Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin d'après midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:11

Izir se trouvait en cour de math.......Le prof les préparais à une interrogation qui allait venir dans une semaine.....Et il parlait a ses élèves depuis une heure,et sans s'arrêter,il enchainait le tout......Presque toute la classe dormais,tandis que quelque élèves écoutait très attentivement et comprenais tout......Ce qui sidérait Izir....Comment était-il possible d'aimer les mathématiques???Il fallait le faire......Quand Izir poussa un énième bâillement,la cloche sonna pour annoncer la fin des cours,et la fin de l'après midi.Le garçon fut le premier à sortir et et marcha tranquillement vers la cour en baillant......
*Qu'est-ce que c'était chiant!!!!!Bon aller,je vais aller me reposer dans la cour......
Il sortit du bâtiment et marcha tranquillement jusqu'à à l'herbe de la cour pour pour si assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:42

Aki était allé s'asseoir dans un arbre après que son cours eut été finit, ses pieds pendait dans le vide. Elle était concentrer sur le paysage. Chacun des détails de cette magnifique vue lui firent faire un rictus. Elle aimait ce qu'elle voyait, mais c'était trop beau! La beauté des choses la rendait parfois maussade, elle se regarda les mains et serra un peu les poings. Aki était loin de tout ça, elle attrapa des glands qui était dans l'arbre et les jetta par terre sans regarder s'il y avait des gens qui passaient. La pauvre en avait marre de tout, elle voulait aller dans le monde des rêves, mais n'était pas fatiguer et un sommeil artificiel, jamais elle n'oserait. Aki était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne se rendit pas compte que quelqu'un avait reçu la majorité de ses projectiles derière la tête. Elle continuait, elle était vraiment dans la lune. Si la personne venait à la voir, elle aurait sans doute des ennuies et pas que des petits. Du moins, cela dépendait de la réaction de la personne. Aki voulais sentir le vent dans ses cheveux et montrer à ses Dark dreamers qui elle était. Elle mit plus de puissance dans son bras en lançant ses petits projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:59

Izir yeux fermé,tentait de rester calme pendant qu'il se prenait les glands...
*Mais il va arrêter.......Bon,ne pas y faire attention...rester calme,zen.......*
Puis il tenta de réfléchir et penser à ce qu'il allait faire le soir même...Faire ses devoirs de français et d'histoire....français:Lire un passage des Divines Comédies(j'avais pas d'idées^^)
Histoire:Répondre au questions sur La Seconde Guerre Mondial et ses causes.....il poussa un soupir.....Et bien sur,aller dans le monde des rêves...La,il eu un sourire....Comme il aimait devenir Général des Elfes.....Soudain,il entendit quelque fille rigoler timidement près de lui...Il les regarda quelque secondes,pendant lesquelles elles partirent.Izir poussa un soupir et remarqua que les glands tombait plus violemment.....Il regarda au dessus de lui et fit remarquer sa présence....Il ne s'énerva pas mais demanda quand même:

-Tu peux arrêter sil-te plait??C'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:20

Aki sorti de ses pensées et baissa les yeux vers celu qui c'était prit tous les glands par la tête. Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle descendit de son perchoir et secoua un peu sa robe. Elle murmura des excuses et regarda ses mains. Aki avait encore un poigné de glands, elle les laissa tombé sur le sol. La jeune femme posa sa main sur l'épaule d'Izir avant d'aller se prommener plus loin. Elle murmura encore quelque chose.

" La rose de feu, se fait attendre..."

Aki secoua la tête et alla un peu plus loin, laissant Izir sur ce.

**Pourquoi j'ai dit ça? La rose de feu... n'empêche, j'aime bien**

Ses lèvres s'étirairent encore pour faire un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:32

Izir la regarda avec étonnement.Il n'arrivait rien à répondre.Il frissonna quand elle lui toucha l'épaule....Non,il n'était pas amoureux,sa il le savait,mais pour une raison,il n'avait pas supporté sa......Il secoua la tête et se leva.Aki n'était pas asser loin d'elle pour ne plus l'entendre.Il peut entendre " La rose de feu, se fait attendre..."Il ne comprit pas puis dit pour lui même:
-J'ai hâte d'aller dans la Forêt au Mille Lucioles.....
Puis il cria,à l'intention de Aki:
-Au fait,tu t'appelle comment?!!
Il venait de poser cette question sans le faire exprès,et sans le remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:42

Aki s'arrêta et tourna la tête vers lui d'un coup sec. Elle le regarda de la tête aux pieds avant de revenir lentement vers lui. Elle le giffla et fit la moue. On ne criait pas comme ça après elle jamais! Puis elle s'excusa encore. Elle baissa un peu la tête et la releva rapidement. Aki plongea son regard dans celui d'Izir.

" Premièrement on ne me crie pas dessus. Ensuite tu es qui pour me demander comme ça mon nom? Que je sache tu ne t'es même pas présenté. Il est d'ailleurs de coutume de se présenter avant de demander aux autres de le faire"

Aki avait prit un ton de reproche, mais c'était sa façon à elle de lui faire comprendre que s'il voulait en apprendre plus sur elle, il faudrait qu'il en dise plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:06

-Désoler si je ne connais pas la coutume....
Izir était un peut énervé.Il n'aimait pas qu'on le frappe.Si il aurait été dans le monde des rêves,il aurait très bien put la remettre à sa place.Mais il n'était pas dans le monde des rêves,et ce n'était pas son genre..
-Je m'appelle Izir Nera,17 ans.Je suis interne depuis mon entré au collège.Je suis également le meilleur sportif de l'établissement.
Izir se calma et demanda:
-Et toi,tu t'appelle comment?
Ce qu'avait dit Aki avait qu'elle ne s'en aille trotait toujours dans la tête de Izir..Pourquoi?Sa il ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:20

Aki l'écouta distrètement, ce qu'elle entendait se résumait à : Moi je... moi, moi ,moi. Quand il reposa sa question, elle fut bien obliger de répondre. Elle respira lentement et se lança.

" Sur mes papiers d'adoption, il est écrit Aki Mizuki... Mais tout le monde m'appel la morte ou encore la folle, l'Albinos. Il y en a encore plein, mais je vais te les épargner. J'ai 16 ans ½, même si ça ne pareil pas trop et je suis plutôt artiste, enchanté!"

Aki lui tendit la main et se força à sourire. Plus vite les formalité faite, plus vite elle serait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:38

Izir lui serra la main.Il baissa la tête et présenta ses excuse:
-Désoler d'avoir crié tout à l'heure...
Il n'aimait pas vraiment s'excuser,mais la,il le devait.Il n'aurait pas du,c'est vrai.Et il ne recommencerait plus.Il releva la tête et lui demanda,en lui enlevant sa main:
-Sans vouloir être indiscret,que voulais tu dire par "La rose de feu, se fait attendre..."??Sa m'intrigue...
Il ne savait pas pourquoi,mais il avait l'impression d'avoir un point commun avec elle.il ne savait pas quoi,mais il essayerais de le découvrir.
*Si sa trouve,elle va aussi dans le monde des rêves.......Au moins,je ne serais plus le seul....*
(désoler pour le temps de réponse,je jouait au démineur avec un pote sur MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:55

Aki fit les gros yeux, il l'avait entendu. Elle recula un peu cherchant à s'éloigner le plus possible. Si elle était découverte c'était finit. On la mettrait dans un asile ou bien si c'était un dark dreamers il se chargerait d'elle. Aki recula tellement qu'elle tomba sur le sol. Elle se coupa sur une roche et se mit à saigner. La jeune femme se mit à rager contre elle-même.

"Et merde! Pourquoi je suis aussi fragile? C'est juste un caillou!"

Elle le prit et le lança plus loin. Aki serra les dents et regarda son sang, dans le monde des rêves, ça lui en aurait prit plus pour saigner, beaucoup plus.

"La rose de feu... La rose de feu... Je ne te dirai rien! Je ne sais même pas si tu peux comprendre et si tu peux comprendre alors c'est pire! Je ne suis pas fragile tu entends?!"

Aki leva les yeux vers lui, elle pleurait un peu. D'un geste rapide elle essuya ses larmes, pas question qu'un garçon la voit pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:11

Izir baissa la tête et dit à voix basse,en souriant:
-Moi qui voulait me presser d'aller dans le monde des r!Oups.
Il releva la tête et posa ses mains sur son visage comme si il venais de faire une gaffe en parlant.
-Me***.....Je suis mal....
Déjà qu'elle ne devait pas trop l'apprécier,elle allait maintenant le prendre pour un fou.Son image était foutu.Son nouveau surnom allait être " Izir,le sportif fou!".....Il n'arrêtait pas de dire me***....Il commençais à paniqué......
-POURQUOI IL FALLAIT QUE JE PARLE DU MONDE DES RÊVES!!ME***!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:24

Aki se releva, est-ce qu'elle avait bien entendu ou n'était-ce que le produit de son imagination. Elle s'approcha d'Izir et lui prit les mains pour voir son visage. Elle avait effectivement bien compris. Il pouvais aller dans le monde des rêves. Ses lèvres s'étirèrent et firent un joli sourire. Aki sourit sincèrement ce n'était pas dans ses habitudes de sourire au gens comme ça, mais c'était exceptionnel.

" Parle moi du monde des rêves... Je suis ûr que c'est un endroit génial. S'il te plait"

Aki fit l'innocente, elle était assez bonne comédienne et cela la fit encore plus sourire. Elle voulais savoir à qui elle aurait affaire dans le monde des reves
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:35

Izir avait un visage étonné.Il la vit sourire,ce qui l'étonna encore plus.Puis il demanda:
-Dis moi,tu connais le monde des rêves?
Elle ne lui avait rien dit mais son soudain intérêt pour le monde des rêves alors qu'avant elle ne devait que penser à s'en aller.Maintenant elle souriait,avait un grand intérêt pour sa gaffe.Il reprit son calme et lui demanda:
-Viens,on vas parler en marchant...
La raison était qu'un groupe de mec était arrivé et n'allait pas tardé à se foutre d'eux.
Izir se mit alors à marcher vers l'internat en attendant la réponse de Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:54

Aki haucha la tête et lui prit le bras. Elle se laissa entrainer à sa suite. Elle avait enfin cessé de saigner. Aki jetta un coup d'oeil derrière avant de regarder en avant. Puis elle ouvrit la bouche.

"Je connais le monde des rêves, mais si tu réagis comme ça tu ne dois pas être un Dark Dreamers? Et si tu veux savoir La rose de feu c'est moi..."

Aki regardait devant elle, attendant qu'Izir lui réponde. Bien sur il n'était pas oubliger, mais quand même. Elle aurait peut-être du se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:33

En entendant Aki,Izir eut un énorme sourire.Enfin,une personne de ce foutu lycée qui connaissait le monde des rêves à part lui.Il lui répondit:

-Non je ne suis pas un Dark Dreamers.Ont est pas en très bonne entente eux et moi....Tu as dit que la rose de feu,c'est toi? Donc sa veut forcément dire que tu est une phénix..Moi je suis un elfe.Le Général des Elfes

Il était euphorique....juste à cause d'une rencontre....On aurais pus le prendre pour un fou si ont ne connaissait pas leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:07

Aki ne vit pas son sourire, mais devinait son soulagement de savoir qu'il n'était pas seul dans le lycée, simplement au son de sa voix. Elle tourna la tête vers lui quand il dit qu'il était général des elfes.

" Et bien enchanté général, ça me fait plaisir de voir que jai quelqu'un de mon calibre à côté de moi "

Aki rit un peu, c'était la première fois depuis longtemps. Elle s'arrêta d'un coup et posa sa main sur sa bouche. Elle lâcha Izir et parti dans une autre dirrection, c'était trop, elle riait maintenant. Elle secoua la tête et une des roses tomba sur le sol.

**Non, mais tu vas pas bien ma pauvre... Tu ris maintenant, ton cas est vraiment grave! Vivement que tu t'endorme comme ça on n'aura plus de problème**
Revenir en haut Aller en bas
Izir

Izir


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
metier réel/rêve : Lycéen/Général des Elfes
alliés : rêveur.
enemis : Dark Dreamers
Date d'inscription : 27/06/2007

* personnage *
catégorie: Reveur
amour: .......
état physique et mental: En pleine forme.

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:14

Izir comprit de suite ce qu'elle voulait dire par "Calibre"...Sa signifiait qu'ils étaient tout deux général de leur nation.Soudain elle se mit à rire,pour s'arrêter aussitôt et courir plus loin.Izir ne chercha pas à la rattraper et marcha vers l'internat en la saluant une dernier fois:

-Salut,et fait de beaux rêves!
Il trouvait sa phrase nul,mais elle signifiait que Aki devait faire atttention dans le monde des rêves et tout ce passerais bien

En arrivant dans sa chambre,à 18H20,il jeta son sac sur son lit et fit d'abord son travail d'histoire,pour ensuite aller manger,vers 19H00.En remontant,il lit la partie attribué dans "Les Divines Comédies" et alla se coucher pour son plus grand bonheur.Il s'endormit 10 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:32

Ce fut la dernière chose qu'Aki entendit avant de tourner le coin. Elle s'arrêta de courir et se mit à marcher lentement vers chez elle, sans regarder devant. Elle était troubler et cela se voyait.

** Pauvre toi, tu fait vraiment pitié. Tu pars sans dire aurevoir et en plus tu ris. Tu vas vraiment pas bien...**

Elle arriva enfin chez elle et se percuta à la porte. Elle porta sa main à son front, c'était sur elle aurait une bosse... Aki ouvrit la porte et monta dirretement dans sa chambre évitant de regarder les murs. Elle se jetta sur son lit et pleura un peu avant de s'endormir.

(fin du love story de Kane! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après midi Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi   Fin d'après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Lycée :: Cour du lycée-
Sauter vers: