Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:30

Kane se réveilla avec des courbatures.IL était encore tôt.Vêtue d'un ample t-shirt qui lui arrivait à mi-cuisse, elle se dirigea dans le salon et fittomber Kinari du fauteil pour le réveiller.Elle parti prendre une planche à repasser et un fer et le mit près du fauteil.Elle enjamba Kinari et s'assit sur le fauteil le regradant prête à batailler dés son réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:15

Cela peut paraitre étrange,mais cette chute ne reveilla aps Kinari,il en se reveilla que quelque minutes plus tard ,frais et dispo.Il se levat et la regarda,il ne savait que faire,alors il s'assit dans un fauteuil.

"bonjour,si tu veux je m'en vais tout de suite,comme je te l'ai dis dans el rêve ,je ne veux pas et déranger."


puis il se souvint l'avoir embrassé sur la joue,et il sentait déja les probléme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:27

Kane sentit qu'elle ne tiendrait pas longtemps...Faisant une moue contrariée, elle préféra éviter le sujet:

"Va prend une douche!Quand t'auras fini, tu repasseras ton uniforme!Je peux te prêter une chemise pour le reste débrouille-toi!Mais netraine pas sous la douche..."

Elle claqua de la langue et ferma les yeux en soupirant.

"Vas-y maintenant!On a pas tout l'temps non plus!On discutera de ce qui s'est passer dans le rêve après!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:32

Kinari sourit un peu,il sentait qu'en faite elle avait un bon fond.

"tu ne veux aps la prendre avec moi cette douche?"

il sourit en se levant et s'approcha un peu d'elle sans rien tenter.

"merci,je sais que c'est difficil pour toi de pas me balancer dehors,si ça te dis,ma proposition tient toujour,rejoins moi."

il fit un clein d'oeil à son intention,prit al chemise qu'elle lui proposait et fila dans al salle de bain.Là bas,il ferma la porte puis entreprit de se déshabiller,puis il entra dasn al douche et alluma l'eau,température,presque bouillante,il en supporté aps l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:43

Kane le regarda ahurie.Puis lui dit sur un ton impassible qu'il était assez grand pour prendre sa douche tout seul!Quand il eut fermer la porte,elle claqua la langue avec une mine septique.Se levant pour préparer un p'tit dèj, elle marmonnait tout en cuisinant:

"Non mais qu'est-ce qu'il lui a prit?A croire que les caractère des deux personnes s'est interverti!S'il croit que prendre une douche avec lui suffira pour me calmer, c'est bien mal me connaitre!Et pourquoi je m'énerve comme ça moi d'abord?Ca n'a aucun sens!"

Se passant une main agaçée dans ses mèches rebelles, elle joua un instant avec le couteau de manière distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:50

Prendre une douche lui fit le plus grand bien.Il sortit aprés quelque minute puis s'assuya avant de passer la chemise de Kane et son pantalong qui n'était pas froissé,il vit un séche chveux,puis entrouvrit la porte.

"je t'emprunte ton séche cheveux"

il entreprit donc de se secher les cheveux,ce qui mit quand méme un certain temps,puis il sortit de la salle de bain aprés avori tout laver de sorte que se fut comme avant.Il arriva au coté de Kane souriant.

"tu aurais du venir l'eau était délicieuse."

il rit et alla repasser son uniforme.

"alors tu veux parler du rêve à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:04

Quand Kinari lui demanda son sèche-cheveux, elle ricana.

*Une vraie gonzesse!Ca fait bien 1 an que j'utilise plus de sèche-cheveux!*

Elle sursauta quand elle l'entendit parler à côté d'elle.Elle grogna et le regarda faire quelques instants.

"Je vais d'abord aler à la douche aussi puis m'habiller en attendant fais ton uniforme et mange!"

Elle partit et prit une rapide douche.Elle s'habilla sans prendre la peine de se sécher les cheveux et mis son uniforme.A la différence de ceux des autres, elle portait une jupe longue et son noeud était une cravate au noeud désserrer. Elle sortit de la salle de bain et s'assit en tailleur sur une chaise.

"Bien primo!C'était qui l'autre godiche?Et deuxio, c'était quoi ton tripe de t'énerver puis t'excuser et chialer comme un bébé?Tertio,...y a pas de tertio!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:12

Kinari s'installa à son tour sur une chaise aprés avori mit son uniforme ou plutot ses vétement car il en portait pas d'uniforme détestant cela.

"primo,cette fille,c'est am seule amie dasn ce monde,il y a quelque année,elel s'est fait renversé par une voiture et à présent elle est dans le coma,bloqué dans el monde des rêves.Deuxio,ça m'auré aps dérangé plus que ça de te défoncer,si ej en t'aprecié pas,j'aime pas faire de mal aux gens qu ej'aime bien,on se connait pas depuis longtemps,mais ej me sens bien avec toi,alors je m'en veux de t'avoir frapper comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:43

Elle le regarda sarcastique et répliqua acerbe à la premier réponse:

"T'as de bien drôle fréquentation!Si CA c'est une amie, je veux pas voir ce qui te servira de petite amie!Ca doit être encore pire, une vraie mégère en puissance!"

Elle posa ses coudes sur la table pour appuyer sa tête dessus et regarda par la fenêtre:

"J'irais bien me prendre un baton de réglisse tiens....Enfin soit!"

Elle reporta son regard sur lui et le regarda de hauts en bas:

"Chouette l'uniforme!Ferme ta chemise, après tu t'étonneras d'être enrhumer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:48

Il sourit et contre tout attentes ferma sa chemise.

"tu es bien plus sympa que tu veux le faire croire,et oui c'est mon amie,elle n'est aps comme ça dans la réalité."

il mangea un croissant la regarda.

"j'aiem aussi beaucoup ton uniforme,méem si avec une jupe plsu courte ça t'irait vachement mieu,tu pourrais étre ma petite copine tu sais."

il avait dis ça comme si de rien n'était mangeant son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:59

Elle haussa les épaules et joua le jeux de Kinari avec unpetit sourire mielleux de circonstance, elle répliqua en minaudant:

"Mais bien sur si ça peut te faire plaisir mon cher!Du moment que tu ne me colle pas trop tout ira bieeeeeeeeeeeen!"

Elle fit la grimace et joua avec sa cravate le fixant du regard.Il avait dit ça d'un ton détaché tout en mangaent tandis qu'elle son esprit cogitait sans cesse.

*Il a vraiment un problème mental!J'aurais pas du le faire tomber du canapé, maintenant il est détraquer!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:04

il sourit à nouveau la regardant.

"tu devrais vraiment te calmer,arréte de réfléchir tout le temps,je rigolé tui sais,tu es térs mignone,c'est vrai,mais pas mon genre,je préférerais de loin t'avoir comme amie."

il sourit continuant de manger.

"pourquoui tu es aussi froide avec les gens,moi je les ignore c'est mieu,je me tracasse beaucoup moin."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:13

Elle eut un sourire forcer et répliqua calmement:

"Je n'arrêterais pas de réfléchir.Ta blague n'était pas drôle.Je ne suis pas mignonne.Le type de fille qui t'intéresse ne me regarde pas.Qui te dit que je veux être ton amie?Je suis froide avec les gens car quand on parle je réponds, c'est la moindre des politesse.Ignore les gens si ça te chante, ça revient au même que d'être froid.Quand au fait de se tracasser, crois-tu vraiment que je suis quelqu'un qui se fait du mourron souvent?"

Buvant une gorgée du café qu'elle s'était servit ,elle le regardant avec des yeux narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:10

Kinari al regarda finissant de manger.

"si tu en veux pas qu'on deviennent amis,je ne voi saps ce que je fais ici."

il se leva et prit ses affaires.

"au revoir,et merci pour tout,je te revaudrais tout ça."

il s'avança vers la porte puis se retourna.

"on se revois en cour,et sache que lorsque je dis à une
filel qu'elle est mignone,je en mens jamais."

il sourit puis sortit de l'appart,il devait chercher un hopital,aujourd'hui cétait samedi et il avait toute al journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:24

Kane le regarda sortire sans broncher et débarrassa la table puis mis un semblant d'ordre.Elle sortit de l'appart et se mit sur le couloir sur blonbant la rue.Elle s'accouda à la balustrade et vit Kinari qui marchait lentement:

"Hey Kinari!C'était chouette ta petite tirade mais quand tu te barres tu pourrais au moins ranger les trucs que t'utilise!J'aime pas faire le ménage, si je suis désagréable c'est parce que je suis une sale fille de riche pourrie gatée qui préserve son indépendance!Alors essaye de pas empièter dessus compris?"

Retournant à l'intérieur,elle prépara deux trois bricoles à emmener à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:33

Kinari sourit continuant de marcher,il répondit.

"excuse moi!et pour ton sale caractére de cochon,t'inquiéte pas je vais arranger ça,fais moi confiance,à la prochaine,je t'inviterais chez moi à l'occasion."


il sourit,à présent il devait retrouver Grei.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Empty
MessageSujet: Re: Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!   Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal partout!Et le squatteur va en avoirplein la tronche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Quartiers résidentiels :: Appart de Kane-
Sauter vers: