Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:11

Kane rentra dans la classe et parcoura celle-ci d'un oeil morne...Elle lança son sac sur un des bureaux du fond et traina les pieds pour y aller.Se laissant tomber sur la chaise, elle posa sa tête sur le banc et ferma les yeux en soupirant:

*Non mais c'était qui ce type?...Kinari...Etrange comme nom...Pffff avec sa gueule d'ange, il se croit tout permis*

Elle balliat et se gratta la tête en écoutant les filles parler de maquillage, garçon, maquillage et encore garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:22

Kinari entra à son tour dans la salle de cour et regarda tout le monde,comme d'habitude toute les fille le regardérent,il se dirigea vers le fond et s'installa,il n'avait pas encore vu Kane,et s'installa juste à coté d'elle,c'est à ce moment qu'il la reconnu.Il la regarda un instant et sorti ses affaire,ce cour promettait d'étre interressant,pour une fois.Il pris son aise et ferma les yeux attendant le prof.

"donc tu es dans ma classe,je voulais dire,les filles ne m'interresse pas,et si ej fais du sport c'est pour em défouler parce que je m'ennuis beaucoup dans ce monde."


il avait fait une faute,ce monde,mais il ne pensait aps que Kane comprendrait et il passa outre.

"mais je vois bien que tu pense comme moi,la personne que tu as décris tout à l'heure ,c'est tout ce que je méprise le plus au monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:09

Elle se redressa vivemment et le le pointa du doigt en disant rageusement:

"Encore toi?Mais j'ai la poisse ma parole!Ou tu me suis ou je suis maudite!"

Elle l'écouta distraitement et haussa les cils en l'entendant fourcher.Lr pofesseur rentra et le cours commença.Ce qu'il lui avait dit lui revenait sans cesse en tête.Elle écrivit sur un papier:

'Que voulais-tu dire exactement en disant:'Ce monde'? Tu es schyzo?A moins que toi aussi ,tu ne vives une autre vie lorsque tu t'endors?...Peut-être rêves-tu aussi d'un monde étrange et fantastique lorsque ton conscient s'endors et que ton inconscient prend le relais...Je veux savoir!'

Lui passant le message en regardant le professeur impassible, elle se dit qu'elle venait peut-être de se vendre.Qu'il la prendrait pour une folle...Ce ne serait pas le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:19

Kinari sourit à nouiveau puis écouta le cour,il avait mis de coté sa faute ,masi lorsqu'il lu le mot,il faillit hurler,il regarda Kane avec surprise,mais il devait faire comme si de rien n'était.Il relut le mot encore et encore.

**enfin,j'ai trouvé quelqu'un comme moi,je ne susi plus seul**

il pris un stylo,retourna le bout de papier puis commença à son tour à écrire.

'tu es inconsciente de poser ce genre de question,tu serais bonne pour l'asile si une autre personne l'avait lu,oui je vis une autre vie lorsque ej dors,je connais Keishuri,je suis le grand mage des elfes.


il fit passer el papier croisant un instant le regard de Kane,il s'interressa à nouveau à ce que disé le prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:27

Elle sourit intérieurement en le voyant être si attentif, elle déplia le mot sans aucune discrètion.Ce qu'elle y lut la fit d'abord rire puis elle redevint sérieuse et écrit à sa suite:

'Je n'ai pas à m'inquiéter!Il est de notoriété publique que j'aime tenir des discours philosophique personne ne se serait posé de question!Alors ainsi, nous vivons dans le même monde dans nos rêves!Je suis la général des hybrides...Je ne pensais pas trouver quelqu'un dans le lycée qui vive les rêves aussi!'

Elle repassa le papier et regarda par la fenêtre, indifférente au cours que donnait le professeur.Lorsque la cloche sonna, elle se leva et prit son sac de manière brusque, comme une automate.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:40

Kinari la regarda en rangeant doucement ses affaire puis en se levant avec douceur.Ils sortirent tout deux de la salle de classe et Kinari s'arréta dans un endroit tranquil et attendit sans rien dire qu 'il n'y ai qu'eux deux puis il la regarda encore.

"enchanté général,je en pensais aps que toi aussi tu allais dans le rêve,excuse moi pour tout à l'heure,je n'aime pas ce monde ci,tout les gens y sont vraiment chiant,je ne me sens bien que dans el rêve,alors permet moi de m'excuser."

il sourit,un vrai sourire,un sourire du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:49

Elle plissa les yeux et murmura:

"C'est fou ce que ton comportement peut changer!Je te préviens de suite!Mon comportement ne changera jamais!Je n'ai jamais appris à vivre en société!Et je ne tiens pas à l'apprendre!C'est bon que tu sois à la même enseigne que moi!...Seulement si tu veux que je sois gentille, va falloir travailler mon gars!...Par contre je ne pense pas que parler de ça ici soit une bonne idée!"

Elle le regarda d'un oeil froid et déclara distante:

"On peut aller dans mon appart!Mais ne va rien t'imaginer!C'est juste plus tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:54

Kinari la regarda .

"je ne change pas,je m'excuse juste de m'étre emporté avant,tu ne le méritais aps ,personne d'ailleur."

il sourti lorsqu'elle l'invita.

"je ne m'imagine rien ,ne t'inquiéte pas,allons y."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:01

Elle hocha la tête et accepta ses excuses de bonne grâce.Elle reprit son sac, qu'elle avait laissé choir sur le sol un peu plus tôt et se dirigea vers la sortie du batiment.Elle se retourna cependant en disant:

"Oh oui surtout, ne fait pas attention aux désordres qu'il y aura...Je n'ai jamais été très ordonnée et jene vois pas l'utilité de ranger!Après tout personne en vient jamais chez moi!"

Cette dernière phrase fut marmonnée dans un soupir.

[fin et suite dans l'appart de Kane]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Empty
MessageSujet: Re: La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?   La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebelle attitude ou simple indifférence coutûmière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Réalité :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: