Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un lieu tranquil pour discuter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:10

Kinari et Kane arrivèrent enfin à l'appart de cette dernière,ils n'avaient presque pas parlé durant le trajet,seulement pour l'itinéraire.Kinari se planta à coté de la porte et la regarda,il était vrai qu'il la voyait d'un autre oeil à présent qu'il savait qu'elle aussi connaissait le rêve.Il lui sourit,ils étaient déjà seuls,même en restant devant la porte,il se dit qu'il n'y avait plus rien à craindre.

"Alors,toi aussi tu connais le rêve,je ne pensais que quelqu'un d'autre que moi le connaissait,je suis content de ne plus être seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:18

Elle lui jeta un coup d'oeil et poussa du pied, un livre qui trainait à terre:

"Fais comme chez toi!Et je le redis ne fais pas attention au désordre!"

Balançant son sac à travers le salon, elle enleva sa veste et se laissa tomber sur le canapé...Elle eut un petit rictus en entendant sa phrase:

"Tu croyais quoi?Que c'était un rêve comme les autres?Sache que généralement deux rêves ne sont jamais identiques!J'ai lu des trucs là dessus!"

Elle partit un instant et prépara une petite pile de livre et un petit sac.Regardant sa montre, elle prit un soda dans le frigo et une bouteille d'eau.Mettant le soda devant lui d'autorité, elle dit en regardant ses livres:

"Je t'accorde 2heures après je dois partir travailler!"


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:26

Kinari accepta le soda et s'assit sur le canapé à ses cotés,il ouvit sa canette et commença à boire.

"Merci pour le soda,dis moi,tu es tout le temps aussi froide avec les gens,moi je le suis aussi bien sur,mais pas dans le rêve,là bas tout est si magnifique,et j'ai mes pouvoir aussi."

Il sourit,il aimait beaucoup ses pouvoirs,pas parce qu'ils étaient puissants,non parce qu'ils lui permettaient beaucoup de choses.

"Je te propose une trêve,on connait tout les deux le rêve,pourquoi ne pas essayer de devenir amis,on a déjà en commun la haine de ce monde et de ses habitants"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:39

Elle se recula un peu et le regarda méfiante lorsqu'il lui proposa la trêve.Elle hochat la tête mais dit cependant:

"Je veux faire une trêve mais ne t'attend pas à ce que je me pâme d'admiration comme le font toutes les filles du lycée!Et si je suis froide c'est parce que c'est mon caractère!Je n'y fais pas attention!Ne va pas croire que c'est juste contre toi!Je suis ainsi avec tout le monde."

Elle se pencha sur lui et le regarda dans les yeux, son visage à quelques centimètres du sien.Puis elle se redressa brusquemment et posa le livre qu'elle avait pris derrière lui sur la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:57

Kinari lui sourit lui rendant son regard.

"Ce n'est pas de ma faute si les filles réagissent comme ça,je m'en fous d'ailleurs,elles font ce qu'elles veulent,mais elles ne comprennent pas que ce n'est pas de cette façon qu'on peut se rapprocher de moi,toi au moins tu te fous que je sois mignon et tu me parle comme si j'étais normal,pour elles je suis seulement un morceau de viande.Mais toi tui n'es pas comme elles,et pas seulement parce que tu es toi aussi dans le rêve,avec un peu de chance cette trêve se changera en amitié,qui sait."


Il la regarda et but une nouvelle gorgée de soda sans la lacher des yeux,il voulait voir comment elle réagirait
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:07

Elle haussa les épaules et bu une gorgée d'eau.C'était quoi ce regard?Détournant les yeux, elle contempla le mur d'en face avec un ennui croissant.Après quelques minutes de silence, elle parla enfin d'une voix monotone:

"Peut-être...Encore faut-il que tu supportes mon caractère particulier!Pour ce qui est de la manière dont je t'ai parler, je ferais de même avec n'importe qui!Chaque personne est mortelle!Et je trouve ça amusant de le rappeller à certaines personnes, pour les rabaisser au niveau de tout un chacun!...Tu m'as dit que tu étais le grand mage elfique dans le monde des rêves c'est bien ça?"

Ce changement de sujet abrupte était assez coutumier, à quoi bon s'étendre sur elle alors que le but de cette visite était le monde des rêves.Elle joue un instant avec une mèches de cheveux puis se cala dans le coin du fauteuil pour se retrouver face à lui.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:13

Il la regarda encore,elle voulait parler du monde des rêves.


"Oui,et toi la général des hybrides,c'est tout de même étrange que on s'est jamais croisé,dans le rêve,je suis à peu près le même ,je veux dire physiquement,j'ai seulement les cheveux courts.Le monde des rêves est fabuleux,j'en ai marre de ce monde sans action et avec toutes ces personne monotones.Et surtout je n'ai pas de pouvoirs."


Il but encore et regarda autour de lui,c'était effectivement en désordre,lui sa chambre avait toujours été impeccable,il était un peu maniaque sur les bords,mais ce désordre ne le dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:23

Elle se leva pour jeter sa bouteille d'eau et vu que le voyant du répondeur clignotait.

* Un message...Pas encore eux j'espère?Ils savent jamais me laisser en paix?Le mot émancipation ça signifie quoi pour eux?*

Elle sourit à la dernière réflexion de kinari et vint se rassoir à sa place

"Si tu veux aller dans le monde des rêves juste parce que tu as des pouvoirs, je trouve ça un peu bête!De plus si tu estimes que ce monde est sans action c'est que tu ne t'y implique pas vraiment...Est-ce que je me trompe?...Dans le monde des rêves, tu peux devenir ce que tu veux, il suffit d'un peu d'imagination mais tu ne tromperas jamais personne sur ta vraie nature!...J'ai des oreilles de chats et une queue, c'est le seul changement qui s'effectue sur mon physique."

Elle regarda aussi le foutoir qu'était son appartement et soupira en disant:

"Un jour, il faudra que je range tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:27

Kinari la regarda.

"Je ne fais pas ça juste parce que j'ai des pouvoirs,je me sens bien dans le monde des rêves,je ne me sens plus seul,et là bas je suis beaucoup moins renfermé.Sinon,je suis un elfe et je maitrise la magie célèste,ça fait pas mal de changement."


Il rit lorsqu'elle parla de ranger tout ça,mais il vit bien que quelque chose la tracassait lorsqu'elle regarda son répondeur.

"Tu as un soucis,si tu veux je peux t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:35

Elle secoua la tête et dit résignée:

"Que veux-tu faire contre des parents obstinés cherchant à récupérer leur fille unique?Rien du tout!"

Elle se leva et prit une clé sur la commode qu'elle lui lança:

"Tiens si tu veux squatter ou faire le ménage à ta guise!Je ne suis quasiment jamais là!Je sais ce que c'est que d'avoir des parents oppressants, ici tu seras tranquille"

Elle alla dans sa chambre pour troquer son uniforme contre un jean simple et un ample t-shirt.Elle ressemblait plus à un jeune garçon qu'à une fille de 17 ans accoutrée ainsi.Elle alluma les almpes et se rassit.

"Il reste une heure avant que mon boulot ne commence....J'ai pas de pouvoir dans les rêves, je suis juste une hybride sachant se battre et manier les armes...comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:06

Kinari al regarda,habillé comme ça elle était plutot mignone,il sourit un peu masi lui rendit ses clef.

"c'est gentil de proposer,masi mon pére est trés sympa,il em laisse faire ce que je veux,alors chez moi c'est cool,masi c'est tout de méme trés gentil de ta part."


il sourit la regardant dans les yeux encore une fois.

"je susi sur que tu dois étre trés forte,puisque tu es le général,il faudra que tu me montre tes talent."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:16

Haussant les épaules toujours indifférente, elle reporta son attention sur le mur puis regarda ses mains et enfin le visage du jeune homme.Ses yeux étaient de glaces et lançaient des éclaires:

"Foutaises!J'ai jamais vu un seul parents sympa!Ceux qui prétendent ça ne sont que des utopistes!Ou bien ils sont tellement écrasés par la volonté de leurs parents qu'ils ne se rendent compte de rien!On ne peut être heureux qu'en étant libre de toutes contraintes!"

Jettant la clé dans un coin de la pièce, elle se mura dans le silence le plus complet en serrant les poings.Quand elle ouvrit la bouche, elle s'était quelque peu radoucie:

"Il est vrai que je ne connais rien de toi mais je suis sur de ce que j'avance!...Si jamais je dois te montrer ce dont je suis capable , ce sera à certaines conditions!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:21

Kinari sourit,elle était trés drole.

"ma mére est morte lorsque j'était enfant,et je susi fils unique,mon pére me laisse faier tout ce qu eje veux,tant que je ne fais aps de coneries bien sur."


il sourit la regardant bouder puis il écouta sa phrase.

"de quelles conditions tu parlent,je ne me battrais aps contre toi,ou seulement en combat amical."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:26

Voulant clore le sujet des parents pour ne pas réveler sa situation, elle enchaina directement sur le combat:

"Et moi je ne me bats qu'à armes égales donc ça sera sans pouvoir magiques pour toi!Je suis sur que tu sais te débrouiller avec une arme!"

un petit sourir satisfait vint creuser ses lèvres.

* C'est étrange de pouvoir discuter ainsi avec une pesonne sans avoir à se méfier de ne pas gaffer sur le monde des rêves*
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:41

Kinari vit son sourire et ne put s'empecher de sourir à son tour.

"oui,je me débrouille,ce n'et aps parce que je suis un grand mage que je ne sais aps me battre,au contraire,je me suis souvent entrainé sans mes pouvoir,méme si je préfére les utiliser en combat,et lorsque tu dis à armes égale,peux d'haomme et méme d'elfe peuvent se venter de se battre au niveau d'un hybride,tu es un chat,donc bien plus rapide et agile que les autre personnes,donc utiliser mes pouvoir pourrait méme m'aider à ce que le combat soit équitable,biensur je ne t'eletrocuterais aps,je me rendré juste plus rapide,ou des chose du genre,bien que juste pour em marrer je ne ferasi rien de tout ça.Si ça te dis,ce soir on se donne rendez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:50

Elle le regarda étonnée et dit d'une voix ou perçait un certaine amusement:

"Je ferais remarquer que les hybrides ne sont pas les seuls à avoir des caractéristiques propres à leurs races!...Rendez-vous?Pour un combat?...Pourquoi pas ça pourrait être intéressant!Par contre...ne t'avise surtout pas d'utilisé une quelconque magie de l'eau!Je dis ça pour ton bien!Sinon ça tournera mal...Pour toi!"

Elle but un peu puis commenca à machonner un bic trouver sur la table d'un air distrait.

(Ca fait penser à un enfant autiste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:57

Kinari la regarda souriant et heureux,ça lui faisait un bien fou de pouvori parler avec quelqu'un du monde des rêve.

"je ne maitrise aucune magie de l'eau,la magie céléste,c'est ,le vent,la foudre et la magie astrale,mais pas l'eau,alors ne t'inquiéte pas.Je sens qu'on va bien s'amuser."


il marqua une pose et remarqua que sa canette était vide,il avait vu avant où elel avait jeté sa bouteille et il se leva pour jeter sa canette dans al poubelle puis il vient se rassoir à ses coté.


"tu trouve aps que c'est génial de pouvoir parler comme ça sans peur du mond edes rêves,ça em fais beaucoup de bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:05

Elle hochat la tête sans grande conviction.

*C'est moi ou il lit dans mes pensées?*

Le regardant avec une certaine défiance, elle se rappela qu'ici, il ne pouvait y avoir de pouvoir quel qu'il soit.Quand il jetta sa canette, elle lui en proposa une autre puis demanda avec un ennui de circonstance:

"Bien, alors dis-moi où et quand pour ce combat?Je préviens que je n'ai fini mon travail que vers 21h30 donc je n'y serais que vers 22h00, heure du monde réel!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:14

Kinari la regarda acceptant la cannette.

"on dirait que ça te dérange ce combat,tu sais,si tu n'en a pas envi on annul,je ne force personne."

il sourit puis capta son regard méfiant.

"et on dirait que tu te méfie de moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:20

Elle claqua sa langue contre son palais et dit agacée:

"Ca ne me dérange pas mais j'ai l'impression que tu lis dans mes pensées et c'est agaçant...Avec toi ,je n'arrive pas à rester calme et impassible comme d'ordinaire, tu parviens à cerner la manière dont je pense et c'est agaçant!"

Tordant une mèche de cheveux en froncant les sourcils, elle soupir et reprit:

"Bon ce combat, où et quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:25

Kianri sourit un peu.

"je ne lis aps dans tes pensée,tu sais bien qeu dans ce monde nous n'avons aucun pouvoir,c'eet seulement qu'on pense la méme chose,on se ressemble plus que tu ne le crois.9a ne devrait pas d'agacer,on vient chacun de trouver quelqu'un qui nous comprend,moi je suis content de te connaitre."

il lui sourit chaleureusement.

"à la plage de Hyl au couché du soleil,ça nous donnera du temps pour y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:29

Regardant sa montre, elle se leva et tendit la main:

"Vendu on fera ça maintenant excuse-moi mais je dois partir!"

Sans aucune autre formule de politesse, elle prit ses livres et partit ,elle se retourna néanmoins pour lancer distraitement:

"N'oublie pas de fermer derrière toi quand tu partiras!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:40

Kinari la regarda sortir en souriant.Il resta un moment là et finalement il s'allongea sur le canapé sans méme savouir pourquoi.Il regarda dans el vide un long moment pensant à Kane et à leur rencontre,il sourit en pensant à elle.Et s'en méme s'en rendre compte,il s'endormit et glissa tout doucement dans le monde des rêves,le monde qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:57

Kane rentra en balliant ferma la porte à clé et déposa soigneusement les livres dans un coin dégagé de son salon.Quand elle voulut s'avachir sur son canapé, elle constata que Kinari s'était endormi.Elle donna un petit coup de pied dans le canapé en marmonnant, bougonne:

"Pas vite gêné celui là!S'endormir comme ça chez les gens! Allez hop, monsieur prends ses aises!"

Elle jeta sur lui une couverture trouver à terre ( très hygiènique je vous l'accorde!xD) et s'en alla se changer.Quand elle se glissa dans son lit, elle tomba comme une masse.

*Il va être mal demain matin avec son uniforme tout froissé...Tant pis il le repassera*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu tranquil pour discuter! Empty
MessageSujet: Re: un lieu tranquil pour discuter!   un lieu tranquil pour discuter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu tranquil pour discuter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Quartiers résidentiels :: Appart de Kane-
Sauter vers: