Dark Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dreamers

Vos rêves peuvent devenir réalité, il suffit d'y croire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinari
Le maitre du ciel
Kinari


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
metier réel/rêve : lycéen/grand mage elfe
alliés : keiyens
enemis : dark dreamers
Date d'inscription : 27/04/2007

* personnage *
catégorie: rêveur
amour: coeur à prendre
état physique et mental: péte la forme !!!

règlement du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   règlement du forum Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:24

alors voici les quelques règles importantes et à respecter imperativement sous peine de sanction.


- Pas de propos raciste, xenophobe, homophobe, religieux, obscène, pas de scène de pédophilie, etc... Sinon, c'est bannissement immédiat et définitif...

- Le X n'est pas interdit mais n'en abusé pas, il existe des forums speciaux pour ca. Quoi qu'il en soit merci de noter [ X ] ou [ interdit aux âmes sensibles] pour ne pas choquer les plus jeunes.

- Je vous demande un minimum de 5 lignes soyez imaginatif,c'est pas si dur et le rp est beaucoup plus agréable

-Attention à l'orthographe, même moi je fais des fautes mais vous relire empechera les fautes de frappe.

- Le Rp peut se faire à la première OU à la troisième personne merci de le préciser juste dans votre présentation ainsi que dans votre signature et de ne pas changer en cours de route.

- Aussi je veux que vous restiez fidèle à votre caractère ! Je ne veux pas de personnages glaciales qui se transforment d'un coup en bisounours doppés aux hormones d'amour, ou encore en Teletubiz bariolés qui fument le shit en pétant de rire, ok ?

- Il est interdit de s'incruster sur un topic rp juste pour flooder.

-Il est donc hors de question de raconter tout et n'importe quoi. Suivez l'histoire.

-et bien sur AMUSEZ VOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dreamers.forumgaming.fr
 
règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Dreamers :: Hors jeu et flood :: Réglement-
Sauter vers: