3mon qui ressort. A chaque fois que je tu3 un homme, je deviens un peu plus forte...


~~~~~~~~~~~~


* autre *

j'écris : 1ére

comment ai-je découvert ce forum ?Par l'autre pelo

remarques :Et oui j'ai fini par m'inscrire, Jolie surprise hein?

qu'est-ce que je pense du forum ?
Tro booooo


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:12

oui!!!! tu es là!!!! je susi super content,je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:13

Et oui je sais je sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:15

c'est super,je susi content,mais dépéche toid e poster ta présentation,ça le fait pas tout ce vide,moi e'ai fait une super fiche alors fuat la remplir
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:20

je prend mon temps monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elwë

Elwë


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
metier réel/rêve : Général des Anges
alliés : Rêveurs
enemis : Darks Dreamers
Date d'inscription : 01/07/2007

* personnage *
catégorie: Keiyen
amour: personne
état physique et mental: ne pète pas la forme, mais n'est pas dans un état critique non plus...

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:19

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy'Lune
Mangeuse d'hommes
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
metier réel/rêve : collegienne, mercenaire et tueuse d'homme
alliés : Les femmes
enemis : Les hommes
Date d'inscription : 04/07/2007

* personnage *
catégorie: Reveuse
amour: Kane...
état physique et mental: Belle et rebelle... un peu schyzo, et psycopathe... violeuse et tueuse professionelle!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:40

Euh les 3 et @ c'est fait expres, j'ai des petits soucis avec ma protection anti p0ono sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:54

Validé ma bananeine!T'es zéniale!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:23

Bienvenue mon pumba cheri Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:04

putain c'est géniale,voila comment faire une bonne présentation

QUI FAIT BIEN CHIER LES ADMINS!!!!

putain merde,tabarnaque de ostis va! c'est quoi ce bordel,elle a foutu en l'air tout mon systéme là.

*reprend son souffle*

bon c'est parfait quand méme
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:55

Mdr tu es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:59

IL a toujours un problème mental c'est pas nouveau ça!Mais bon...Steuplait généralise pas! C'est pas TOUT les admins que ça emmerde...ça emmerde juste toi!xDEt puis ehooo les enfants on arrête de flooder sur les présentations svp! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:02

Oué c'est pas sérieu tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]   Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy'Lune [ j'ai pas commencé xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: