Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mizuki Aki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Mizuki Aki Empty
MessageSujet: Mizuki Aki   Mizuki Aki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:53

* personnage dans la réalitée *

nom :Mizuki

prénom :Aki

âge :16ans ½

sexe :Féminin

metier :Lycéenne

physique :Aki est assez grande. Ses cheveux blancs tombent jusqu'à son bassin. De plus elle a la peau très blanche se qui lui donne un air fragil. Elle porte le plus souvent des robes foncées, du bleu et du noir. Elle met dans ses cheveux des roses rouges comme le sang et des plumes blanches. Elle porte des bagues et des bracelets aux pierres rouges. Ses ongles sont aussi rouges. On peut dire que c'est sa couleur préférée, mais elle ne la portera jamais en vêtements. Ses yeux sont bleu nuit, si profond qu'on pourrait s'y perdre. Ses lèvres sont minces, et d'une légère teinte rosée.

caractére :Elle n'aime pas la compagnie des gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre. Donc elle est souvent seule. Elle est gentille et aimaible, mais peu de gens le savent, parce que peu lui ont parlé. Très oberservatrice, aucun détail ne lui échappe. Aki est très habile de ses mains, surtout dans le dommaine artistique et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se renferme sur elle-même.

histoire :À sa naissance, Aki était une enfant chétive, si bien que ses parents biologiques ne crurent pas être en mesure de s'en occuper. Ils la firent adopter. C'est là qu'elle est devenue la fille d'un artiste et de sa muse, qui eux n'avaient jamais réussit à avoir d'enfant. Ils la chérirent, mais la laissèrent découvrir le monde par elle-même. Son père fit quelques portraits d'elle. Ils sont d'ailleurs affiché chez-eux...

* personnage dans le rêve *

âge :165 ans

sexe :Féminin

metier :Général

race :Phénix

catégorie :Rêveuse

pouvoirs :Elle a les mêmes pouvoirs que les autres Phénix; renaitre de ses cendres, mais elle n'en a pas encore eu la chance. Elle contrôle le feu, mais ne s'en sert qu'en dernier recours.

physique : Sous sa forme humaine, elle a l'air beaucoup moins chétive. Ses cheveux ont une teinte bleutée.Elle a toujours des plumes dans ceux-ci, ainsi qu'un ruban qui vient les attacher. Ses yeux sont toujours aussi troublants. Elle a des ailes blanches et on peut voir à travers l'une d'elle. Elle porte un habit de combat. À sa taille, elle porte une épée au pommeau doré. Sous sa forme Phénix elle a de magnifiques plumes d'un rose-orangé très pâle. Sous cette forme, elle a l'air triste, mais elle ne l'est pas. Certains peuvent croire qu'elle est inoffensive, mais c'est faux.

caractére :Douce et gentille, mais lorsqu'il s'agit de protéger les rêveurs, elle se bat avec détermination. Tous les rêveurs qui ne sont pas ses ennemis, elle les respecte. Elle adore rencontrer de nouveux rêveurs et se lier d'amitié avec eux.

histoire :Aki a découvert le monde des rêves en se créant ses propres univers. Ils étaient tous uniques, mais aucun ne la rendait réellement heureuse. C'est à se moment là que le monde des rêves fit son apparition dans sa vie.

* autre *

j'écris : 3ème

comment ai-je découvert ce forum ?Je suis celle qui a fait le logo, mais c'est surtout grâce à Kinari

remarques :Quand je parle est-ce qu'on m'écoute?

qu'est-ce que je pense du forum ?Il es vraiment beau surtout les couleurs! chapeau!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 34
metier réel/rêve : Lycéenne/Général hybride
alliés : Keiyens
enemis : Dark dreamers
Date d'inscription : 25/06/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: De libre et de toute seule!On me fait pas chier svp!
état physique et mental: chieuse abusée et fière de l´être!

Mizuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aki   Mizuki Aki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:57

No problem little girl!^^ I'm ok!You are validée!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
La rose de feu
Aki


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
metier réel/rêve : Lycéenne/général
enemis : Dark Dreamer
Date d'inscription : 29/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveuse
amour: aucun et n'en sens pas encore le besoin
état physique et mental: d'apparence chétive, mais mentalement très puissante

Mizuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aki   Mizuki Aki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:10

Merci Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

Mizuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aki   Mizuki Aki Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:56

c'est parfait,j'adore,je el redis pour le fun,validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mizuki Aki Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aki   Mizuki Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Présentation-
Sauter vers: