Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On s'ennuye dans ce patlin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:41

Kane marchait tranquillement , un baton de réglisse en bouche, une expression endormie sur le visage.Elle chotta dans un cailloux qui ,après maints petits bonds, atterrit dans le lac.Elle trainait son sac derrière elle puis s'assit sur un banc, comme une avachie ( genre à demi-couchée).Elle regarda le lac d'un oeil vitreux puis fronça les sourcils.

*Il est si simple de se laisser tomber là-dedans!Et personne ne le verrait!En même temps, personne ne voit jamais rien dans ce coin-ci!...J'ai encore le temps avant d'aller à la bibli...J'me fais chier quand même!*

Elle s'allongea tranquillement sur le banc, comme si elle était chez elle tout en continuant de machonner son baton de réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:10

Kinari revenait de l'hopital,un sourire flottait sur ses lévres,il avait retrouvé Grei,enfin,et il était si heureux qu'elle aille bien,longtemps il avait eu peur d'avoir fait quelque chose de mal et de c'étre attiré ses foudre,mais maintenant il savait que ce n'était pas le cas,elle avait eru un accident de voiture.Il marchait dans le parc,direction el lac,il aimait beaucoup cet endroit,calme et reposant,il y venait lorsqu'il avait besoin détre seul et de penser,aujourd'hui,tout allait bien,mais il avait beaucoup de chose à penser,la reciontre avec Kane et le retour de Grei.Il arriva enfin au lac et vit le banc où il avait l'habitude de s'assoir et vit Kane allongée dessus,il s'approcha et s'accouda au banc puis la regarda.

"salut,je pensait que les chats détestaient l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:17

Kane ouvrit un oeil et soupira en murmurant:

"Tiens donc!Mais qui voila?Je pensais ne plus te revoir avant lundi!...Alors quoi de neuf depuis ce matin?...Tu veux peut-être que je me bouge?"

Continuant de machonner sa réglisse, elle se releva et croisa les bras sur sa poitrine d'un air borné.Regardant obstinément le lac, en évitant tout regard ou tout contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:40

Kinari sourit et vint s'installer à ses coté mais en gardant un peu ses distance pour ne pas l'enerver.Il regarda le lac,il étaitr si reposant,il adorait venir ici.

"Grei est sortie du coma,je sais que tu l'aime vraiment pas,mais sois gentille avec elle quand elle reviendra."

il sourit à nouveau.

"j'avais envi de venir regarder le lac et par hasard tu es juste à l'endroit où je m'installe à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:47

Elle se leva en gardant le silence et se pencha sur le lac.Aucun ondulation ne venait briser le miroir aquatique.Elle ramassa un cailloux et le fit ricocher sur le lac.

"J'en ai absolument rien à faire de ta copine!Qu'elle vienne pas me parler et je dirais rien à son encontre!Et qu'elle ne me jette pas le même regard que dans le rêve."

Enlevant ses chaussures,elle s'assit sur le bord du lac pour y tremper ses pieds.Elle fit une moue sarcastique en répliquant:

"Comme par hasard c'est cet endroit précis où tu viens!...Tu sais qu'il serait vraiment facile de tomber là-dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:52

Kinari sourit.

"oui c'est facil,si on sait aps nager,et pourquoi tu dis ça,n'essaye aps de te noyer je te sauverais."


il sourit une fois de plus la regardant prés de l'eau,lui il était encore assis
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:14

Se retournant vers lui , elle fit la moue son baton de réglisse toujours en bouche.

"Je sais nager et j'ai besoin de l'aide de personne!Je peux très me débrouiller toute seule!Occupe toi des autres chatons miaulant de désespoir, je suis pas une assistée sociale!"

Regardant encore le lac, elle passa sa main dans l'eau,pensive.Se remémorant le passage au tribunal pour obtenir sa liberté.Elle referma les doigts sur l'eau avec hargne et eut un rictus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:20

Kinari sourit et se leva puis s'approcha d'elle avant de s'assoir à ses coté la regardant calmement.

"tu en vas jamais étre plsu douce avec moi?je suis sincére lorsque je dis vouiloir devenir ton ami,on a besoin d'ami,tu le sais utant que moi j'en suis sur."

il lui sourit pui vit son geste.

"si ça te dis de parler,de ce que tu veux,je suis prét à t'écouter tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:32

Haussant les cils ,elle dit d'un air indifférent en sucottant le batonnet avec amusement:

"Mmmmh, je dirais que tu peux encore attendre un peu que je te connaisse mieux!Je vais pas changer du jour au lendemain non plus!...Et puis tout dépend de ce que tu entends par 'douce'!"

Battant négligement des pieds dans l'eau, elle remonta un peu sa jupe pour ne pas la mouiller.Le soleil faisait miroiter l'eau comme du cristal.Repensant à la première phrase de Kinari, elle ajouta avec dégout:

"J'ai pas besoin d'amis!Les seuls 'amis' que j'ai connu ne restaient avec moi que par intérêt.Je préfère rester seule et ne dire à personne que je suis une riche héritière et puis je ne vois pas en quoi ma position sociale regarde les gens!Tout le monde pense qu'en tant que fille de riches, je suis choyée et protégée!Mais ils se trompent!Tes parents t'exibent comme un objet, tu ne dois servir que leurs intérêts personnels et être parfaite car chaque geste, regard ou parole sont étudier par la société!Tu te sens comme un oiseau coincé dans une cage aux barreaux dorées...Et parfois tu dois avoir recours à certaines méthodes plus radicales pour arriver à obtenir une libertée si longtemps attendue.Et je peux t'affirmer qu'une fois obtenue , tu t'acharnes à la préservée, ne voulant pas retourner dans l'enfer des strass et paillettes sous aucun prétexte.Car enfin de compte, tu te dis qu'il vaut mieux faire ses propres choix, les mauvais parfois, et apprendre la vie par soi-même plutôt que se faire dicter sa conduite et ne voir que le monde que l'on veut bien te faire voir!"

Se levant elle commença à marcher vers le lac l'eau engloutissant petit à petit ses jambes, puis sa taille.Elle passait la paume de sa main sur la surface de l'eau tranquillement.Ses yeux la brulait et quand les larmes se mirent à couller, elle se sentait bien, apaisée, prise d'aucun remords.

(Oulà, je crois que j'étais inspirée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:39

Kinari l'acouta sns rien dire,il comprenait cela ,méme si son pére était trés cool,mais se qu'il voyaot c'était qu'elle était bien différente des autre,pas parce qu'ele était iche,mais parce qu'elle était dans le vrai.Il s'avança dans l'eau,se laissant à son tour engloutir par les flots,il se dirigea lentement vers et puis l'enlaça avec douceur.

"je ne veux pas devenir ton ami par intérét,tu m'as dis bien aprés que tu était riche,et personnelement l'argent je m'en fou,sauf poru acheter des livre."

il sourit.

"non je veux étre ton ami parce que tu es une fille bien et que tu as compris beaucoup de chose que les autre n'on aps comprit."

il la serra contre lui avec douceur.

"laisse moi devenir ton ami,je veux just epasser de bon moment avec toi,rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:50

Elle se dégagea et repartit sur le rivage en frisonnant un peu.Essuyant ses larmes, elle se recomposa son masque d'indifférence pour rétorquer:

"Si tu cherches de bons livres...va à la bibliothèque ,je pourrais t'en conseiller des pas mals...Je crois que je vais rentrer me changer.Tu ferais bien de rentrer toi aussi si tu ne veux pas être malade après."

Elle remit ses chaussures puis essora un peu sa jupe distraitement.Elle repris ses affaires et se rassit sur le banc en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:57

Il sourit pusi sortit à son tour de l'eau avant de s'allonger à coté d'elle.

"tu es magnifique quand tu pleure,si ça te dis de te confier à moi une autre fois,je suis toujoru disponible pour toi."


il al regarda un long moment sans rien dire puis sourit.

"je passerais à la bibliothéque,et n'oublie aps,ton argent je m'en fou c'et aps ton fric mon ami c'est toi."


il se releva lui sourit et lui donna un baiser sur la joue puis se releva.


"je vais me changer,à la prochaine"

il sourit rentrant chez lui se changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:28

Kane resta là quelques minutes comme absorbée dans la contemplation de l'eau redevnue immobile.Quand elle eut cesser de grelotter, elle se leva et prit la même direction que Kinari quelques minutes plutôt pour se rendre à son appartement.Elle ressassait sans cesse, les paroles qu'elle avait dites et se mordit la lèvre de contrariété.

*Mais quelle idiote!Comment ai-je pu lui raconter ça?Moi qui m'étais jurer ne rien dire à personne*

Elle reprit un autre baton de réglisse dans son sac et le croqua avec énervement...

"Aîîîîîîîe bobo ma dent!C'est que c'est dur quand même ces machins-là!"

Elle regarda encore un peu le lac puis laissa tout tomber pour retourner dans l'eau, son visage était impassible, ses yeux vitreux.Elle regarda en l'air et resta là sans bouger.Elle avait entendu des filles dire qu'elles étaient prêtes à mourire pour leurs copains...Pour leurs amis et leurs familles...Mais en fin de compte aucunes d'elles n'y avaient vraiment songer.

"Il est bien beau de parler mais tout compte fait personne n'agit vraiment!Et puis savoir protéger quelque chose au péril de sa vie, c'est justement être prêt à rester vivant coûte que coûte pour cette chose...Seulement, il faut encore trouver quoi...."

Des bulles dans l'eau, les oiseaux s'envolèrent des arbres...Et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'ennuye dans ce patlin! Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuye dans ce patlin!   On s'ennuye dans ce patlin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuye dans ce patlin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Parc :: Abords du lac-
Sauter vers: