Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:30

Kane s'assit sur le sable face à la mer et posa son fouet à côté d'elle.Elle ferma les yeux et croisa les bras.Elle n'aimait pas attendre, elle détestait ça.Combien de temps mettrait encore Kinari pour arriver?

*J'ai pas toute la vie devant moi non plus!*

Elle grogna de mécontentement et sortit un petit poignard qu'elle se mit à aiguisé avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:53

Kinari volait à toute vitesse suivit par Grei.Il atterit sur la plage non loin de Kane et la regarda.

"tu es super mignone avec tes oreilles et ta queue,désolé d'avoir squatté chez toi,je réfléchissais et je emesuis endormis"

il s'avança vers elle en souriant.

"on se fais se petit combat général?"

sa keyblade apparut dans sa main.

"à la loyale,aps de pouvoir alors,promis."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:55

Grei se posa à coté de Kinari. Elle regarda Kane et la salua:

-Salut... contente de te revoir...

Elle connaisait assez bien Kane, elle avait souvent battue au coté de son peuple contre les dark dreamers
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:01

Elle regarda Kinari puis Grei et déclara froidement:

"Je peux savoir ce qu'il se passe?Depuis quand c'est un combat public?T'as besoin qu'on te tienne la main pour venir jusqu'ici?Tu veux que je t'apelle une baby-sitter pour ta copine?"

Reprenant son fouet, elle alla se placer au bout de la plage et fronça les sourcils.

*Franchement c'est quoi ça?Elle a pas intérêt à se mêler au combat , ou bien je hurle!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:38

Kinari la regarda et sourit encore une fois.

"calme toi,on a bien dis un combayt à la loyal,tu doute de ma parole,grei et moi sommes des amis d'enfance,c'est une rêveuse elle aussi et elle est dans le coma,je te promet qu'elle n'interviendra pas dans notre combat."

il sourit et la regarda.

"alors on se le fait ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:45

Haussant les épaules, elle déroula son fouet et porta la main à son étui , prête à dégainer ( Les westerns y a que ça de vrai!).Elle plissa les yeux regardant avec méfiance le bout de la lame adverse:

"N'oublie pas!A la loyal, tu n'as pas intérêt à faillir à ta parole!...Trêve de parole ta situation ne m'interresse pas!Tu as voulu un combat, maintenant bats-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:49

Kinari sourit.

"ça marche ma belle,il manque juste une chose,comment on désigne el perdant?"

il al regarda,c'était une question assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:55

Claquant de la langue, son visage eut une expression contrariée:

"Primo ne m'appelle pas 'ma belle' c'est vulgaire et on est pas vraiment amis, au dernière nouvelle, on a fait une trêve d'un commun accord!Deuxio, le perdant sera celui qui est sur le point de recevoir un coup fatal!Dans ce genre ci"

Elle lança un couteau à quelques centimètres de sa gorge, histoire d'effleurer sa carotide comme exemple.

"Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:03

Kinari rattrapa le couteau et le regard,il sourit.

"c'est une belle arme,et oui ça me va,si tu veux ,je te laisse el premier coup,on va faire dasn al galanterie,mais avant ça..."


il sourit encore et se retrouva derriere elle et lui tendit le couteau.

"nous serrons amis,il va falloir t'en convaincre,tiens ton couteau,à partir de maintenant je n'utilise plus mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:13

Elle reprit le couteau non sans le fussiler du regard:

"Ne refais plus jamais ça!Et je n'ai pas besoin de la galanterie!N'oublie pas qu'on fait un combat d'égal à égal donc aucune différenciation!Quand au fait d'être amis....Je ne suis amie avec personne alors berce toi d'illusion si tu veux mais moi je sais à quoi m'en tenir!"

Elle rangea la couteau dans son étui puis prit son bras et le chargea sur son épaule pour le projetter violemment quelques mettre plus loin.

( cf manuel de judo, ceinture jaune: ippon seoe nage!J'adoooore cette prise c'est ma préférée!<3)
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:23

Kinari se rattrapa sur une main et en poussant dessus il s'eleva dans les air puis aprés un salto avant il se retrouva sur ses pied,sa keyblde dans al main.Il sourit,le combat commençait et il adorait ça.Il courut vers elle,et bien qu'il n'utilisait plus la magie,sa vitesse était toujour assez stupéfiante.Il sauta dans les air et lui balança un coup de pied dans l'épaule la projetant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:30

Grognant de frustration ,elle enroula son fouet sur sa cheville et donna une pression pour l'envoyer valser.Grinçant des dents, elle se massa l'épaule:

"Tu parles d'une galanterie mon oeil ouais!Je t'en foutrais de la galanterie!"

Sortant ses couteaux,elle en ficha un dans un rocher et l'autre non loin derrière lui.Se déplaçant en courant ,elle lançait des couteaux un peu partout tissant une toile autour de lui avec les fils attachés sur la cross de ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:36

Kinari rit

"tu as dis qu'on était égaux,alors en rale aps."

il sourit regardant les couteauet lorsqu'un deux vint se planter non loin de lui,il coupa simplement le fil avec sa keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:44

Elle tira la langue et fit la moue:

"Egaux gna gna gna, rien à faire!ET COUPE PAS MES FILS PETIT CON!"

Elle se rapprocha et le frappa à la tête avec rage, le roua de coups tout en lui faisant la moral: ( drôôôôôle moi je dis! xD)

"On t'a jamais appris qu'il fallait pas couper les fils quand une fille travaille?C'est pas loyale ça!Je suis pas d'accord!"

Se recullant, elle le fouetta au visage et le regarda avec un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:00

Il ne disait plus rien,on auré pu croire que c'était parce qu'il n'avait plus de force,mais non.Il plantea sont épée dans le sol et releva la téte,il la regarda en plein dans les yeux,son regard était noir,nori de haine.Il s'étira els doigt,les faisant craquer un à un et sourit.Il s'élança et lui fracassa le crane avec un surpuissant coup de boule.

"si tu crois qu ec'était égale,tu pense que je suis aussi nul sans mes pouvoir,si tu ne t'en souviens aps,ce sont les élfes qui enseigne la magie à tout le m!onde,ce qui veux dire que de tout les grand mage,je susi el plus puissant,si tu crois que j'ai gagné mon titre en lançant des sort dasn tout les sens,tu te trompe."

il l'agripa et la balança dasn le sable.Puis il respira longuement pour se calmer.Il vint s'agenouiller à ses coté.


"excuse moi,je em suis emporté,il vaut mieu mettre fin à ce combat,si je me reénerve,je vais utiliser mes pouvoir."

il la guérie grace à la magie astrale puis s'assit complétement et al regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:07

Elle se retourna et lui mit uncoup de genoux sous le menton.S'essuyant le visage, elle se rassit mais s'éloigna quand même par précaution:

"Juste pour le principe, je tenais à avoir le dernier coup!C'est comme tu veux...Et tun'avais pas besoin de me soigner!Je suis pas incapable au point de ne pas savoir me guérir!T'es peut-être le grand mage mais n'oublie pas que je suis général!...Je dois bien avouer que tu es fort!Mais je ne le redirais pas deux fois alors savour bien! tête de noeud!"

Elle se releva et partit chercxher son fouet, puis d'un mouvement de mains ramena ses couteaux à elle grâce aux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:14

Kinari ne dit rien,il s'en voulait vraiment,il n'avait pas voulu lui faire de mal et encore moin la vexer,masi il avait beaucoup de mal à se controler lorsqu'il s'enervé comme ça,pourtant il voulait sincérement devenir ami avec Kane,il la regarda ranger ses arme et appela à lui sa keyblade pusi il al fit disparaitre.Pour oublier tout ça il regarda un instant le ciel,le vent lui carressa doucement le visage,il sourit.

"Kane,excuse moi,sincérement,je ne doute aps de ta force,et poru moi aussi c'est la derniere fois que tu m'entendra dire tout ça,tu es trés forte,et méem si je n'aime aps me vanter,si j'utilisé mes pouvoirs,je serais plus fort que toi,je ne sais pas si ce sera de beaucoup,tu es trés forte,et je sais que tu n'as pas donné totu ce que tu as,peut etre que tu es méme plus forte que moi,je dis beaucoup de bétise,masi le fait est que ej ne veux pas te blesser,c'est pour ça que ej m'en veux térriblement."

des larmes perlérent de ses yeux ta,dis qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:21

Elle le regarda agaçée et répliqua sèchement:

"Par pitié ne pleure pas!Pas après la démonstration de force que tu viens de faire!Je reconnais ma défaite c'est déjà bien alors arrêtes ton baratin!Je sais reconnaitre lorsqu'une personne est plus forte que moi!Et c'est tout à fait naturel!Quant à savoir si tu m'a blessée, ce sont les risques qu'il faut prendre lors d'un combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:28

Grei n'apprécia pas la réfléxion déplacé de cette Hybride, mais ne fit rien pour lui montré ca rage loin de la, elle resta calme. Comme toujours d'ailleur, elle devint de marbre quand une personne s'adressé de la sorte à elle.

Elle ne dit pas un mot et observe le combat, autant de force ce dégage des deux combatants. Le combat fait rage et soudain Kinari s'emporte et porte un coup qui ne l'aise pas Kane indem. Elle n'intervient pas, et regarde la suite. Kinari la rejoind, il s'excuse, et a les larmes au yeux. Mais Grei ne ferra rien, et les laissent se débrouiller.

Falcon sur son épaule, regarde aussi la scéné sans bouger, s'envolant de temps en temps attraper une souris. Grei, adossé contre un rocher, attend la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:34

Kane se retourne vers l'ange et demande avec un sarcastique:

"Alors la sieste était bonne?...J'aime pas ce regard!Il y a un problème peut-être?Vas-y exprime ton opinion."

Toujours aussi froide et méchante, elle la fusilla du regard et s'assit en tailleur pour réparer le fil que Kinari avait endommagé.Elle jetait de temps à autre un regard vers l'ange...

*Ces anges!...Avec leurs mièvreries coutumières, j'en ressent des envies de vomir!*
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:45

*Bon sang mais elle devient insuportable c'est pas possible!*

Elle la fixa et répondit d'un ton aussi sec que elle:

-Sérieusement, j'ai aucun probleme, mais toi t'en a un! Vu que je n'ai rien a te dire tu n'as pas a m'adresser la parole de la sorte.

Ca réponse fut seche, et froide, comme Kane quelque instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:50

Elle sourit et haussa les cils saracatsiques:

"Et bien dites donc mes enfants!Nous avons ici un ange rebelle!Et moi qui croyait qu'ils étaient tous siiii gentils et amicaux!"

Elle redevint sérieuse et dit avec indifférence:

"Primo, je m'adresse encore à qui je veux!Je ne suis aps un animal domestique!Deuxio je t'aurais pas adresser la parole si t'avais garder tes yeux dans tes poches!Quand tu regards quelqu'un avec tant de déférance t'étonnes pas qu'il te réplique!"

Elle marmonna d'un tout trainant:

"Prrrrrincesse!"

*Et godiche en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:00

-Ce n'est qu'un mot stupide, princesse ou pas tu me dois le respect comme je te respecte. Et autre chose, je regarde qui je veut, pas besoin de ton accord!

Elle ne la quitta pas du regard, cette fille avait un réel probleme, un regard la faisait sortir de ses gonds.

-Oui ange Rebelle, je ne me fait dicter par personne! Mais qui es tu toi, pour m'ordonné de ne pas te regarder? Si tu n'es personne d'important je n'ai en aucun cas le besoin de t'écouter, surtout si à la base, se regard n'avait rien de méchant alors calme toi un peu, Hybride.

La jeune ange, n'était en aucun cas quelqu'un qui se laissait faire, malgré sa gentiellesse, elle pouvait répondre et être bléssante comme la personne qui l'agresse alors que Kane lui parle comme ca, ca ne lui plaisait pas, mais pourtant, elle restait d'un calme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:37

Elle éclata d'un rire franc mais froid:

"Tu parles d'un respect! Un regard condescandant!Et si tu me respectais tu ne m'appelerais pas 'Hybride'!De plus tu parles d'une gentillesse!Tu n'écoutes que les gens importants!Pour ton iformation, je suis général chez les hybrides comme tu dis."

Elle prit ses armes et les aiguissa avec soin une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:48

-Je sais qui tu es, mais si tu ne me respecte pas je ne le ferrais pas non plus.

Elle repond toujours aussi froidement, et c'est elle qui la cherche depuis son arrivé alors maintenant elle se défend comme elle peut pour rester calme.

-Oh et puis, je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi pour un regard. Tu ne veut pas que je te regarde soite, mais pas besoin d'être tellement froide.

Et voilà que sa gentiesse d'ange refessait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:55

Protant plus d'attention à ses couteaux qu'à l'ange, elle répondit néanmoins:

"Je me sentirais respectée quand tu porteras un regard moins hautain sur moi!Et le fait que je sois froide ne regarde que moi!Je ne tiens à m'expliquer avec toi!Tu pensais quoi?Que tout le monde llait t'accueillir à bras ouvert?T'as de l'espoir franchement!"

Elle se releva et parti dans l'eau pour enlever le sable qui lui collait à la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:32

Kinari avait suivit toute la scéne et les regardait toujour ,il se sentait un peu mieu depuis tout à l'heure,et il réfléchissait au moyen de les calmer,jusqu'au moment où il se rendit compte du ridicule d'une telle discussion,dés lors il éclatta de rire et ne put se calmer malgrés tout ses éffort.Néanmopis il réussi à se calmer en respirant doucement.Il les regarda.

"calmez vous deux seconde et réfléchissez,vous pensez aps que vosu vous engueulé pour rien.Toi kane,tu t'enerve parce que Grei ta "mal regardé",tu ne crois aps que c'est béte quand méme,et toi Grei,ej t'aime beaucoup,mais excuse moi,Kane à raison,tu n'es vraiment pas respctueuse envers elle,méme si elel est aps cool.Alors calmez vous vous deux."


il se leva et se dirigea vers Kane.

"excuse moi vraiment,je veux devenir sincérement ton amie,tout ce que je souhaite,c'est d'avoir de vrai amis dans la réalité,ce n'est aps seulement parce que tu es aussi dans le rêve,tu es une des rare personne avec qui j'arrive à étre moi méme."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:39

Elle haussa les épaules:

"J'en ai rien à faire!Débrouillez-vous!Et tu veux queje te dise?Pour moi, ton amie,elle est comme un agneau!Qui fait le fier en toute circonstance mais quand il préssent le danger vient bêler pour se faire aider!C'est pitoyable!"

Tournant les talons, elle reprit ses affaires et se dirigea d'un pas lent vers L'auberge la plus proche.Sa seule idée était de retourner dans le monde réel!Là-bas au moins, elle ne devrait pas côtoyer beaucoup de monde.Sa réputation y faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:47

Alors la s"en était trop.

-Kane... continue a dire que je suis faible comme un anneau... mais ne vient pas pleurer le jour ou tu serra face à moi... je n'ai besoin de l'aide de personne comprit. Ne crois pas que les anges sont faibles loin de la!

Grei, prit le chemin inverse, et longea les longues routes de la plages. Elle en avait déjà marre d'être venue ici. Heureusement que dans la réalité, elle n'était pas comme dans le rêve car sinon... ca ferrait des dégats. Elle était a une distance lointaine de Kane et de Kinari, elle ne les voyaient presque plus. Elle s'installa sur la plage, et regarda les vague mourrir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:55

Kinari les regarda les deux,il ne savait plus quoi faire,il décida alors de ne rien faire pour el moment et d'attendre pour voir comment allaient évoluer les choses.Il remonta un peu et s'assit dans le sable puis regarda l'horizon silencieu,il en avait marre,quoi qu'il dise elles ne l'écoutaient pas.Et en plsu il n'avait aucune envi d'utiliser la force pour les forcer à se calmer,il les laisserait faire en attendant,lui il regarderait le ciel en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:02

Se grattant les cheveux ,elle demanda au mage d'un air narquois:

"Et bien quoi?Vas consoler le petit agneau!Moi j'me barre ,j'en ai marre'"

Ricanant elle jeta son fouet près de lui.

"Tiens , tu risques d'en avoir besoin vu le caractère de cochon qu'elle se tape!Franchement je te plains!Une vraie gamine capriscieuse!Au plaisir de ne plus retomber sur elle!"

Partant vers la ville la plus proche, elle balliat avec ennuiet s'étira tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:05

Grei ce leva, et se dirigea à nouveau vers Kane. Surement, on croirait que sa allait pété mais non, Le caractere de la véritable Grei ce mit en place et elle parla:

-Kane, oublie ce que j'ai dis et fait depuis le début, ce caractere n'est heureusement pas le mien dans la réalité que j'espere retrouver un jour. Maintenant excuse moi... je me retire.

Elle se dirigea vers Kinari les larmes aux yeux:

-Je retrouverais le chemin de la réalité, il le faut, car je ne suis pas moi ici!

Elle reprit la route de la plage, et continua tout droit pour s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:11

Elle marmona d'une voix hargneuse:

"Je hais les filles!C'est chiant une fille, c'est stupide, ça change d'avis tout le temps et ça pleure pour un rien!"
Sur la fin de sa phrase ,elle s'était mise à hurler.Chottant dans un cailloux de sable compact, elle pesta encore tout en s'enfonçant dans son jugement déjà bien établi.

"Si jamais quelqu'un me fait un reproche ou une rmarque, il est mort!"

Elle serra les poings jusqu'au sang et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:14

Kinari se leva.

"on est plus en combat,je peux réutiliser mes pouvoirs enfin."

il prit le fouet et se retrouav juste devant Kane,il lui tendit.

"tiens ce n'est pas mon arme,excuse nous pour tout,si tu veux on se revoit dans la réalitée,mais si tu ne veut pas,je en te génerais pas,à plus,je vais la rejoindre.Et calme toi,une fille comme toi en devrait aps étre aussi furieuse,méme si tu es toujoru aussi belle."


il lui sourit et comem pour al taquiner,ou simplement pour lui montrer qu'il l'appreciait,il déposa un baiser sur sa joue,puis il disparut.Il apparut aux coté de Grei et la prit par la main.


"calme toi,celui qui a été le plus différent c'est moi,tu sais trés bienq eu ej susi incapable de m'enerver comme ça en vrai,alors séche tes larme,je te l'ai dis,je en t'ai pas retrouver poru te voir pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:18

Haussant les épaules, elle se frotta la joue avec une grimace indéfinissable:

*Même mes parents ne m'ont jamais traitée ainsi!*

Elle repartit vers Nahasra ens 'interrogeant sur le sens des paroles de Kinari.En attendant, elle restait furieuse contre l'ange et ne souhaitait aucunement la revoir dans quelque monde que ce fut.
Revenir en haut Aller en bas
Grei
L'ange célèste de la Paix
Grei


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
metier réel/rêve : Lycéenne/Princesse Ange
alliés : Keiyens
enemis : Dark Dremers
Date d'inscription : 01/05/2007

* personnage *
catégorie: Réveur
amour: Seule et sans personne
état physique et mental: Dans le rêve parfaite mais dans le réel... coma sans ouverture

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:19

-Laisse moi réveur! Je suis parti intégrante de ce monde maintenant! Jamais plus je ne retrouverais mon véritable corp! Mais véritable identité est morte! Regarde le sale caractere que j'ai! Je me crois hautaine et au dessus des autres! Va t'en et oublie Grei! Oublie la! C'est fini!

Elle continua sa route, séchant ses larmes, sous les plaintes de Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:24

Kinari s'arréta,il se résolu à abandoné et parti seul ,il en avait mare pour une fois du mond edes rêve,et comme la derniere fois,il irait s'endormir sous un arbre.Il pris donc son envol à la recherche d'un endroit calme où dormir tranquilement.Il se réolu à repartir dans al forêt au mille luciole,car la prochaine fois,il irait au palais.Il vit un arbre acceuillant et s'assit contre.

"dors bien!"

il se mit à son aise et s'endormit,pour se reveiller dans el monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!   Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant,envie de pioncer mais avant petit combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit oublis qui se transformera en demande de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: monde des rêves :: Océan Hyl :: Plage-
Sauter vers: